Temperature eau tjr froide!
RésoluBonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci
Bonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci
Bonjour, Depuis peu, j'ai des bruits de claquement dans la porte de mon lave vaisselle, au niveau du bandeau, et en cours de cycle de lavage. C'est...
Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation d'un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6836. Ou je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. JJM
Bonjour, j' ai changé la courroie mais le tambour fait du bruit . ou est le souci?
Bonjour, j'ai un problème avec un frigo whirlpool ARG9473,il gelais et faisait de la glace sur la paroie arrière. j'ai changé la sonde de tempéra...
Bonjour, je veux voir comment vous réparer un frigo ou un climatiseur par un texte es les images ! j'attend votre jolie réponsse !
Bonjour, Mon seche linge FAR chauffe mais ne tourne plus, il faut que je lance le tambour manuellement pour qu'il se mette à tourner. Mais au bou...
Bonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...
Bonjour, j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... ...
Bonjour, depuis plusieurs mois j ai un souci avec mon lave linge Faure LFV 1060. la vidange ne se faisait plus, donc nettoyage plus remontage ça a m...
Bonjour, j'ai racheté un frigo congélateur à une amie qui l'as acheté ya 3 mois à peine nous l'avons remonter chez nous (cette amie habite un étag...
Bonjour, j'ai ma chatte qui a uriné sur notre grille pain, donc il y a eu aussi des gouttes à l'intérieur du grille pain. comment faire pour le nett...
Bonjour, je n'y connais rien en bricolage, mon lave vaisselle a fuit et s'est mis en sécurité, quand je met de l'eau dans le bac à sel, je la retrouve...
Bonjour, j'ai perdu l'explication de ma machine whirpool AWM6104 or elle ne démarre plus les voyantsde l'essorage clignotent et il s'affiche F11 sur...
Bonjour, mon lave linge est ARISTON AR6L85, en appuyant sur la touche marche arret toute les touches avec voyant clignote+touche marche pause aussi...
Bonjour, Hier mon réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et la cocotte noir derrière était bouillante ainsi que les parois coté du congélateur. Je l...
Bonjour, j'ai le témoin de tartre qui reste allumé
Bonjour, ma cafetière senseo à un voyant "calc" j'ai donc fait un détartrage. Mais le voyant ne s'éteint pas, que dois-je faire pour qu'il s'éteignent...
Bonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des ann...
Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...
Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI
Bonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide
Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance
Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...
Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...
Bonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...
Bonjour, suite à une pyrolise lancée, arret automatique en cours de nettoyage avec tous les afficheurs sur EEEEEEE porte bloquée j'ai coupé l'alim...
Bonjour, Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remet...
Bonjour, Ma machine à laver se met en défaut (tous les voyants clignotent) sur n'importe quel programme. Il faut attendre plusieurs minutes avant de...
Bonjour, Désolé de vous déranger, J'ai donc un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Flexiform ASF65090 ! Hier soir, après le diner comme...
Bonjour, Je dois avoir un objet qui est passé entre le tambour et la cuve. Comment y accéder? comment retirer la résistance? la machine à laver e...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon four Seb Turbo Délice 26L. En fait, seul le grill fonctionne encore. J'ai démonté et testé les résistance qui so...
Bonjour, Après lecture de nombreuses discussions, il semble que mon problème soit au niveau du condensateur (le tambour tourne si je le lance manuel...
Bonjour, j'ai side by side acheté en 2008. il ne veut plus faire de glaçons ;tout le reste semble fonctionner normalement. y a t il une explication...
Bonjour, je possède un frigo Arthur martin ar8860cn , je voudrai changer le joint de la porte. mais comment?
Bonjour, le bac se rempli l eau chauffe pas de depart de cycle par contre l eau bouillonne au bas de la colonne en plastique sur l arriere de la mach...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque ROSIERES. Celui-ci fait disjonter le différenciel 30 mili ampères. Si je le branche sur...
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme et le voyant clignote 3 fois. Seul le programme sans préchauffage de l'eau marche. J'im...
Bonjour, Je souhaite acheter un four, mais je suis face à un dilemme. Lorsque je mesure mon ancien four, j'ai les dimensions suivantes : 59 x...
Bonjour, je voudrais trouver la notice du lave linge thomson L533P car on me la donner mais la personne ne trouve plus la notice merci car d'avance
Bonjour, Nous avons un frigo de marque peu connue ATAG (fabrication belge peut-être? ), 110 w dont les références sont KGW700 et 621.370.013F, ain...
Bonjour, pour quelle raison il y a toujours de l'huile usage qui apparait dans le coin droit de mon micro-onde? J'ai un panasonic model nn-s253wf
Bonjour, mon frigo une porte est un DE DIETRICH DRS 635 JE encastrable de 2008: depuis deux mois il givre sur le fond ,une plaque épaisse de deux ...
Bonjour, peut on coucher une bouteille butane dans un meuble et l utiliser sans risque .merci
Bonjour, comment enlever la poignee d'un four Brandt fp 640? vu que les vis de la poignée sont pas accessibles avec un tournevis adapté ? merci de v...
Bonjour, Je l'ai acheté fin 2010 par internet et aucun problème jusqu'a ce jour. Quasi en fin de cycle s'arrête et affiche en clignotant "F08" et...