Voyage gagné

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Voyage gagné pour la cappadoce au départ de Nantes. Je serai contente d'être contactée par ceux qui l'ont déjà fait. (du 26 février au 5 mars 2010)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
magnifique! cela parait ireel! sur une autre planete! profitez en bien pour faire de belles photos! bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, J'ai fait cette merveilleuse découverte la première semaine du mois d'octobre, c'est incroyable, il n'y a pas de mot. Un petit conseil, si vous avez les moyens, faite le vol en montgolfière, c'est génial mais prévoir 150 euros, Il faut le faire car c'est tellement beau ! Que dire de plus, si c'était à refaire je part de suite. Bon voyage !!!

0
Utilisateur anonyme
 
rien a dire c est MERVEILLEUX
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai fait ce voyage cappadoce et antalya en octobre 2008 magnifique une reussite dans l'organisation de ce sejour gagné et un temps magnifique vous pouvez partir tranquille et bon séjour françoise
0