Machine ariston avxxf147
Résolu
pat 40
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut pas éteindre la machine je suis obligé de la débrancher.
merci de m'aider.
Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut pas éteindre la machine je suis obligé de la débrancher.
merci de m'aider.
A voir également:
- Machine ariston avxxf147
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f05 machine à laver hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Merci de rester sur le meme post et de ne pas ouvrir plusieurs posts pour une meilleure compréhension de tout le monde, j'ai regroupé vos messages
Message de pat 40 - 20 mar 2012 à 10:29 -
Bonjour,
Merci pour la rapidité de réponse, je suis désolé mais c'est du chinois, c'est quoi le pressostat et ou se trouve il?
merci
Répondre
Message de PAPY35 20 mar 2012 à 11:41
Bonjour,c'est une petite boîte ronde avec un membrane à l'intérieure le tout relié à un tuyau souvent placé sur un des côtés de la machine.
Vous soufflez dans le tuyau en l'ayant débranché partie basse si TIC TAC il est bon.
Par contre l'endroit ou il était branché peut être bouché alors à vérifier.
Visitez le site tout-electromager.fr et chercher pressostat comme cela vous aurez une idée avant de le démonter
Message de pat 40 - 20 mar 2012 à 10:29 -
Bonjour,
Merci pour la rapidité de réponse, je suis désolé mais c'est du chinois, c'est quoi le pressostat et ou se trouve il?
merci
Répondre
Message de PAPY35 20 mar 2012 à 11:41
Bonjour,c'est une petite boîte ronde avec un membrane à l'intérieure le tout relié à un tuyau souvent placé sur un des côtés de la machine.
Vous soufflez dans le tuyau en l'ayant débranché partie basse si TIC TAC il est bon.
Par contre l'endroit ou il était branché peut être bouché alors à vérifier.
Visitez le site tout-electromager.fr et chercher pressostat comme cela vous aurez une idée avant de le démonter
merci