Les discussions

machaine Electroménager

Changer un joint de hublot de lave linge

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour changer un joint de hublot pour une machine à laver Brandt WFH1277 F ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
machaine
kiki Electroménager

A l aide reparer wihrpool

Résolu

Bonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87
lacsa13 Electroménager

Comment démonter cafetière tassimo

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tamara
Océan Electroménager

Lave linge whirpool awe 7727

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. il s'est arretté d'un seul coup. J'ai absolument tout essayé ..... RIEN !!. Il n'est plus sous garan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ocean69
lazoreille Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Ma machine faure FWT 3118 fait beaucoup de bruit à l'essorage. Je pense que c'est un roulement qui est foutu. De plus mon linge est taché d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lazoreille
Francois FAYE Electroménager

Rosieres tri 4v panne du four

Résolu

Bonjour, J'ai une rosieres combiné TRI 4V. Le four ne fonctionne plus. Les symptomes sont les suivants : Après quelques minutes de fonctionnement,...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Radmussen
jacques5406 Electroménager

Panne micro onde

Résolu

micro onde nutri combi samsung ce 119 kfs,j'ai un problème de micro onde tout ce qui est la partie four c'est à dire grill et cuisson sans micro march...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
xplom
PM Electroménager

Composant rf/140v kbu 1504 (pont redresseur)

Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer un pont redresseur sur une carte electronique de marque avidsen mais je ne trouve pas cette rf/ KBU 1504 (140v) p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pba
maximillien12 Electroménager

Panne plaque induction

Résolu

bonjour a tous et a toutes ..j ai un souci avec ma plaque a induction mixte ..ti 6312 mon problème est le suivant ..après plusieurs pannes que j ai (r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maximillien12
eunicega Electroménager

Machine à laver faure

Résolu

Bonjour , j'ai une machine à laver qui démarre super vite puis s'arrête brusquement et m'affiche le code erreur E62 , la marque de la machine est FAUR...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
eunice
michelofthewood Electroménager

Panne plaques induction brandt ti 612 bt 1

Résolu

Probleme avec les 2 plaques à induction Brandt TI 612 BT 12Type LE6 KOX1 ALLUMAGE IMPOSSIBLE. Et si j appuie longtemps sur le bouton d allumage de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
michelofthewood
Peggy76410 Electroménager

Lavage

Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver bellavita LF 1208 Bitwi . Après avoir fonctionné sans soucis impossible de la redémarrer le voyant du cadenas clign...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
peggy76410
psg01500 Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp 5966

Résolu

bonjour j' ai un soucis avec mon lave vaisselle whirpool adp5966 un symbole reste allumé avec deux flèches rouge emmêlées (une partant vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
psg01500
potdcolle Electroménager

Petite fuite sur ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Avons constatés une petite fuite au niveau du bloc de sécurité. Nous l'avons changés mais malgré tout la fuite persiste toujours... des go...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renard31
Coaster Electroménager

Laveuse frontale frigidaire perd de la graisse

Résolu

Bonjour, Tel qu indiqué dans le titre , ma laveuse semble perdre de la graisse, j'ai retrouvé quelques chemises et des draps avec des tâches brunâ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Coaster
sebastien Electroménager

Problème hotoint ariston aqm8d49u

Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver AQUALYIS AQM8D49U depuis 4 ans. L'écran est bloqué en mode allumé. Des que je veux changer de mode de lavage ou la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87
nathalieverdon Electroménager

Frigo amercain far us568dgt

Résolu

JE DOIT CHANGER LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE MAIS JE N EN TROUVE PAS QUI POURRAIS M INDIQUER OU EN TROUVER MERCI

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nathalieverdon
nicorosy123 Electroménager

A la recherche de conseils

Résolu

je voudrais savoir comment changer les portes d'un frigidaire lg de grandeur 21 pouce avec le numero de modele lr41087. si quelqu'un peut me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste
whedon Electroménager

Voyant orange "super congélation"

Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur Thomson VTH 3055. Le voyant orange du bouton "super-congélation" ne s'allume plus. Seul le bouton fonctionne. E...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste
Jean Pietro Electroménager

Mon frigo combiné givre au fond

Résolu

Bonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pietro
gege Electroménager

Probleme congelateur whirlpool afg 8285

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste
palinges Electroménager

Panne lave linge bosch classic7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon lave linge en route mais le message end et la clé se mettent sur l'écran avant que je sélectionne le programme,avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
palinges
whedon Electroménager

Thermostat

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon congélateur en route. Dans le premier compartiment, j'y ai placé un thermomètre. J'ai réglé la manette de températur...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste
paskfe Electroménager

Senseo hd7850 en panne

Résolu

Bonjour, j'ai une SENSEO HD7850 qui clignote tout le temps. j'ai fait les tests habituels : reset, détartrage, en vain. J'ai démonté l'arrière et rem...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
croac
paul Electroménager

Frigo qui congèle

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....

44 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paul
startreck Electroménager

Four sauter sfp 430

Résolu

Bonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
papy35
pat2189 Electroménager

Courroie seche linge sidex wt175

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la courroie de mon sèche linge Sidex wt175. Je l'ai passée autour du tambour mais je ne vois pas comment la fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pat2189
lacaille Electroménager

Erreur e 14

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est un Bosch ref : sps50e22eu je l,allume ,je le programme il se rempli d,eau ,mais le programme ne se met pas en route...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lacaille
niala57 Electroménager

Encore une machine a laver le linge

Résolu

Bonjour, voila un petit moment que je ne suis pas passe , mais encore une fois j ai besoin de vos savoir ! mon lave linge de marque BOSCH MaXX7 ann...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
niala57
facile44 Electroménager

Plaque a induction de dietrich

Résolu

bonjour j'ai ma plaque a induction le coté gauche clignote en marquant F et 6 des que j'allume le côté droit le coté gauche ce met a clignoté ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
facile44
chantal Electroménager

Machine à lver bosch maxx 7

Résolu

Bonjour, le signal sonore indiquant la fin du lavage ne fonctionne plus. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87
petitefleur17777 Electroménager

Merci à tous lave vaisselle

Résolu

Bonjour à tous Je tiens à remercier à tous ceux qui ont répondu à ma demande d'aide sur ce forum et principalement stf_la sudiste. Sans vous j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste
jessy Electroménager

Frigo américain whirlpool s20e rww2v-a/g

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo qui ne cesse de clignoter. J'ai bien vue le problème de condensateur, un nouveau est en commande. Ma question ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jessy
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 248