Les discussions

Vero Electroménager

Problème f8

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papy35
Jea1024 Electroménager

Machine a cafe

Résolu

ma cafetiere ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PERRINF
francine26 Electroménager

Senseo philips

Résolu

Bonjour, ma senseo ,sdubitement ne se met pas en fonction .qsuad j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint de suit

PERRINF
angel8910 Electroménager

Problème mini four brandt suite à disjonction

Résolu

Bonjour, Voilà je décide de poster sur le forum car mon mini four brandt mf30-db me pose problème. En effet, mardi mon conjoint met en route le four...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
angel8910
cinole Electroménager

Pourquoi mon frigo fait du bruit

Résolu

mon frigo fait du bruit pendant quelques secondes dès que je lui ferme la porte pourquoi?

stf_la sudiste
big_red Electroménager

Machine à laver candy cty-11

Résolu

Bonjour, en quelques mots mon souci sur ma machine. Une fois programmée le remplissage se fait puis le cycle démarre avec une rotation du moteur, puis...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35
le boulanger82 Electroménager

Code erreur lave linge ev 1045

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
le boulanger 82
Nnaye Electroménager

Aspirateur philips tc 536

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nnaye
ambazac Electroménager

Four gaggenau eb 838 100

Résolu

je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU eb 838100 ce ventilateur est le meme pour les références EB 628 EB 638 EB ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35
JPB Electroménager

Bouton/thermostat radiateur golfiade

Résolu

bonjour J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011 Le bouton est HS alors que le radiate...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste
dany62 Electroménager

Micro onde

Résolu

Bonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany62
sylvie Electroménager

Essorage et vidange ne se font plus

Résolu

Bonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu
gjf Electroménager

Frottement cuve machine a laver

Résolu

Bonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
papy35
Richard04 Electroménager

Sos samsung

Résolu

bon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste
quinou1949 Electroménager

Plaque de cuisson gaz/électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste
bevil Electroménager

Lave vaisselle bosch aquasensor sgs 5352//ff

Résolu

Bonjour, Mon problème : ma vaisselle est lavée mais toute opaque pleine de blanc J'ai réglé la dureté de l'eau, je mets bien du liquide rinçage S...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bevil
joseph47 Electroménager

Four aeg pro combi vapeur bs7304021

Résolu

Bonjour, Le four m 'affiche "SAFE" il est sous tension, l'heure ,la lumière fonctionne, Pas moyen de le mettre en chauffe ,toutes les touches ,affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35
nanou 60 Electroménager

Panne de seche linge

Résolu

Je suis en possession d'un sèche linge aeg lavatherm 57860. Quand je règle celui ci sur un programme apres avoir appuyé sur la touche depart apres que...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nanou60
Mariannecharbel Electroménager

Manuel d'utilisation

Résolu

Salut Je viens d'acheter un lave linge d'occasion marque Siemens Siwamat XL 1220 sans notice. Quelqu'un pourra t-il m'aider à m'en servir? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Faninou5 Electroménager

Message erreur d02 lave linge thomson advance 6

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de marque Thomson modèle advance 6 ne veut plus essorer et affiche sur l'écran D02. Je tiens a préciser que j'ai changé les...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste
donolan Electroménager

Panne lv 8532

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un lave vaisselle 8532 qui ne veut pas démarrer.Il se remplit mais après le voyant vert de démarrage clignote 7 fois s arrete ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35
Aourell Electroménager

Lv viva vvd65n00eu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87
jmtcl1 Electroménager

Wilt 120 fr

Résolu

Bonjour, demontags ecurité porte sur WILT 120 FR

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste
fench Electroménager

Programmateur

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge whirlpool awa936 le programmateur se bloque au niveau délicat et en le poussant d'un cran il repart et finit le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fench
fanny621 Electroménager

Bruit de pétard sur un sèche linge indesit g511v

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon sèche linge de marque indésit G511V à évacuation au bout d'un moment il fait un bruit énorme identique à un brui...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87
ephemere60 Electroménager

Combine liebherr cnes 3366 schema electrique

Résolu

bonjour, je cherche le schema electrique du combine cnes3366 afin de rebrancher les contacts qui vont au module electronique merci d avance cldt

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87
candie Electroménager

Panne electrique

Résolu

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur. je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait saute...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste
hujno Electroménager

Panne seche linge thomson air 409 c

Résolu

Bonjour, Ce sèche linge saute et fait sauter les plombs. Ce serait la résistance ? si oui, où se trouve-t-elle ? Par ailleurs c'est un très v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Icare95
Papy35 Electroménager

Demande information sur seche linge vedette eg58

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87
mexichic01 Electroménager

Lave vaisselle aaaclass

Résolu

bjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mexichic01
alain81500 Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alain81500
Luke71 Electroménager

Problème de lave vaisselle brandt aaclass

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste
ja.dap06 Electroménager

Mon four smeg

Résolu

pourquoi mon four saute au bout de 20 minute de chauffe ,,??

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Icare95
Lilev Electroménager

Fuite lave vaisselle siemens série iq

Résolu

Bonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lilev
Marie-danielle.L Electroménager

Machine a coudre

Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Eloracr Electroménager

Eau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste
fred1664 Electroménager

Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s

Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste
fredoleo33 Electroménager

Lave vaisselle vedette atoll v535

Résolu

Bonjour, Je recherche l'emplacement du thermostat de sécurité pour contrôler le rupteur, malgré mes efforts je ne le trouve pas (je dois être miro...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
fredoleo33
caro Electroménager

Problème de givre dans frigo+congélateur

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon frigo congélateur dysfonctionne. Il s'agit d'un Indesit DF02 (7 ans environ). Après avoir constaté une épais...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sid
sissia59 Electroménager

Garantie senséo

Résolu

Bonjour, Effectivement senséo garanties 2 ans.Je viens d' appeler Phillips.Sont trés sympas.Merci aux personnes de ce forum sans qui je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
papy35
mike Electroménager

Frigo beko

Résolu

Bonjour, Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 248