Plus de glaçon dans mon réfrigérateur américain Samsung RSH5UEPN
Résolu
torer40
Messages postés
61
Statut
Membre
-
thity -
thity -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain de modèle Samsung RSH5UEPN ne produit plus de glaçons.
Pourtant il est réglé à une température de -21°C, il y a bien de l'eau froide qui sort.
J'ai mis de l'eau dans le réservoir qui crée les glaçons moi même. Au bout de quelques heures les glaçons ont bien été détectés, et ont été renversés dans le bac, mais le réservoir à glaçon ne s'est pas re-remplis tout seul .. Il semble donc y avoir un problème au niveau de l'arrivée d'eau pour les glaçons ..
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci
Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain de modèle Samsung RSH5UEPN ne produit plus de glaçons.
Pourtant il est réglé à une température de -21°C, il y a bien de l'eau froide qui sort.
J'ai mis de l'eau dans le réservoir qui crée les glaçons moi même. Au bout de quelques heures les glaçons ont bien été détectés, et ont été renversés dans le bac, mais le réservoir à glaçon ne s'est pas re-remplis tout seul .. Il semble donc y avoir un problème au niveau de l'arrivée d'eau pour les glaçons ..
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci
A voir également:
- Frigo américain samsung ne fait plus de glaçons
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain samsung congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
5 réponses
bonsoir moi non plus pas spécialiste mais au moins je meuble
https://www.youtube.com/watch?v=m7au1NzQ40I
https://www.youtube.com/watch?v=m7au1NzQ40I
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je ne suis pas un spécialiste du froid,plus pour le reste de l'électroménager.Par contre pour votre cas parmi les réponses apportées sur ce forum j'ai entendu parlé d'un électrovanne ,regardez si vous en trouvez une et vérifiez là.
Je ne vais pas plus loin d'autres personnes prendront la relève
je ne suis pas un spécialiste du froid,plus pour le reste de l'électroménager.Par contre pour votre cas parmi les réponses apportées sur ce forum j'ai entendu parlé d'un électrovanne ,regardez si vous en trouvez une et vérifiez là.
Je ne vais pas plus loin d'autres personnes prendront la relève