Voyant alarme

Résolu
Phil76 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ?
Merci d'avance pour les infos que vous pourriez me fournir.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, voir niveau relai de démarrage ou moteur HS ??
0
philou241 Messages postés 4 Statut Membre
 
Excuse moi, mais c quoi le relai ?
Est-ce le truc rond relier au moteur ?
parce que ma commande au père Noël est déjà passé et quasiment livré. ....
0
Profil bloqué > philou241 Messages postés 4 Statut Membre
 
si le père noel arrive a retrouver la bonne pièce sans le modèle il a des poils a se faire sur la barbe ?? sinon oui c est bien ca !!
0
philou241 Messages postés 4 Statut Membre
 
Il y a toute les références dessus, commentje peux tester cette pièce?
Si c'est elle qui est hs sa doit se trouver. ..
de doute façon si c'est le moteur le congel poubelle !
En tout cas merci de ces réponses Icare
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

il y a peu de chance que cela vienne du relais ..... votre compresseur (moteur) est hs donc direction déchetterie ou association !!!!
0
philou241 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour vos réponse, c bien ce que je craignais. ...snif..
Bonne fête de Noël
0