Congélateur armoire INDESIT

Résolu
Millepage Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour et merci de m'aider à me dépanner :
Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ouverte et elle sonne lorsque la porte reste ouverte (ce qui est normal). j'ai débranché la prise puis, rebranché le clignotement demeure.
Comment m'y prendre pour effectuer cette réparation?

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
mais si la porte est restée ouverte, il s'est pris en glace, donc l'avez vous débranché entièrement et laissez la porte ouverte pendant au moins 24h

c'est simple comme réparation !!!
2
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

vous débranchez complètement votre appareil vous laissez la porte ouverte tout cela pendant 24h et vous rebranchez tout cela et cela fonctionnera parfaitement !!!!
0
Millepage
 
J'ai pris quelques jours avant de revenir au Forum, il me fallait trouver un ami avec un congélateur assez grand pour me permettre de vider le mien avant de suivre vos conseils.
Enfin opération réalisée et, le congélateur fonctionne normalement.
Un grand merci : c'est super!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
merci à vous pour le retour !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Millepage Messages postés 3 Statut Membre
 
Congélateur armoire INDESIT modèle UIAA 10F Type UP01FF
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Dites nous si le compresseur N° 308 de cette vue éclatée tourne en permanence??
Cordialement

0
Millepage Messages postés 3 Statut Membre
 
Le congélateur fonctionne,hors mis les trois lumières clignotes, j'ai omis de dire qu'il a 13 mois et était garantie que 12. la température est de -10 degré : il a toujours été sur économie.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Vous ne répondez pas aux questions posées donc difficile d'avancer.
Avez-vous fait l'essai de "La sudiste" ???
A ma question tourne t-il en permanence pas de réponse???
- 10° est trop faible pour de la congélation c'est -18°
0