Siemens e46-30 sèche-linge qui fuit lors de l'utilisation
RésoluSèche-linge Ce bête sèche-linge coule. J'ai déposé la pompe, je l'ai testée, elle fonctionne. Le tuyau qui remonte l'eau au réservoir amovible supér...
Sèche-linge Ce bête sèche-linge coule. J'ai déposé la pompe, je l'ai testée, elle fonctionne. Le tuyau qui remonte l'eau au réservoir amovible supér...
Bonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...
Bonjour, Comme la personne précédente j'ai un objet (morceau de plastique) qui s'est glissé entre la cuve et le tambour de ma machine à laver Bra...
Bonjour, Mon lave-linge Mièle W 145S ne s'ouvrait pas (ouverture grâce à la tirette), diode rinçage glignotait et celle de l'arrêt restait allumée....
Bonjour, Il s'agit de la machine Thomson Soleil 50B référence 7Y57THFBB (lu à l'intérieur du couvercle de la trappe du filtre de la pompe). Quand l...
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mon lave-linge qui fait un bruit d'avion à chaque essorage. D'après le Forum il semblerait que ce soit ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai résolu mon problème de cuve de sécurité pleine d'eau en inclinant mon appareil sur le coté gauche et depuis, le programmat...
Bonjour, La cuisinière Fagor, vitrocéramique montre quelques signes de fatigue. Lorsque j'allume le four, tout disjoncte alors que les plaques vitro...
bonjour a tous voila j ai un frigo americain que je possede depuis 2008 congelateur aucun probleme par contre la partie refrigirateur ne refroidis plu...
Bonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...
bonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...
Bonjour, lorsque que je tourne le bouton de départ aucun voyants ne s'allume
bonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...
bonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...
Bonjour, j ai un frigo HOTPOINT ARISTON de deux ans d age il marche très bien mais depuis quelque temps il me fait disjoncter le différentiel du gé...
Bonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...
Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...
Bonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...
Bonjour, ou se trouve les sondes et comment les changer
Je dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...
Bonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...
Bonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...
Bonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...
Bonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...
je recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...
cherche notice four airlux AFSC65IXN
Bonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...
Bonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!
Voilà ma machine ne vidange plus. J'ai évacué l'eau et nettoyer le filtre. J'ai refait un autre lavage et meme problème E20 s'affiche et l'eau ne pa...
bonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...
mon lave linge se rempli d'eau jusqu'en haut et fini par déborder au 1er rinçage d'un programme. Le programmateur reste alors bloqué dans cette positi...
Bonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...
Bonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...
Bonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...
Bonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...
Bonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...
bonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci
Bonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...
bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...
Bonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...
Bonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote
Bonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...
Bonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...
Bonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...
bonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...