Les discussions

CALOU ROSNY Electroménager

Lave linge arthur martin awt 1035 aa bloque

Résolu

Bonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chrystelle
Angelo3116 Electroménager

Ouverture lave-linge miele w145s hs

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W 145S ne s'ouvrait pas (ouverture grâce à la tirette), diode rinçage glignotait et celle de l'arrêt restait allumée....

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87
zarmelle13 Electroménager

Problème programmateur four sauter sfp 430wf1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zarmelle13
foueddu91 Electroménager

Frigo lg gr 6528 ylsa ne refroidis plus

Résolu

bonjour a tous voila j ai un frigo americain que je possede depuis 2008 congelateur aucun probleme par contre la partie refrigirateur ne refroidis plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
foueddu91
vero Electroménager

Congelateur vedette cv362 l1

Résolu

Bonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vero
cathiabelle Electroménager

Frigo samsung

Résolu

bonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathiabelle
dragonis84 Electroménager

Lave vaisselle en panne

Résolu

bonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Papy35
saidahachfi Electroménager

Lave linge whirpool clignote

Résolu

bonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papy35
nougatine13 Electroménager

Panne lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
papy35
DELPHE Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Delphe
lauceane10 Electroménager

Dépannage senseo philips

Résolu

Bonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lauceane10
paco Electroménager

Frigo liebherr k 4270

Résolu

Bonjour, ou se trouve les sondes et comment les changer

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
papy35
Lamurien Electroménager

Plaque induction

Résolu

Je dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35
alceste92 Electroménager

Accrochage porte de four siemens hb 43ab.20 f

Résolu

Bonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35
tmctan Electroménager

Frigidaire whirlpool

Résolu

Bonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35
JB29 Electroménager

Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35
dgerald69 Electroménager

Pb pompe siemens se25m550

Résolu

Bonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87
lecturefilou Electroménager

Notice et recettes machien à pain proline

Résolu

je recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87
roro67240 Electroménager

Notice four airlux

Résolu

cherche notice four airlux AFSC65IXN

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35
JP 31 Electroménager

Lave linge brandt malice aa wtc 1284f

Résolu

Bonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35
baitod Electroménager

Lave linge faure fwf6115

Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35
cedricmarin Electroménager

Whirpool adg4620ix (lave vaisselle)

Résolu

bonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papy35
adrien62460 Electroménager

Four en panne

Résolu

Bonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
adrien62460
Bobine94 Electroménager

Plus de glaçon après changement filtre

Résolu

Bonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87
Bobine94 Electroménager

Vise cassée arrivée d eau refrigerateur

Résolu

Bonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bobine94
bricowomen Electroménager

Whirlpool

Résolu

bonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95
isabelle Electroménager

Samsung modeld w80f800uws/ac01

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87
lavesaisselle Electroménager

Lave vaisselle bosch smi53m85eu

Résolu

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papy35
smeg Electroménager

Ma machine à laver ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87
98Mia Electroménager

Lv whirlpool indémontable

Résolu

Bonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papy35
hajer Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87
jujuetfan Electroménager

Essayer de depanner mon chauffeau moi meme

Résolu

Bonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papy35
valoucharlie Electroménager

Bosch super silence 3in1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47
sealink Electroménager

Probleme d'arivée d'eau sur lave vaisselle

Résolu

bonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
papy35
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 248