Les discussions

Utilisateur anonyme Croatie

Est-ce que la croatie est chere au mois d'octobre?

Bonjour, je pars a Pag pour 5 jours au mois d'octobre. je souhaiterai savoir si la vie est chere dans les environs ainsi que vers Zadar & Dubrovnic? C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone
Valou Croatie

Où aller en croatie ?

Bonjour, Nous voudrions passer un petit séjour en Croatie en bord de mer Avez-vous des adresses, des appart'hotels, hôtels, locations à nous co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone
alice Royaume-Uni

Accusation de vol à londres

Bonjour, je suis allée à Londres dans le cadre scolaire et nous sommes allé dans un magasin nous avons fait des achats et lorsque je suis allée essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
noctambule28
Pijibo Allemagne

Meteo

Résolu

Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henry3318
dentiste Roumanie

Precautions à prendre ?

Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dentiste
Crashounette Irlande

Des projets pour la saint patrick ?

Résolu

Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens
MandCx Royaume-Uni

Je veux partir..

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me sent plus à ma place là où je vis. Mon rêve c'est de vivre à Londres, et il y a tellement de raisons qui me po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
missmaman2310
Utilisateur anonyme Pologne

Qui a déjà été en pologne?

Résolu

Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Paulska
sophiesab Europe

Pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sophie Sab
Jacte Europe

Madrid et londres

Bonjour, Je pars a Madrid puis 3 jours apres a Londres et je ne retrouve pas ma carte d'identité de plus mon passeport est périme depuis 2 ans......

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette
Claude Espagne

Météo

Bonjour, Quelle température il fait a la fin d'avril a Cadix

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
baladur13
nicolette Italie

Naples et cote amalfitaine

Résolu

Bonjour, avez-vous une idée de circuit?

nathalie2526@
indécise Turquie

Température et vêtements

Résolu

Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...

Very World Trip
Maximes Grèce

Aide organisation sejour en crète

Bonjour, Nous souhaiterions, mon ami et moi, partir en Crète fin mai de cette année. Avez vous des conseils, astuces, bons plans, à nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicdeiles
lilou Grèce

Séjour dans le péloponèse

Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...

nicdeiles
cor1107 Grèce

Séjour en crete

Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?

nicdeiles
isabellek Grèce

Vol pas cher pour la crête

Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles
ma Italie

Horaires st jean du latran

Bonjour, pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de la basilique st jean du latran le 9 avril? (horaire d'été ou d'hiver?), ainsi que que pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette
surfinia33 Italie

Sardaigne

Bonjour, si vous n avez pas vu le paradis aller z y

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
surfinia33
zelikson Pays-Bas

Amsterdam

Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...

Crashounette
aldro Portugal

Monastère des hiéronymites

Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...

Crashounette
pat5000 Allemagne

Demenagement

Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...

nyami500
alisette Portugal

Voyage a madere

Résolu

Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alisette
elinda Croatie

Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette
Maya Portugal

Formalités pour retour au portugal

Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
douzegord
Jean Claude Kimbembe Turquie

Achats

Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette
lisette76300 Pays-Bas

Aller à légoland (accessibilité fauteuil roulant)

Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lisette76300
wiwi Italie

Sicile comme je veux

Bonjour, Nous voudrions passer une semaine en Sicile pour visiter les monuments(romains, églises baroques etc.), retrouver les traces de la prése...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone
tichoun Italie

Choix de vacances sardaignes ou canaries

Bonjour, je reflechis deja aux vacances de pâques, j'hesite encore la sardaigne et les canaries, pour des vacances plage et bronzette merci de me...

campone
michele MERIL Italie

Site web pour rechercher une personne en italie ?

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrais t'il me dire si il existe des sites sur internet en Italie pour avis de recherche de personnes, et si o...

campone
isa83720 Italie

Location syracuse

Bonjour, arrivant à CATANE en MAI je recherche 2 locations une sur SYRACUSE pour 5 jours et l'autre plutôt au dessus de CATANE pour 5 jours. je ...

campone
nassimkarim Allemagne

Vivre en allemagne

Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...

Tamara
dodocricri Italie

Lac majeur : quel climat en mai ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le climat pour le lac majeur début mai. Est ce une bonne période? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone
gertour Italie

Les lacs du nord

Bonjour, Quels bons plans pour un petit budget pour un tour des lacs du nord de l'Italie en voiture ? D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone
pequinia Espagne

Que visiter en andalousie ?

Bonjour, je dois aller en andalousie au mois de mai et je voudrais savoir quelles villes à visiter en priorité j'y vais pour 10 jours merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baladur13
phytose Grèce

Séjour à rhodes

Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo
Moko Allemagne

Bivouac en forêt-noire ?

Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
climbim
Stef Darna Royaume-Uni

Ecosse : mon itinéraire

Bonjour, Je programme 1 voyage de 10 jours pour faire le tour de l'Ecosse (le haut) cet été. Je compte faire le trajet suivant (même si 10 jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kalamazoo
eldelweiss Autriche

Compagnon de voyage : randonnées découvertes

Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
etoiledesneiges74
domibel Grèce

Climat en crête en octobre

Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
noctambule28
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 486