LAVE LINGE VEDETTE EGEE TYPE EG8083-E/EF

franc1953 Messages postés 11 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai mon lave linge qui n'effectue plus les essorages comment voir d'où provient la panne, la résoudre ou éventuellement commander la bonne pièce si défectueuse merci pour votre aide

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Avant d'essorer, la vidange se fait-elle??

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
franc1953 Messages postés 11 Statut Membre
 
BONJOUR, merci de votre réponse pour mon lave linge vedette EGEE, a votre question OUI la vidange s'effectue normalement donc que dois je faire pour le problème de l'essorage merci de votre sérieux
0
papy35
 
Bonjour,

concernant l'essorage plus cas peuvent se présenter donc à vous de contrôler la suite:

Essorage bloqué cela peut provenir de la pompe de vidange bloquée ou hs ou malgré son fonctionnement plus assez de force .
Essorage bloqué cela peut provenir de l'usure des charbons ou de la tachymétrie
Essorage bloqué peut provenir de la carte (soudures sèches,triac,connexions vérifiez les tresses des connecteurs)

voilà les pistes à exploiter
0
franc1953 Messages postés 11 Statut Membre
 
rebonjour, qu'entendez vous par tachytermie ? SINON OU SE TROUVE LES CHARBONS MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

commencez par verifier les charbons moteur qui comme son nom l'indique, sont sur le moteur
0
franc1953 Messages postés 11 Statut Membre
 
REBONJOUR? OU SE TROUVE LE TACHYMETRE SUR LE VEDETTE EGEE 8083 MERCI
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
pour l'instant, on ne parle pas de tachy, on parle de charbons .... qui sont plus souvent hs que des tachy, qu'on ne change jamais ou rarement ... alors commencez par verifier les charbons moteur et merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum
0