Cuisinière brandt neuve, four en panne
Résolubonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...
bonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...
Ma nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...
Bonjour à tous, Mon lave-linge de marque FAR L1560, n'essore plus ! L'an passé, j'ai eu un problème de lavage (le moteur peinait), j'ai changé un co...
Bonjour, j'ai un lv indesit 550 idl et quand je le met sur Départ rien ne se passe et au bout de 2mns les voyants lavage et prélavage se mettent à c...
machine a coudre:omnia super automatique ref 127 b32665 et recherche griffe pour la meme machine
bonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...
moteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse
Bonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700
Bonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...
bonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...
Bonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...
A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci
Bonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix
Bonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...
Je possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...
Bonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...
Bonjour, suite à une énorme surtension edf, parmi de nbx appareils cramés, mon LV MieleG638SC a fait partie des victimes ! il se mets en route et fonc...
APRES UN LAVAGE COMPLET AVEC SECHAGE LA MACHINE NE S'ALLUME PLUS COURANT CORRECT. MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...
Bonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...
APPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...
Bonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...
Bonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...
Le plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...
Bonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...
Bonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.
En remplaçant la carte mère de mon lave vaisselle Brandt, le joint bas de porte est tombé et je n'arrive pas à comprendre comment il est positionné
Bonjour, mon lave-linge prend un peu d'eau en départ de cycle puis tourne une fois rapidement dans un sens ( comme en début d'essorage) puis dans l'...
bonjour, j'ai un four rosières RFD9659PPN, et la vitre intérieure de la porte "glisse" et n'est pas fixée, après l'avoir démontée, ce qui m'a permis d...
Bonjour, depuis hier soir mon réfrigérateur affiche SA ou 5A et fonctionne en continu mais surprise ce matin il ne se déclenche plus. quand on le dé...
Bonjour, Mon sèche linge a tourné tout à l'heure et il s'est arrêté tout à coup. j'ai lu les messages concernant cette panne, j'aimerai demander à...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si la machine à laver possède un bouton RESeT si oui ou se trouve t-il? Merci d'avance
Le compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc... Au...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pl...
bonjour quel que soit le programme que je fasse le bouton n'avance pas la machine prend bien l'eau commence a tourner et la ca reste a la meme posit...
bonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...
Bonjour, Depuis hier soir, la température -12 (au lieu de -18) clignotte sans arrêt en super ou pas. Cette nuit, il est descendu à -14 mais semble s...
Bonjour, Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me m...
Bonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le c...
Bonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle
Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle de marque FAURE modèle LVI 465 et depuis quelques jours il se remplit tout seul. En effet, le programme f...
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur . c'est un frigo qui fonctio...
Comment avoir accès aux visses de serrage de la poignée d'une porte de four électrique Arthur Martin FE1009W1
Bonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...
Bonjour, A la fin du cycle de lavage 65°, mes couverts du bas sont propres ceux du haut sont gras avec des résidus de saleté de ceux du bas, dessous l...
Bonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...
Bonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...
Bonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...
Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...