Congélateur armoire INDESIT
Résolu
Millepage
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour et merci de m'aider à me dépanner :
Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ouverte et elle sonne lorsque la porte reste ouverte (ce qui est normal). j'ai débranché la prise puis, rebranché le clignotement demeure.
Comment m'y prendre pour effectuer cette réparation?
Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ouverte et elle sonne lorsque la porte reste ouverte (ce qui est normal). j'ai débranché la prise puis, rebranché le clignotement demeure.
Comment m'y prendre pour effectuer cette réparation?
A voir également:
- Indesit up01ff
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
mais si la porte est restée ouverte, il s'est pris en glace, donc l'avez vous débranché entièrement et laissez la porte ouverte pendant au moins 24h
c'est simple comme réparation !!!
c'est simple comme réparation !!!
bonjour,
vous débranchez complètement votre appareil vous laissez la porte ouverte tout cela pendant 24h et vous rebranchez tout cela et cela fonctionnera parfaitement !!!!
vous débranchez complètement votre appareil vous laissez la porte ouverte tout cela pendant 24h et vous rebranchez tout cela et cela fonctionnera parfaitement !!!!
Bonjour
Dites nous si le compresseur N° 308 de cette vue éclatée tourne en permanence??
Cordialement
Dites nous si le compresseur N° 308 de cette vue éclatée tourne en permanence??
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question