Les discussions

bopol6 Electroménager

Le bouton du programateur n'avance pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge WHIRLPOOL AWE6560 le 29/10/2015 en ligne chez cdiscount en ligne.j"ai suivi toutes les instructions d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste
Millepage Electroménager

Congélateur armoire indesit

Résolu

Bonjour et merci de m'aider à me dépanner : Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste
dockdu44 Electroménager

Pb de tambour qui ne tourne pas

Résolu

Bonjour Mon pb sur seche linge continental edison ceslee6dd. Mon tambour tourne lorsque je l aide,donc j ai lu tous les posts , donc je me suis...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dockdu44
Philippe26 Electroménager

Panne sur commande électrovane lave linge beko

Résolu

Bonjour, Notre lave linge Beko 1000Th nous fait quelques misères : L'électrovanne fonctionne par exemple au début du cycle pour l'entrainement de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Philippe26
jetteroheller Electroménager

Lave vaisselle adg 7441 ix whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus sans défaut ! Historique: Suite a un défaut OWI, j ai nettoyé la sonde est lancé un programme te...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
b richard 31
york06700 Electroménager

Machine a laver indesit xl

Résolu

Bonjour, merci beaucoup j ai put reparer ma machine grasse a vous a moindre frais elle clignotee tout le temps reussite totale

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35
BriceAndre Electroménager

Démontage cuve lave linge bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de remplacer les palliers de mon lave linge bosh. J'ai démonté entièrement le lave-linge (j'ai ôté la cuve en plastique, retir...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
b richard 31
peuchere123 Electroménager

Four micro onde pas clair

Résolu

Bonjour. Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peuchere123
Hamidi Rabah Electroménager

Lave linge eniem 7 kg

Résolu

Bonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste
fanf63 Electroménager

Indesit wil 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec une machine a laver indesit wil 10 le tambour touche l interieur de la cuve lorsque celui ci tourne que faire merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanf63
alaincis Electroménager

Refrigerateur whirlpool arc 4020

Résolu

Bonjour, Probleme d'interruption intermittent. Le frigo cesse de refroidir, le ventilo du congel ne demarre plus apres ouverture/fermeture de l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87
la terrac Electroménager

Machine à laver candy cbd 140

Résolu

Bonjour, le problème est que le tambour ne tourne plus la courroie est bien en place et pas abîmé on entend des clic mais c'est tout merci de m'éclair...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
la terrac
madobo45 Electroménager

Four dedietrich dop1160w

Résolu

Bonjour, Mon appareil est quasi neuf (3 utilisations pour gâteaux apperitif à réchauffer) et pourtant je vois déjà apparaitre la roue dentée m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
madobo45
LACOMBLEZ Electroménager

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VM515WE1 / AO8CBRFFA ne veut plus entamer les cycles de lavage, et quand j'appuie sur l'interrupteur en façade, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste
ficrou Electroménager

Miele softtronic w3245

Résolu

Bonjour, ma lessiveuse miele softtronic w3245 m'affiche un problème d'arrivée d'eau à 60°c seulement! J'ai nettoyé les 2 filtres du raccord d'eau : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ficrou
vanni2028 Electroménager

Poignée de four scholtes qui tombe

Résolu

Au secours ! J'ai le même problème avec un four Scholtès FI 546 ou 446 dont la poignée se détache et qui a déjà été traité dans une discussion. Appar...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
vanni2023
sad1951 Electroménager

Seiche linge t586c

Résolu

bonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sad1951
iloubaine Electroménager

Depannage indesit wild 126

Résolu

J'au changé le condo 680 u 10v mon lv prend de l'eau et vidange probleme de programmation?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
iloubaine
alfredmoune Electroménager

Trio rosieres

Résolu

depuis quelques temps mon lave vaisselle bip apres quelques minutes de fonctionnement(il aura 7 ans )mon mari l'a demonté et nettoyé a fond.....mais i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87
Choupie Electroménager

Customisation frigo

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_la sudiste
ketty76400 Electroménager

Laden ev1045 machien a laver

Résolu

bonjour ma machine a laver a les porte bloquer du tambour ouverte ds le fond impossible adeboquer aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
papy35
pierrot5215 Electroménager

Problème injecteur

Résolu

bonsoir , je viens d'acquérir une gazinière Curtiss S756L d'occasion et je dois changer les injecteurs en gaz bouteille n'ayant pas la notice je souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
pierrot5215
RICHI Electroménager

Whirpool stk 2870

Résolu

Bonjour, je cherche le Schéma de câblage d un TRK 2870 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RICHI
annick Electroménager

Tambour

Résolu

Bonjour, le tambour de ùa machine a laver proline pfl510wf1 ne fonctionne plus j'ai regarde courroie tout va bien mais je ne trouve pas les charbons ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35
MOONE1960 Electroménager

Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)

Résolu

Ce message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35
jacques.gache Electroménager

Manuel d'utilisation lg wd 12476 bdm

Résolu

Bonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache
jacques.gache Electroménager

Manuel d'utilisation bosch fd8704

Résolu

Bonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache
Sylv64 Electroménager

Lave vaisselle dedietrich dvh738be1 panne d07

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papy35
mariejuliette81 Electroménager

Jeu fermeture portes tambour machine à laver

Résolu

Bonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mariejuliette81
veroche Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87
JJPQ64 Electroménager

Lave vaisselle hd 900

Résolu

Je suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jjpqr
cat Electroménager

Decibels lave linge fagor fft 111 w

Résolu

Bonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
b richard 31
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 248