On a projet de partir la bas en camping cet ete avec nos enfants de 8 et 10 ans.
ON A PROJET DE PARTIR LA BAS EN CAMPING CET ETE AVEC NOS ENFANTS DE 8 ET 10 ANS. QUI AURAIT DES BON TYAUX ?? MERCI POUR VOS REPONSES
ON A PROJET DE PARTIR LA BAS EN CAMPING CET ETE AVEC NOS ENFANTS DE 8 ET 10 ANS. QUI AURAIT DES BON TYAUX ?? MERCI POUR VOS REPONSES
je cherche un coin sympa,cotè ocèan,proche du portugal,et a prix sympa
bonsoir à tous ceux qui pourront me renseigner sur les fallas de valencia :que faut-il ne pas "manquer "? et merci de me conseiller sur les mesures de...
je cherche des personnes qui voudrais discuter avec moi en français je ss turc j ai vecu en france jusqu a 1992 ca fait 17 ans que j ai pas parlé en f...
des renseignements sur les coutumes et traditions, le temps en juin, la nourriture, l'école etc... merci
Qui connait Javea ?
Je fais parti du jumelage de la ville de Villefranche sur Saone avec Cantù notre groupe cherche d'autres solutions que l'hotel !Connaissez vous des gi...
Bonjour avez vous de bonnes adresses de camping a barcelone et ses alentours pour cet été. nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans
des renseignements sur le climat en juin, les coutumes et traditions, la nourriture, etc........
possibilités d'étudier ou travailler en irlande: secteur paramédical, fille au pair ou restauration
qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de Castelo Branco??
J AIMERAI AVOIR DES AVIS SUR LAREDO
Je cherche un travail et j'ai entendu qu'il y avait des enteprises française installer en Espagne. J'ai chercher sur internet et je n'ai rien trouver....
merci de nous renseigner sur kemer au turquie au mois d'avril ' a l hotel kimeros ?
Nous cherchons un hotel a istanbul pour 5 jours. Pouvez-vous nous aider merci ?
Nous comptons partir en vacances en Italie au mois de juillet et je voudrais savoir s'il y a un parking dans l'hotel .Et si l'hotel Cetrus est bien?
qui connait un hotel sympa et pas cher a PISE pour 3 jours en mai??
nous partons en voyage de noce en juin quel temperature il y fat comment est le ciel et surtout comment es l'hotel
JE SOUHAITE TROUVER UNE LOCATION DANS LA REGION DE DENIA POUR LE MOIS DE JUIN QUELQU'UN PEUT-IL M'AIGUILLER ? D'AVANCE MERCI
facilitez moi la tache pour visiter Londres à moindre cout?
Qui est déjà allé à NOTTHINGAM dans la forêt de Sherwood ?
C'est vraiment un coin de paradis. avec ces grandes plages, ces pubs et restos
je vient de finir mes études en audit et controle de gestion j'aimerai bien travaillé en europe. jai un mastere 2 en audit et controle de gestion jeme...
je voudrai continuer mes études en audit et controle de gestion au portugale si quelqu'un peut m'aidé dans tous les cas merci.
je besoin de suvre mes etudes en grece si quelqu'un peut m'aidé a s'y orienté.
je suis étudiant en 4eme année en audit et controle de gestion. j'aimerai continuer mes études en europe plus précisement en grece si quelqu'un veut m...
Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??
quelqu'un a-t-il des adresses pour un séjour en traineau à chien, bon rapport qualité/prix?
quelqu'un a-t-il des adresses pour un séjour en traineau à chien, bon rapport qualité/prix?
Je voudrais passer un long week end à Londres , connaissez vous des adresses pas trop chers, sympha, dans le centre , hôtels ,B&B ou chambres d'hôtes....
Qui connait le village de Monovar dans la province d'Alicante ?
les meilleurs endroits les manifestations tout les bons tuyaux pour en profiter au maximum la meteo en fevrier à venise merci
Nous souhaitons partir deux ou trois jours à Pise , pourriez vous nous donner des hotels pas trés cher et sympathiques . Merci pour vos réponses . Bon...
Pour la plongée, où est-ce le mieux ?
Qui permet au maximum de se rendre a pied sur les sites a visiter,avec un bon rapport qualité prix
je pars en andore dans quelques mois j'aimerais avoir des renseignements sur ce pays bien pas bien climat ect.. merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai partir avec Pierre et Vacances cet été en Andalousie sur la Costa del Sol à la Résidence Terrazas à Minalva. Quelqu'un con...
Je recherche un hôtel club, on m'a parlé du Club sultan près d'Izmir je crois mais apparemment en dehors de l'hôtel rien à faire. Je pense faire un c...
Couple et ses deux ados souhaitent visiter l'Andalousie pendant les vacances d'hiver. Recherchons adresses où nous pourrions loger sur Grenade, Sévil...
Antalya ou Bodrum?Merci de détailler l'intérêt de chaque.
j ai travaille pendant presque une annee en angleterre et je sais que je peut recuperer mes taxes. Auriez vous une adresse ou un organisme a me conse...
ma mere est originaire d Asturias je suis amoureuse de cette magnifique région.J y passe toute mes vacances c est un endroit qui allie montagne et mer...
Je suis sapeur pompier professionnel et je souhaiterai , avec mon épouse et ma fille , partir vivre en Italie et trouver un job la-bas . Qui peut me r...
Qui sait où je peut acheter de la cassonade c'est du sucre roux mais fait a base de betterave. Dans les supermarchés il marque cassonade mais ce n'es...
Est ce possible de touver un travail en italie ?
je souhaite partir en Créte mais j'ai peur de me tromper de période ... va t-il faire beau? fin janvier a début mars est-ce que c'est une bonne idée?...
Je cherche une hôtel a proximité du bord de mer et plages dans Barcelone. Chambre aux alentours de 100-150 euros la nuit. Je connais déjà un peu Barce...
quels sont sont les endroits principaux à visiter sur l'ilie de tenerife, un hotel à recommander, et surtout la nourriture sur les avis des clients da...
souhaiterais contact avec ancien de passage au 33rg entre 1972 et 1973.
qui peut me dire combien coute la traversee aller_retour france ecosse?j'ai ecrit a plusieurs organismes mais en vain;merci pour votre aide?
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...