Frigidaire whirlpool

Résolu
tmctan Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un frigidaire Whirlpool model
el7atrrmsot
serie ews1509300

depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever les tiroirs a fruit et légume et enlever l'eau avec une grande serviette a environ toute les semaines, se n'est pas un frigidaire avec un congélateur mais un frigidaire seulement .

Merci de me répondre et de me donner une idée de quoi faire .

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, donnez la référence exacte svp ... si c est un réfrigérateur uniquement avec dégivrage automatique voir le conduit d évacuation qui doit etre bouché ??
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

vous avez sans doute le trou d'évacuation de l'eau vers le récipient externe de bouché.

Il doit se trouver le long du fond au dessus du bac à légumes.
0