Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce
Résolu
Leilaessonne
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui mais comment le changer ? J'ai retire les vis derrière mais le tuyau passe par un bloc sans vis. Alors jai arrête . En des mots simples ou avec un schéma pouvez vous maider ?merci pour votre aide. Lei essonne
Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui mais comment le changer ? J'ai retire les vis derrière mais le tuyau passe par un bloc sans vis. Alors jai arrête . En des mots simples ou avec un schéma pouvez vous maider ?merci pour votre aide. Lei essonne
A voir également:
- Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
J'ai commande le tuyau l'ai placé mais n'est il pas assez serré , il fuit encore au niveau du tuyau au moment de la vidange j'en ai m......'aidez moi
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Modérateur
Dernière intervention
8 269
soit vous l'avez mal installé soit mettez des serflex pour le tenir !!