Faure maxim a plus 900
RésoluBonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...
Bonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...
plus d'affichage sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF 125. Courant arrive jusqu'à la machine. est-ce la carte électronique qui a lâché ? mer...
Je vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...
Bonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...
Comment démonter une porte de réfrigérateur américain LG modele GW-L208FLQA071N1037 pour accéder à la fontaine car le tuyau semble bouche ( pas d eau ...
Bonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...
Bonjour, je recherche le schéma de la carte electronique du lave linge brandt wfa1247f merci
Bonjour.mon lave vaisselle SMEG LSA 6448G ne s'allume plus malgré la mise en service du bouton marche arrêt .Pourriez vous me renseigner sur cette ano...
bonjour, j'ai une cuisinière 4 feux, four pyrolyse référence; GP13B1 la résistance du four ne marche plu, j'en aie une neuve, comment la remplacer
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid Congelateur OK je voudrais savoir d'ou vient la panne et ou se trouve la carte Electronique merci d'...
Bonjour à tous,j'ai un frigo américain (LG GWL2710PS) depuis quelques semaines . je trouve régulièrement de la glace en bas à droite ,à quoi cela es...
Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Siemens SN66M094EP/57. Bien que le courant arrive dans la prise, plus rien ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouto...
Bonjour, Mon réfrigérateur, neuf, a été livré par Darty ce matin vers 8h30 et ne refroidit pas. Que faire? Merci.
Bonjour, je suis parti en vacances quelques jours et en revenant, je m'aperçois que mon four (de ma gazinière SAUTER) ne fonctionne pas, l'affichage d...
Bonjour, j'avais programmé mon lave-vaisselle Candy, je savais qu'il y avait une fuite sur le tuyau d'arrivée d'eau, j'avais donc fermé le robinet d...
Bonjour, j'ai mon réfrigérateur américain lg qui se met en défaut et marque le code ER DH au bout de quelques heures et ne congèle plus , j'ai changer...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir un renseignement concernant un problème technique sur ma machine a laver Brandt Malice WTD1076F qui se met en défaut D...
Bonjour à tous Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un...
Bonjour, Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allu...
j'ais une fuite d'eau lors du remplissage ça doit ce trouver en bas MERCI de me donner la solution
Bonjour, Depuis quelques temps,Il y a de l eau qui coule dans le congelateur en bas de mon frigo. Il y a t il quelque chose que je peux faire sans avo...
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!
Bonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la...
Bonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf
Bonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumièr...
On va bientôt acquérir un four électrique ceradel130c qui marche au 220v pour des activités céramiques et on voudraient bien connaitre les avantages e...
Bonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...
Bonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...
Plaque induction 2 feux far ind13.posee hier Pas moyen de la deverrouillee.quand je la branche , le bouton off on est positionne avec une led rouge, ...
Bonjour, Je me suis faite avoir moi aussi par Brandt...acheté cuisinière vitrocéramique sans câble... Quel câble d'alimentation électrique acheter ?...
Bonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...
Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...
Bonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...
Bonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...
J'ai un frigidaire Whirpool avec un congélateur en bas, acheté en 2011 il s'accumule de l'eau qui se transforme en glace dans le fond du congélateur. ...
Après avoir transport et attente de 18h, quand j'ai branché, voyants rouge alerte ? et voyant vert allumés, aucun bruit du moteur. Que faire ?
Bonjour, au bout de quelques minutes ,arrèt, cuve pleine , vider cuve il n,y a pas d'eau dedans nettoyage de fond en comble dépannage par un prof...
Bonjour AEG favorit proclean Lave vaisselle code erreur i50, cuve se remplit, puis 3 mm après i50 la carte électronique: electrolux =328604670 ...
Bonjour, J'essaie de réinstaller la porte du four de ma cuisinière Kemmore, modèle 880-6553325R3, auto-nettoyante, en suivant les instructions du ...
Bonjour, je viens d'acheter un lave-linge Bauknecht WAPC 86541 8 kg. le bouton de commande, numéro 1sur le prospectus ne répond plus. que se passe...
Bonjour à tous. notre lave-linge AWF1270 affiche ''err" . Sur la notice d'utilisation de l'appareil on nous indique E20,E4O et autres pour nous g...
Bonjour, j'ai la porte de mon lave linge bloquée c'est une brandt malice AA. Que dois-je faire ? merci d'avance
Bonjour, la marque Lave vaisselle Whirlpool aaa class le problème le clignotant du bouton départ /annulation clignote sans arrêt et n'alimente pa...
Bonjour, Avant de commander un programmateur (95 Euros) est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a une vis de serrage (Bouton de programmat...
Bonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...
Bonjour, Les cordes de mon lave vaisselle ont lâchés. Un visuel de ces cordes http://www.emenager.fr/cables-ressort-de-porte-lave-vaisselle-nef...
Bonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...
Bonjour, Mon lave linge Faure LFD 1053 qui ne tourne plus. A la mise en route il prend bien de l'eau et au moment de tourner il fait un bruit, une...