Réfrigérateur 1952
Résolu
pamami
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateurs locaux qui me disent qu'il manque sans doute de gaz fréon qui ne serait plus en vente. Avez-vous une solution ?
Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateurs locaux qui me disent qu'il manque sans doute de gaz fréon qui ne serait plus en vente. Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Wwwwxxxxl com r134a réfrigérateur ch
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
- Fenetre24.com avis - Forum Maison
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjs, oui la solution c est la benne !! 1952 j étais dans les couches !! et le F12 ne doit plus existé officiellement ... mais qui dit perte dit fuite?? si on en remet etes vous prêt a payer 300€ la réparation sans garantie aucune (a moins d etre fou pour le garantir c est une belle pièce de musé qui peut servir de cave a vin??)
Profil bloqué
erratum le gaz c est du R12