Les discussions

zoelaetitia Turquie

Circuit turquie cappadoce

Bonjour, je vais partir dès le 26 mars pour une semaine de circuit en Turquie, plus principalement la Cappadoce quelle sera la météo ? que doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoelaetitia
Utilisateur anonyme Espagne

Barcelone-andalousie en train????

Est_il possible de prendre le train de barcelone à grenade,seville ou cordoue?? Si oui est_ce compliqué??

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
THERESE ORTIZ
Maurelise Italie

Où se garer à venise pendant le carnaval ?

Résolu

Bonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maurelise
Utilisateur anonyme Italie

Où trouver les horaires des trains italiens ?

Résolu

J'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Comment aller a venise en train de montpellier

pour des raison de sante je peux pas prendre l'avion donc je voudrais aller a venice et en Italie en train

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin
louis_segond@yahoo.fr Grèce

Quel guide de voyage sur iphone pour mykonos cet été ?

Bonjour, Je cherche désespéremment un guide de voyage pour emmener en vacances sur mon Iphone avec les adresses des hotels, restos et plages gay ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
journey.guide@yahoo.fr
yoyofr Italie

Je part a san remo

Bonjour, je voudrais acheter des fausses ray ban a san remo pouvait vous me dire quels sont les jours de marché. ou bordhigera ou vintimille si on pe...

campone
dita Irlande

Voyage finlande norvège.

Bonjour, peut-on se rendre en Norvège, avec une voiture louée en Finlande ? merci pour vos réponses !

Bruno

Avis sur residence triscinamare en sicile

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous me recommandez la résidence Triscinamare en Sicile pour une famille cet été? bien située par rapport aux sites à...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone
celine Belgique

Recherche location à bruxelles pour 4 adultes

Bonjour, Nous sommes 4 à partir à Bruxelles du 30 avril au 5 mai et recherchons location. Merci de me donner vos suggestions...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone
Christelle Pays-Bas

Bruges/amsterdam

Bonjour, Nous cherchons 1 bon plan pour séjourner quelques jours en famille à Bruges ou Amsterdam. De préférence, en location. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
capellia
Utilisateur anonyme Turquie

Comment sont les plages en turquie (cailloux !)

Résolu

je pars cette année en turquie, mais on me dit que les plages ne sont pas pratiquables trop de cailloux, et je voudrai profiter de la mer en plus de c...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
melek
Utilisateur anonyme Allemagne

Luc batilliot

Qui connait Luc Batilliot un traducteur?? Si vous le connaissez merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vieze
Gaetan Italie

Visites à rome

Nous partons à Rome en mars, j'ai lu sur des forums que pour éviter les queues interminables du Colisée et de la basilique Saint-Pierre, il valait mie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
HELD84
ange Espagne

Urgent vacances avec ma famille et mes deux chiens

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un camping qui acepte mes deux chiens de berger en location de mobilhome qu'elle qu'un pourrait me renseigner c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rosadele
eric 19721 Irlande

La transinistrie en voiture(moldavie)

Bonjour, passer en transinistrie d'odessa en ukraine à chisinau en moldavie par la voiture:présente-il un risque? vos expériences.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
eric 19721
bdes Italie

Sicile

Résolu

Bonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bdes18245
le_ness Royaume-Uni

Cardiff b&b???

Bonjour, je cherche un Bed&Breakfast à Cardiff pas trop loin du Millenium Satdium, des idées??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
conor
LOROUSAINE Grèce

Rhodes séjour

Bonjour, Nous venons de réserver pour RHODES début juin,près d'IXIA(1semaine.) Que nous conseillez nous de voir, ou louer une voiture pour qlq jours?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
colger
julio2009 Espagne

Vacances 16 au 23 avril baignade et bronzage

Bonjour, J'aimerais connaitre la temperature qu'il fait sur la costa brava-->a el perello car je pars du 16 au 23 avril et je souhaiterais profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
maryse.grottoli@wanadoo.fr
Nicolas Irlande

Que faire à à zaporizhia ?

Bonjour, je vais bientôt en ukraine à zaporizhia pour une semaine, mais la journée je serais souvent seul ? il y aura peut être des français avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
baltoyouki
Matt7 Allemagne

Séjourner pas cher à berlin ?

Bonjour, On part en couple en amoureux dans 2 semaines, est-ce que quelqu'un a des plans sympa pour un jeune couple pas très riches ? ;-) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Curve
damien_paris Royaume-Uni

Recommadations logement sur londres

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...

Curve
Noella Suisse

Motoneige en islande l'été ?

Est-ce que tenter une excursion en motoneige début juillet en Islande, vous semble jouable ou pas du tout ? Avez-vous quelques bons plans de sources c...

Valère
plume Italie

Camping italie

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez du "camping valdeiva" 19013 Deiva Marina éventuelle location pour visiter "cinque terre" mer...

campone
saliu88 Grèce

Quel temps fait-il en juin ?

Résolu

Bonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sidonie colombier
Utilisateur anonyme Espagne

Séjour andalousie

Je désire partir avec ma femme en Andalousie pour un séjour de quinze jours en mai et je ne trouve rien à moins de 400€ par semaine. Serait-ce plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele
Gérard Espagne

Alicante

Bonjour, Je cherche une location pas chère début Aout 2011 Appartement ou villa 1 ou 2 semaines suivant le prix Lieu : Playa San Juan de Alicante...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele
Utilisateur anonyme Irlande

Hébergement à göteberg

Quelqu'un connaitrait-il un hébergement ( location ?) à Göteberg la deuxième semaine d'aout pour 4 ( auberges de jeunesse complètes...) merci

Lolo
RAYGIS.26100@HOTMAIL.FR Autriche

Pour se rendre de paris a viennes

Bonjour, serait il possible se savoir quelles sont les possibilités de transport autre que la voiture pour aller a Vienne , y a t-il des trains dire...

cisalpin
FRANCE Turquie

Circuit en lycie

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un circuit en Lycie

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
KLamazoo

Bon plan logement en italie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...

campone

Voyage en italie

Résolu

quel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Aire camping car en italie

on doit faire un voyage en italie en camping car de montpellier a venise le lac des gardes on descend sur florence pise et retour sur montpellier si q...

campone

Recherche magazine traitant de l'italie

Il y a quelques années, je trouvais en kiosque un mensuel ITALIE MAGASINE , qui n'existe plus aujourd'hui, quelqu'un aurait il connaissance d'une paru...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Voyage

je cherche une site pour trouver des locations à Rome

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone
Valère Irlande

Le soleil de minuit cette année ?

Bonjour, Je pars en Islande au tout début du mois de juillet, j'ai appris que le soleil de minuit aurait lieu dans ces eaux. Quelqu'un connaît-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Melea
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 486