Voyant alarme
Résolu
Phil76
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ?
Merci d'avance pour les infos que vous pourriez me fournir.
Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ?
Merci d'avance pour les infos que vous pourriez me fournir.
Est-ce le truc rond relier au moteur ?
parce que ma commande au père Noël est déjà passé et quasiment livré. ....
Si c'est elle qui est hs sa doit se trouver. ..
de doute façon si c'est le moteur le congel poubelle !
En tout cas merci de ces réponses Icare
il y a peu de chance que cela vienne du relais ..... votre compresseur (moteur) est hs donc direction déchetterie ou association !!!!
Bonne fête de Noël