Démontage cuve lave linge Bosch
Résolu/Fermé
BriceAndre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de remplacer les palliers de mon lave linge bosh.
J'ai démonté entièrement le lave-linge (j'ai ôté la cuve en plastique, retiré les contrepoids, ôté la poulie arrière). Mais je n'arrive pas à retirer la cuve en inox de l'intérieur de la cuve en plastique qui l'entoure.
Cette cuve en plastique est formée de deux demi-cuves clipsées l'une à l'autre. J'ai correctement retiré toutes les vis, mais je n'arrive pas à déclipser les deux parties. J'ai essayé en forcant, mais j'ai déjà réussi à casser un des clips en plastique.
Y a t-il une technique pour effectuer cette étape ?
D'avance merci,
Brice
J'essaye de remplacer les palliers de mon lave linge bosh.
J'ai démonté entièrement le lave-linge (j'ai ôté la cuve en plastique, retiré les contrepoids, ôté la poulie arrière). Mais je n'arrive pas à retirer la cuve en inox de l'intérieur de la cuve en plastique qui l'entoure.
Cette cuve en plastique est formée de deux demi-cuves clipsées l'une à l'autre. J'ai correctement retiré toutes les vis, mais je n'arrive pas à déclipser les deux parties. J'ai essayé en forcant, mais j'ai déjà réussi à casser un des clips en plastique.
Y a t-il une technique pour effectuer cette étape ?
D'avance merci,
Brice
A voir également:
- Remplacer roulement machine à laver bosch
- Changer roulement machine à laver bosch - Meilleures réponses
- Changer roulement machine à laver bosch maxx 7 - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tarif changement roulement machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
Je ne pense pas que la cuve soit soudée.
Voici une photo des attaches en question :
http://www.ams-solutions.be/downloads/IMG_0414.JPG