Les discussions

rvtsu Electroménager

Faure maxim a plus 900

Résolu

Bonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rvtsu
Narbe130 Electroménager

Réparation lave vaisselle

Résolu

Je vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Narbe130
Gathelier didier Electroménager

Whirlpool 8542 852 01711

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Didier
Beben Electroménager

Probleme lave vaisselle e1 f8

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Beben
ANDCO 21 Electroménager

Panne lave vaisselle faure

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87
vivi Electroménager

Lave linge brandt wfa1247f

Résolu

Bonjour, je recherche le schéma de la carte electronique du lave linge brandt wfa1247f merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vivi
cricri Electroménager

Panne lave-vaisselle

Résolu

Bonjour.mon lave vaisselle SMEG LSA 6448G ne s'allume plus malgré la mise en service du bouton marche arrêt .Pourriez vous me renseigner sur cette ano...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
smeg33
dommou Electroménager

Cuisiniere sauter mixte

Résolu

bonjour, j'ai une cuisinière 4 feux, four pyrolyse référence; GP13B1 la résistance du four ne marche plu, j'en aie une neuve, comment la remplacer

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dommou
maurice Electroménager

Frigidaire/frigo samsung ref sr-s2028c

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid Congelateur OK je voudrais savoir d'ou vient la panne et ou se trouve la carte Electronique merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
stf_jpd87
Ghejbs Electroménager

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un frigo américain (LG GWL2710PS) depuis quelques semaines . je trouve régulièrement de la glace en bas à droite ,à quoi cela es...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ghejbs
Fanny92230 Electroménager

Réfrigérateur electrolux erf2406fow

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur, neuf, a été livré par Darty ce matin vers 8h30 et ne refroidit pas. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
b richard 31
bouboune30 Electroménager

Problème avec mon four pyrolyse sauter

Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances quelques jours et en revenant, je m'aperçois que mon four (de ma gazinière SAUTER) ne fonctionne pas, l'affichage d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
bouboune30
framboise44 Electroménager

Lave-vaisselle candy

Résolu

Bonjour, j'avais programmé mon lave-vaisselle Candy, je savais qu'il y avait une fuite sur le tuyau d'arrivée d'eau, j'avais donc fermé le robinet d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
papy35
Popus21 Electroménager

Problème sur four de diétrich mp3120-x1

Résolu

Bonjour à tous Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popus21
laplomee Electroménager

Lave-vaisselle bluesky

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laplomee
topin Electroménager

Congélateur fait du givre

Résolu

Bonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87
ddleroutierdu38 Electroménager

Whirpool 4549

Résolu

Bonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ddleroutierdu38
Tchanque Electroménager

Dépanner frigo samsung rs56xdjsw

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tchanque
belleville Electroménager

Installation seche serviettes

Résolu

Bonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu
PHIL Electroménager

Cuve ne se rempli pas

Résolu

Bonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35
LILITE8 Electroménager

Frigidaire americain samsung rsh1deis

Résolu

Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilite8
Clw Electroménager

Pourquoi mon lave-linge miele se bloque-t-il ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87
Niclas Electroménager

Panne four samsung nv66f2723bs

Résolu

Bonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87
165126 Electroménager

Accumulation d'eau dans le congélateur

Résolu

J'ai un frigidaire Whirpool avec un congélateur en bas, acheté en 2011 il s'accumule de l'eau qui se transforme en glace dans le fond du congélateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
165126
louse Electroménager

Sèche linge aventixx8 typewdte wts 86582ff30

Résolu

Bonjour, au bout de quelques minutes ,arrèt, cuve pleine , vider cuve il n,y a pas d'eau dedans nettoyage de fond en comble dépannage par un prof...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35
Pello2 Electroménager

Panne lave vaisselle aeg

Résolu

Bonjour AEG favorit proclean Lave vaisselle code erreur i50, cuve se remplit, puis 3 mm après i50 la carte électronique: electrolux =328604670 ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35
Syl Electroménager

Porte du four de la cuisiniere

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller la porte du four de ma cuisinière Kemmore, modèle 880-6553325R3, auto-nettoyante, en suivant les instructions du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35
en panne Electroménager

Panne de commande no 1 sur prospectus

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave-linge Bauknecht WAPC 86541 8 kg. le bouton de commande, numéro 1sur le prospectus ne répond plus. que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35
nioudoudou Electroménager

Code dalarme sur lave linge arthur martin

Résolu

Bonjour à tous. notre lave-linge AWF1270 affiche ''err" . Sur la notice d'utilisation de l'appareil on nous indique E20,E4O et autres pour nous g...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
cécilia Electroménager

Seche linge faure fte 130

Résolu

Bonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35
belinusse Electroménager

Four siemen hb754.50 f

Résolu

Bonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 248