Panne lave linge vedette vlt412c
Résolu
Jamec1215
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour
Je vous expose mon problème
J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote
Je ne trouve rien concernant ce code panne sur internet.
Dans l'attente d'une réponse qui me permette de dépanner ma machine.
Cordialement.
Je vous expose mon problème
J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote
Je ne trouve rien concernant ce code panne sur internet.
Dans l'attente d'une réponse qui me permette de dépanner ma machine.
Cordialement.
A voir également:
- Panne lave linge vedette vlt412c
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
si vous nous disiez ce qu'elle fait ou pas depuis sa mise en fonctionnement :
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La Courroie dans le cas ou le moteur tourne mais pas le tambour
La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .
L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau
si vous nous disiez ce qu'elle fait ou pas depuis sa mise en fonctionnement :
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La Courroie dans le cas ou le moteur tourne mais pas le tambour
La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .
L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau
C'etait la courroie qui avait sauté .
Merc encore et bonne journée