Les discussions

Este-L Electroménager

Pb sèche linge beko dcu9330 xs

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, plus de chaleur, après l'avoir démonté, j'ai constaté que la résistance était cassé je l'ai donc changé (neu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Este-L
oggy Electroménager

Lv bosch

Résolu

Bonjour, c est oggy pour moi c est debimetre situe a gauche avec une petite roulette

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87
ducatof Electroménager

Message c3 sur lave vaisselle aeg 80820

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35
faheem67100 Electroménager

Frigo fagor tropic class a ne marche plus

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu que la lumière etait éteinte et que le frigo ne marchait plus. J'aimerai donc savoir d'où vient le...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
faheem67100
Phil76 Electroménager

Voyant alarme

Résolu

Bonjour, Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Romy Electroménager

Hotte aspirante murale de la marque faber

Résolu

Bonjour, Lors de la rénovation de ma cuisine j'ai fait installé une hotte aspirante de la marque Faber. Je dois préciser que j'habite dans un immeub...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Mu Electroménager

Sèche linge

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge de marque BECO ne chauffe plus et donc ne sèche pas quoi faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Alyson0511 Electroménager

Abonnement

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite cette après-midi mais j'aimerais annuler l'inscription comment on peut le faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95
Scotch84 Electroménager

Panne de chauffe sur lave vaisselle brant vh900je1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon L-V fait ces cycles normalement mais à froid (pas de défaut signalé). Après consultation sur le forum, j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste
gabaly Electroménager

Lave vaisselle laden c1011

Résolu

Bonjour, J'ai un Laden C1011 le problème depuis une semaine c'est que sur tous les programmes sauf sur prélavage au bout de quelques minutes de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jeromedu56
bodrumizmir Electroménager

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour, un grand merci pour la résolution du problème de remplissage j'ai penché le lave vaiselle et il fonctionne grand merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
papy35
Alfa Electroménager

Frigo freezer samsung

Résolu

Bonjour, de la glace se forme en bas du tiroir du congélateur ! Ref: SCSW RL34. M'informer pour résoudre ce probléme technique ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Alfa
Jean-Claude05 Electroménager

Lave linge brandt bb60 ref vfh1162f

Résolu

Bonjour, Le lave linge prend l'eau pendant environ 2 minutes puis se met en sécurité et bip. Il n'y a pas de rotation du tambour. Pouvez-vous me d...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jean-Claude05
saidovitch* Electroménager

Problème de refroidissement

Résolu

Bonjour, il y'a une semaine, j'ai remarqué que le compartiment frigo de mon réfrigérateur fonctionne normal, alors que celui du deuxième compartiment...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
saidovitch
dépanem Electroménager

Lave-vaisselle whirpool adp 6946 : erreur f9

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle whirpool ADP 6946 n'évacue pas complètement l'eau de lavage : il y a obstruction quelque part (erreur F9). Qui pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
oligo
aibigeois Electroménager

Lave vaisselle asi 6232

Résolu

probleme d arrivee d eau sur le lave vaisselle asi 6232 w electrovanne arrivee d eau ok pompe tourne a vide et au bout de 5 mm voyants programme + ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Kdouda Electroménager

Mon sèche linge

Résolu

Bonjour, Mon sèche s'allume commence à tourner et puis il s'arrete au bout de 10sec. j'entends de l'eau au niveau du tambour. Que puis je faire? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kdouda
cali971 Electroménager

Mon lave linge ne s allume plus

Résolu

bonjours;j ai mis ma machine a laver océan WFO 1280 E FP (8kg A+) en marche puis après 30 minute de fonctionnement elle s est arrêter .tout les voyant...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cali971
fandor Electroménager

Pourquoi mon lave vaisselle ne démarre pas ?

