Assez urgent pour partir au mois de septembre en andalousie
ducan86100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ducan86100 Messages postés 5 Statut Membre -
ducan86100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
nous voudrions partir pour l'andalousie, louer pour y résider 6 mois de l'année ( l'hiver biensur )! et cela tous les ans .nous sommes retraités ,touchons une retraite de 2.300 euros mensuel.nous aimerions savoir a quel genre de fiscalité nous incombera la-bas, . Pourriez vous également nous renseigner éventuellement si la vie est "plus ou moins cher " qu'en france ? Par ailleurs si il y a des taxes a payer ?
Si éventuellement quelqu'un aurai un tuyau pour les locations : appart avec terrasse , au bord de mer ;voir les prix ?
merci de votre aide !
cordialement
nous voudrions partir pour l'andalousie, louer pour y résider 6 mois de l'année ( l'hiver biensur )! et cela tous les ans .nous sommes retraités ,touchons une retraite de 2.300 euros mensuel.nous aimerions savoir a quel genre de fiscalité nous incombera la-bas, . Pourriez vous également nous renseigner éventuellement si la vie est "plus ou moins cher " qu'en france ? Par ailleurs si il y a des taxes a payer ?
Si éventuellement quelqu'un aurai un tuyau pour les locations : appart avec terrasse , au bord de mer ;voir les prix ?
merci de votre aide !
cordialement
je vais prendrai bon conseil de votre part merci!
Cordialement