Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en espagne entre la fr
Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en Espagne entre la France et Barcelone sur la Costa Brava
Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en Espagne entre la France et Barcelone sur la Costa Brava
Bonjour, je fais une croisiere en juin ....quels vêtements emporter ? certains disent vous allez avoir froid d'autres me conseillent d'emporter j...
Je vais à Freiburg im brisgau pour 2 mois , et je cherche un appartement, auriez vous des tuyaux a me filer?? merci
Bonjour, je fais une croisière du 27 juillet au 12 aout en Norvège. Je monte jusqu'au Cap Nord . J'aimerais savoir quels vêtements prévoir ? quel temp...
Bonjour, Nous partons du 14 Mai au 21 Mai 2011 pour la premiere fois en Créte a l'hotel Fodélé,qui pourrait nous dire les endroits a visiter Merci...
Bonjour, je recherche 1 hébergement pour la réunion pour 17 personnes (10 adultes - 7 enfants) pour les vacances de Toussaint 2011 (du 20/10 au 5/11...
y a t il quelqu'un de Pombal ?
Bonjour, Je souhaiterai faire le tour des lacs Italiens le week end de Pâques, quelles villes et itinéraire me conseillez-vous ? Merci pour vos rép...
Bonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...
partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...
vol départ aux environs de Besançon Vol arrivée aux environs de Alicante
Bonjour, , si nous voulons visiter le lac de Come et ses proches environs puis aller en voiture à Florence et visiter la ville. combien de jours de...
Bonjour, connaisez vous des camping pas cher en italie en vénétie? merci d'avance pour vos réponses! a bientot!
Bonjour, Je pense me rendre au portugal cet été avec ma fille pour découvrir avec elle ce beau pays. Nous aimerions camper quelles sont les possibil...
Bonjour ! Je pars à Londres avec une amie 4 jours fin mai, du Samedi 22 au Mardi 25 mai, juste après mes examens, et nous aimerions donc fêter la fin ...
Je pars dans quelques jours avec mon véhicule et j'aimerais savoir le prix moyen d'un litre de super 95. Merci de vos réponses.
je voudrais savoir s'il faut un passeport pour allé en estonie ou une carte d'identitéBonjour,
Nous partirions le vendredi matin pour rentrer le dimanche mais je ne trouve pas d'avions pour Venise le matin. Rome parait mieux desservi mais j'aime...
Quel est les climat de la Turquie début juin ? Que faire près de Side ?
Bonjour à tous, Je pars fin aout à Santorin et on cherche un hotel pour 3 nuits soit à Fira soit à Oia. On veut pouvoir faire la fête le soir et r...
Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en Laponie ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel temperature il fait au mois de mai?
Bonjour, nous cherchons une location du 30juillet au 14aout je voudrais savoir si c est disponible pour 2 adultes 2 enfants merci de me repondre
Merci
Bonjour, En ce moment, on parle beaucoup de Naples en termes négatifs : ville envahie par les ordures, sécurité, etc... Je dois y passer 1...
Bonjour, Avec ma fille pour une petite semaine nous désirons nous rendre à Valencia, pouvez vous nous dire dans quel quartier rechercher notre hote...
qui connais l'hotel placa paris a lloret de mar ;ou est - il situer merci
allant à Dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la brasserie Guiness ?
Bonjour, Quel est le prix moyen du ferry pour aller en crête ou sur les îles grecques depuis Pirée ou autre, pour 5 personnes dans un véhicule.? Fau...
j'aimerais bien voir un monument, une expo, un resto, quelque chose qui n'est pas dans les guides et que vous avez découvert vous même, et que vous vo...
Bonjour, Je souhaiterai partir au Portugal cet été (période 6 août-22 aout) avec ma petite famille(2 adultes, 2 enfants) dans le nord. Je recherche...
Votrbonjour à tous, connaissez vous une méthode avec CD audio pour apprendre le slovaque, SVP ? merci e message ou question
Bonjour, Je parts du 27 avril au 04 mai à Palma de Majorque, merci de m' indiquer la température que je peux espéré avoir
Bonjour, Nous partons en juin avec mon chéri à Izmir, 15 jours, c'est la 1ère fois pour nous. J'ai lu que Izmir est assez loin des grandes villes!...
Bonjour, après les vetements qu'achetez comme souvenir et quelles sont les spécialités gastronomiques à paet les lookums(salades,viandes,poissons et...
loue maison au portugal
Bonjour, Je vais envoyer mon fils de 14 ans chez des amis en Suède en Juillet. Il prendra l'avion seul pour la 1ère fois. quelle prise en charge à...
Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?
Bonjournous partonsmon mari etmoi en juin quelles vetements emportéset que doit-on acheté sur place Merci,
Bonjour, Nous venons de nous inscrire mon mari et moi pour un circuit de 11 jours en Turquie avec "Ailleurs" au mois de juin. Est-ce que quelqu'un ...
Bonjour, je pars en islande au mois d'août, que dois je mettre dans ma valise, et quel guide acheter...merci
Bonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?
Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...
Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...
je pars pour un wkd de 4 jours à Budapest, quels sont les incontournables ?
ma fille doit partir 10 jours en République Tchèque avec son école . Il a été dit aux élèves de s'habiller chaudement mais ce n'est pas évident . Fait...
Bonjour, Je suis tentée par une semaine en b&b dans ce coin de l'Angleterre que je ne connais pas. Quelqu'un sait-il s'il pleut beaucoup même l'ét...
nous y partons en juin 2011 pour 15 jours merci
je suis espagnol francophone, j?habite Málaga et je m?offre pour vous fournir des informations sur l?Espagne
Nous ne voulons pas de cours mais juste vivre avec la famille et parler Anglais.
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...