Résolu

Bonjour, monlave vaisselle siemens SE 64530/19 ne démarre plus, a la mise en route ,l'afficheur de temps par programme n'indique rien , je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87
elecadom73 Electroménager

Panne sur laden amb 3872

Résolu

Bonjour à tous, Je but sur le dépannage d'un sèche linge LADEN AMB 3872. Plus aucun voyant ne s'allume. J'ai changé la carte de commande car il y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste
vittolaf Electroménager

Arrivve d'eau en continu

Résolu

Bonjour, j'ai une machine BEKO wmb 91242, depuis hier elle se charge en eau en continu meme éteinte quelqu'un peut il me doit quoi faire avant que...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste
larbih Electroménager

Acceder au thermostat sur un liebherr kgt 3531

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Liebherr KGT 3531 Pour cela je dois démonter le fronton sur lequel se trouve les de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste
dorie1 Electroménager

Lave linge arthur martin awt 1245aa

Résolu

Bonjour Lave linge AWT 1245AA arthur martin Je choisis mon programme, j'ouvre l'eau, les voyants s'allument mais elle refuse de démarrer; D'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
papy35
Dino Electroménager

Lave linge indesit wtl 120 fr de 2007

Résolu

Bonjour, Pour mon lave linge Indesit WTL 120 ,lors de la mise sous tension ,tous les voyants clignotent et il ne démarre pas. Ce n'est pas une pann...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Dino
goodevil Electroménager

Sèche-linges electrolux en panne...

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre la raison pour laquelle mon sèche-linge Electrolux," energysmart", type 542765 ne fonctionne plus (plus aucun...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Marie Electroménager

Fuite lave-vaisselle bosch sgi 45 m96 eu

Résolu

Bonjour, Quand je fais tourner mon lave-vaisselle il fuit à partir des deux petits orifices à droite et à gauche de la plinthe blanche tout en ba...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marie
Yoyo7608 Electroménager

Mon lave linge bosch wak24160ff n essore plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch wak24160ff celui ci fais le cycle normal mais l essore ne ce fais pas. Le linge ressort tremper ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Yoyo7608
guitare78 Electroménager

Machine a laver siemens xl 548

Résolu

Bonjour, d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
papy35
aymlulu Electroménager

Erreur d03 sur lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, , mon lave vaisselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bojis
AM12856 Electroménager

Frigo américain rca rcg20 ierfww

Résolu

Bonjour, J' ai un problème de température dans la partie frigo tout en bas environ -2°C Pour la conservation des fruits et légumes c'est trop glacé...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste
cobra666 Electroménager

Four igni type fxvm6

Résolu

Bonjour, j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35
38ma Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je veux changer la poignée de mon lave vaisselle, la précédente n'est plus en place, et je ne sais pas dans quel sens et comment m'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
papy35
eurlactpn Electroménager

Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon avec vaisselle siemens qui ne s'allume plus. Je ne vois pas sa référence en tour de porte mais c'est un modèle ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
papy35
spykes59 Electroménager

Bruit essorage

Résolu

Bonjour, j ai la même machine a laver est je voulait savoir si votre machine fait aussi un bruit de réacteur hélicoptère a l'essorage ,un technicien e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Icare95
jacobe11 Electroménager

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un réfrigérateur Samsung digital inverter et depuis le début, il émet des explosions plus ou moins fortes. Le magasin m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jacobe11
arapirou Electroménager

Panne sèche linge

Résolu/Fermé

continental édison CESL640E.Ne chauffe plus.Comment tester si la résistance est grillée ? Pièce d'obsolescence? Contrairement à ce qu'indique un inter...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papy35
laur22 Electroménager

Porte sèche linge siemens bloquée

Résolu

Bonjour, La touche d'ouverture de porte de mon sèche linge Siemens iq74000 ne fonctionne plus, il y aurait il un moyen d'ouvrir sans avoir à démonte...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35
rag81 Electroménager

Cafetière tassimo ctpm08

Résolu

Bonjour, suite a un débordement du a un double perçage de la capsule café ,l'eau coule sous la cafetière comment la démonter je vois aucune vis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 248