LAVE LINGE VEDETTE EGEE TYPE EG8083-E/EF
franc1953
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai mon lave linge qui n'effectue plus les essorages comment voir d'où provient la panne, la résoudre ou éventuellement commander la bonne pièce si défectueuse merci pour votre aide
A voir également:
- Machine à laver vedette egee fiche technique
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Filtre machine à laver vedette ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Bonsoir
Avant d'essorer, la vidange se fait-elle??
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Avant d'essorer, la vidange se fait-elle??
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
BONJOUR, merci de votre réponse pour mon lave linge vedette EGEE, a votre question OUI la vidange s'effectue normalement donc que dois je faire pour le problème de l'essorage merci de votre sérieux
Bonjour,
concernant l'essorage plus cas peuvent se présenter donc à vous de contrôler la suite:
Essorage bloqué cela peut provenir de la pompe de vidange bloquée ou hs ou malgré son fonctionnement plus assez de force .
Essorage bloqué cela peut provenir de l'usure des charbons ou de la tachymétrie
Essorage bloqué peut provenir de la carte (soudures sèches,triac,connexions vérifiez les tresses des connecteurs)
voilà les pistes à exploiter
concernant l'essorage plus cas peuvent se présenter donc à vous de contrôler la suite:
Essorage bloqué cela peut provenir de la pompe de vidange bloquée ou hs ou malgré son fonctionnement plus assez de force .
Essorage bloqué cela peut provenir de l'usure des charbons ou de la tachymétrie
Essorage bloqué peut provenir de la carte (soudures sèches,triac,connexions vérifiez les tresses des connecteurs)
voilà les pistes à exploiter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question