Les discussions

Mireille Electroménager

Lave-vaisselle bosch loggixx

Résolu

Bonjour, La boîte à produits du lave-vaisselle Bosch LoggiXX ne ferme plus. Il faut écouter la fin du rinçage pour mettre la pastille dans la machin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35
wassim Electroménager

Micro onde

Résolu

Bonjour, j'ai un four à micro onde de marque selecline MGE 28 et il ne chauffe plus.J'aimerais soit trouver une notice ou me dire comment réparer mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Daniel 26
Ankaga Electroménager

Cafetiére senseo

Résolu

Après avoir nettoyer ma cafetière senseo le voyant de détartrage reste toujours allumer. Merci a la personne qui me dira pourquoi.

papy35
PhilGeo Electroménager

Freezer

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation particulière , j'ai besoin frigo/congelateur/ chambre froide avec une temperature réglable entre 0°C et -7°C . Où trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
PhilGeo
Le Corse Electroménager

Lave-vaisselle adp 6837 pc wirlpool

Résolu

Bonjour, Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer. Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défa...

papy35
russello.dominique Electroménager

Joint de hoblot brandt wfh 1677f

Résolu

bonjour a vous tous voila j'ai le joint de hublot de ma machine a laver brandt wfh 1677f percé et je n'arrive pas a le changer j'ai sorti le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
russello.dominique
beatrice Electroménager

Frigo whirlpool total no frost

Résolu

Bonjour, L'ampoule à l'intérieur de mon frigo ayant grillé, j'aimerais savoir comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35
gilou771 Electroménager

Combiné frigo congelateur -30

Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur, bi moteurs, fonctionne hors mis le congélateur qui affiche -30 en permanence, thermostat au minimum. je pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_la sudiste
franc1953 Electroménager

Lave linge vedette egee 8083

Résolu

Bonjour, oui j'ai controlé les charbons ils font plus de 2,5 cm, le cycle ce fait normalement mais a l'essorage elle ne prend pas les tours merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35
catherine Electroménager

Centrale vapeur

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur fait de la vapeur mais il sort beaucoup d'eau de mon fer en même temps. Quelqu'un peut me dire pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87
bigmkl Electroménager

Probleme four aeg competence b4142

Résolu

Bonjour, mon four s'éteint quelques instants (lumière +voyants lumineux) et puis se rallume tout seul. De même la pyrolyse à du mal à démarrer. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
geo2
crakeurs Electroménager

Lave vaisselle bosch sgi55m32eu

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus pendant les programmes et ne s'arrete plus restant sur la position 1 j'ai controlé le circuit eau qui n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
crakeurs
sergio Electroménager

Réfrigérateur samsung rs55 xdpsw

Résolu

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung rs55 xdpsw? suite a une panne , prise en glace de l'évaporateur j'ai démonté le fond de l'appareil, je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sergio
JP972 Electroménager

Lave vaisselle brandt a310 ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt optimum A310 ne chauffe plus. j'ai 28 ohms au bornier du tunel chauffant, et sur ses fils d'alimentation (machi...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papy35
mariatnt Electroménager

Porte congélateur whirlpool

Résolu

Mon congélateur Whirlpool mis en service il y'a 24 h/. la porte s'ouvre immédiatement après l'avoir fermée, je pense que le joint n'est pas parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mariatnt
pamami Electroménager

Réfrigérateur 1952

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Icare95
artaudf Electroménager

Panne lave linge wirhpool adp 6993

Résolu

message erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration. au démar...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
artaudf
Jamec1215 Electroménager

Panne lave linge vedette vlt412c

Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote Je ne trouve rien concernant ce code panne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35
MisterShooter Electroménager

Thermostat pour frigo indesit taan 25 (fr)

Résolu

Bonjour, Tout à commencé il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon réfrigérateur ne fonctionnait plus.. J'ai alors lut quelques truques sur internet p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MisterShooter
métallo Electroménager

Pb lave linge indesit clignote et se remplit pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge indesit, lorsque je veux faire un lavage, le voyant de démarrage clignote, mais l'eau n'arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
chrissinette
Schreud Electroménager

Départ diffère ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré dans le programmateur car il ne fonctionne plus ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Schreud
Fred95310 Electroménager

Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35
jesaipasquoifaire Electroménager

Pb electrique lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche. Je p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35
ccyr Electroménager

Micro onde codigel

Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde codigel qui m'annonce une panne 8116, quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela signifie. Merci d'avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ccyr
Barrero44 Electroménager

Lave linge samsung wf0602nuwg

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des references des roulements ainsi que du joint d'étancheité et du joint de cuve pour un lave linge samsung wf0602n...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
TNAOUI
suzanna91 Electroménager

Roulement hs lave linge whirlpool awoe 9759gg

Résolu

Bonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
suzanna91
PIER35 Electroménager

Bruit d'eau et panne combiné réfrigérateur

Résolu

Bonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95
kimpan Electroménager

Indésit

Résolu

COMMENT ENLEVER LE PANNEAU AVANT DU LAVE LINGE IWC6125

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35
valanzasco Electroménager

Probleme senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
valanzasco
mohamed Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35
elisajosoa Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35
Pat2ZA Electroménager

Changer le portillon d'un sèche linge

Résolu

Bonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pat2ZA
dani Electroménager

Probleme de lavage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko AAA , il ne lave plus le bas l'élice ne tourne pas apparement rien n'est boucher alors quoi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dani
lolopika Electroménager

Machine indesit wil 13

Résolu

bonjour, 2 sur 3 aubes de la machine ont cassées, parce qu'une baleine de soutien gorge se balade dans la machine, j'ai déjà eu ce problème sauf qu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lolopika
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 249