Les discussions

iza Electroménager

Test thermostat frigo beko

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo avec petit compartiment congel sur le dessus. Il ne fait plus de froid (ni congel ni frigo) Il n'y a qu'un moteur me sem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
iza
siv Electroménager

Changer joint porte congel airlux

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le joint de la porte de mon congel AIRLUX, est ce facile à faire soi-même ? si oui comment décoller l'ancien ? Faut-il...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
siv
michel2321 Electroménager

Lave linge whirlpool awe 7727

Résolu

bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation, quelqu'un peut 'il me dire comment faire pour programmer le départ différé du lave linge whirlpool awe 77...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
michel2321
la bricole57 Electroménager

Demarrage lave-vaisselle domeos lv03eb

Résolu

Bonjour, le lave vaiselle de mes beaux-parents ne démarre pas les voyants s'allume lorsqu'on le met sous tension le choix de programme fonctionne le...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
la bricole57
pat 40 Electroménager

Machine ariston avxxf147

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste
la bricole57 Electroménager

Lave vaiselle domeos lv03eb qui à disjoncté

Résolu

Bonjour, bonjour aprés avoir je pense oublié d'avoir ouvert le robinet d'eau un bruit de fusible qui claque et le lv alimente tous pompe cyclage pompe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste
gogo Electroménager

Bras lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste
jonquille Electroménager

Sèche linge brandt ete 755 f

Résolu

Bonjour, Le seche linge ne démarre plus - seule la lumière rouge du bouton marche/arrêt s'allume. Lorque j'appuie sur "départ" rien ne se passe à part...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jonquille
Leilaessonne Electroménager

Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_la sudiste
Omrane10 Electroménager

Tremblement de terre dans un frigidaire

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26
MARY Electroménager

Joint réfrigérateur zanussi

Résolu

Bonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MARY
Jean pierre CARPENTIERI Electroménager

Congelateur whirpool afb 970

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jean pierre CARPENTIERI
papy83 Electroménager

Panne lave-vaiselle siemens

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens avec Aquastop encastrable. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_la sudiste
rosan Electroménager

Refrigerateur en panne

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne fonctionne pas seul le compartiment frigo marche et en plus il fait de temps en temps un bruit de claquement

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rosan
lilly Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, la porte ne se ferme plus un indésit

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste
hel Electroménager

Frigidaire ariston mba 4031

Résolu

Bonjour, mon combiné a environ 6 ans, l'été dernier il s'est mis en alarme et ne refroidissait plus. Compte tenu de son bel état, j'ai préféré le cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste
patoche56 Electroménager

Seiche linge indesit isl 70 cex

Résolu

Bonjour, Mon seiche linge indesit isl 70 cex, une fois lançé le voyant bac plein clignote puis au bout de 5 à 10 secondes, le seiche linge s'arrête....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jujurepuss
comment fixer le fileur sous le Electroménager

Cuisine

Résolu

Bonjour, comment fixer le bandeau four

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu
Clientdunet Electroménager

Comment remonter mon sèche linge

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge Vedette VST246. Je viens de changer la résistance. Celle-ci se trouve dans un panneau sur le côté droit. Ce panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Clientdunet
megamousse Electroménager

Fixation hotte îlot

Résolu

Bonjour, Je dois fixer une hotte (non encore achetée) pouvant peser jusqu'à environ 30kg dans un plafond en béton, dans lequel je ne peux percer d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
megamousse
tangueando Electroménager

Alarme seche-linge arthur martin xc6 bac plein

Résolu

Bonjour, mon seche linge arthur martin xc6 declenche l alarme bac plein aprés 2 tours de tambour quelque soit le programme. Le seche linge est dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jeanine10
abdi Electroménager

Panne de machine

Résolu

Bonjour, ma machine à laver bauknecht wak 5460 ne s'allume pas pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_la sudiste
Mar1e Electroménager

Achat lave linge

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge frontal, j'ai un budget de 400 à 500 euros. En fonction , il me faudrait le départ différé, l'essorage c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_la sudiste
cadasil Electroménager

Ca géle ...

Résolu

Bonjour, mon frigo congele les aliments ... il a été déménagé ...et arreté pendant plus de 15 jours ...c' est un whirpool ..Merci de vos réponses .....

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cadasil
cashroc Electroménager

Grosses vibrations à l'essorage

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver whirlpool awe9829 (chargement par dessus) depuis 18 mois. Lors de l'essorage, 1000tours, il y a tellement de ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste
asab Electroménager

Givre ds le frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo/congel marque iarp, le frigo était à 10°c, pensant que c'est le thermostat j'ai changer avec un adaptable mais maintenant le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste
gaston Electroménager

Frigo brandt apollo

Résolu

Bonjour, mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jdf_daniel26
soso Electroménager

Mon lave linge candygo 614

Résolu

Bonjour, ma machine a un soucis quand je met mon programme de machine en route les voyant ne s avent pa sur quel programme se mettre ou sinon elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
soso
STARDUST17 Electroménager

Roulements lave-linge whirlpool awg 8616

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que certains modèles de la marque les r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
STARDUST17
Papy35 Electroménager

Pourquoi refuse t on les majuscules

Résolu

Bonjour, Une question pourquoi lorsque je réponds à un problème posé,le site me dit pas le droit aux majuscules,alors que dans d'autres il laisse p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Papy35
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 248