Est-ce que la croatie est chere au mois d'octobre?
Bonjour, je pars a Pag pour 5 jours au mois d'octobre. je souhaiterai savoir si la vie est chere dans les environs ainsi que vers Zadar & Dubrovnic? C...
Bonjour, je pars a Pag pour 5 jours au mois d'octobre. je souhaiterai savoir si la vie est chere dans les environs ainsi que vers Zadar & Dubrovnic? C...
Bonjour, Nous voudrions passer un petit séjour en Croatie en bord de mer Avez-vous des adresses, des appart'hotels, hôtels, locations à nous co...
Bonjour, je suis allée à Londres dans le cadre scolaire et nous sommes allé dans un magasin nous avons fait des achats et lorsque je suis allée essay...
hotel pas cher en Sardaigne en Italie ?
Bonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci
Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci
Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...
Bonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?
Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...
Bonjour, Je dois aller à l'université d'Oxford. Comment se rendre de l'aéroport Stansted à Oxford University. Merci d'avance.
Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me sent plus à ma place là où je vis. Mon rêve c'est de vivre à Londres, et il y a tellement de raisons qui me po...
Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...
Bonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?
Bonjour, Je pars a Madrid puis 3 jours apres a Londres et je ne retrouve pas ma carte d'identité de plus mon passeport est périme depuis 2 ans......
Bonjour, Quelle température il fait a la fin d'avril a Cadix
Bonjour, avez-vous une idée de circuit?
Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...
La coupe du monde de football fut créée en 1928 en France par Jules Rimet. Le pays organisateur de la Coupe du monde de football est désigné par l...
Bonjour, Nous souhaiterions, mon ami et moi, partir en Crète fin mai de cette année. Avez vous des conseils, astuces, bons plans, à nous donn...
Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...
Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?
Bonjour, je recherche des plans formule tout compris ou half board pour 2 adultes et un enfant de 6 ans pour la fin mars ou début avril, une ou 2...
Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...
Bonjour, pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de la basilique st jean du latran le 9 avril? (horaire d'été ou d'hiver?), ainsi que que pou...
Bonjour, si vous n avez pas vu le paradis aller z y
Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...
Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...
Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...
Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...
Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...
Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?
Bonjour, Ma banque ne veut pas transferer le deblocage du pret sur compte personnel espagnol pour le reglement des vendeurs. Les Notaires espagnols ...
Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...
Bonjour, Nous voudrions passer une semaine en Sicile pour visiter les monuments(romains, églises baroques etc.), retrouver les traces de la prése...
Bonjour, je reflechis deja aux vacances de pâques, j'hesite encore la sardaigne et les canaries, pour des vacances plage et bronzette merci de me...
Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrais t'il me dire si il existe des sites sur internet en Italie pour avis de recherche de personnes, et si o...
Bonjour, arrivant à CATANE en MAI je recherche 2 locations une sur SYRACUSE pour 5 jours et l'autre plutôt au dessus de CATANE pour 5 jours. je ...
Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le climat pour le lac majeur début mai. Est ce une bonne période? Merci
Bonjour, Quels bons plans pour un petit budget pour un tour des lacs du nord de l'Italie en voiture ? D'avance Merci
Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...
Bonjour, je dois aller en andalousie au mois de mai et je voudrais savoir quelles villes à visiter en priorité j'y vais pour 10 jours merci pour votre...
Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...
Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...
Bonjour, quels sont les matériaux du pont?
Bonjour, Je programme 1 voyage de 10 jours pour faire le tour de l'Ecosse (le haut) cet été. Je compte faire le trajet suivant (même si 10 jour...
Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...
Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...