Centrale vapeur delonghi
RésoluBonjour, pourquoi la cuve de ma centrale fuit par le trou inferieur
Bonjour, pourquoi la cuve de ma centrale fuit par le trou inferieur
Le bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci
Bonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...
Bonjour, Sur un LV Miele, F-18. Correspond à électro-vanne d'entrée d'eau défectueux. J'ouvre la machine et le panneau droit. Je démonte et net...
Bonjour, Grand MERCI à peter.pan-pan pour ces conseils du lave vaiselle whirpool 8572 problême f4. J'ai suivi ces conseils et cela marche super bie...
Bonjour Mon lave linge m'indique le défaut suivant: 4 clignotements du voyant fin ce qui signifie: Hublot ouvert, j'ai changé la sécurité porte e...
Bonjour, je viens de passer du propane au butane pour ma plaque de cuisson BEKO, j'ai tout brancher et ca ne fonctionne pas. c'est peut etre les gicle...
Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mo...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...
Bonjour, je possède un sèche linge Miele de 2001. Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé. Au...
Bonjour à toutes et tous juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu. ...
Bonjour à tous, je m’adresse à vous car j’ai un gros souci avec ma machine à laver qui n’a pourtant qu’un an (grrr) et je n’y connais vraiment pas gra...
bonjour, mo seche linge m'indique de vider le bac de recuperartion et s'arret regulierement alors que le bac n'est pas plein connaissez vous la pan...
Bonjour, svp est ce que je peut avoir le progrmme initial de la memoire d'une machine a laver 2217 AWE
Bonjour, mon lave vaisselle SV180JF1 SAUTER ne s'arrête pas, il devrait sécher après 1 heure 30 mais continue le lavage. Y a-t'il un problème de p...
Bonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...
Bonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...
Bonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...
Bonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...
Bonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?
Bonjour, J'ai cru qu'en achetant un frigo americain SAMSUNG haut de gamme miroir, je n'aurai pas eu de problèmes. Quand la garantie de 2 ans fut éco...
Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...
bonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...
Bonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????
Bonjour, Dans un nouveau logement je constate que le lave vaisselle est branche sur le réseau d'eau chaude dois je le laisser ou des travaux sont ...
Bonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a t...
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon LV, il y a 3 jours apres la fin du programme j'ai ouvert la porte de mon lv et je me suis apercu que la cuve ...
Bonjour, après avoir lu une multitude de forum sur le sujet, je n'arrive pas à trouver la panne de mon lave vaisselle. Je vous remercie par avance d...
Bonjour, ma machine INDESIT WIL 12 FR1 HUBLOT est bloqué sur le cycle de lavage/rinçage - après le rinçage elle ne procède pas à l'essorage. Pourtan...
Bonjour, je voudrais connaitre l'endroit où se trouve le bouton reset sur un lave-vaisselle INDESIT IDL500, D'avance merci
Je possede un frigo americain de marque Whirlpool et il ne fait plus de glaçon, j'ai remarqué que le voyant sur l'emetteur recepteur est eteint. Je pe...
Bonjour, Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid ra...
Bonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre...
Bonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....
Bonjour,mon combiné de marque BRANDT spheris duo 2 moteurs a 2 problèmes.la partie congelation ne refroidit pas assez vite et le moteur tourne continu...
Bonjour, Mon LV est bloqué avec le voyant "séchage" qui clignote, sans que rien ne se passe. Ce voyant clignote depuis que des plombs du tableau é...
Bonjour, depuis quelques semaines, mon frigo Samsung fonctionne un peu trop bien. A n'importe quel étage, mes aliments sont congelés... il est a degi...
je possède un lave-vaisselle whirpool Adp 7551 et lorsque je le demarre, le voyant marche clignote et il se place sur le voyant"trempage"
Bonsoir, voilà j'ai acheté un Lave linge whirpool awod 7240 tout etait parfait jusqu 'a ces derniers jours,ou est apparu un bruit infernal lors d...
Bonjour, voilà je possede une cuisiniere mixte domeos sans électronique du tout il y a quelques jours j'ai voulu me servir du four electrique plus r...
Bonjour, J'ai un petit frigo laden top 14-G, je l'ai recupéré d'un pote, qui le detenait d'un pote. Celà fait un an que je l'avais, je l'ai degiv...
Bonjour, Je recherche un congélateur ou un réfrigérateur armoire de 49cm de large maximums qui pourrai m'orienter vers un site ou une enseigne Me...
Bonjour, Mon refregirateur fagor combiné congelateur ne fonctionne plus, le congelateur fonctionne normalement mais le frigo est a 15°. Il to...
Bonjour, mon lave vaisselle n'arrive plus à évaluer correctement le temps de lavage, il affiche une durée en général assez élevée, se met en rout...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch aquasensor sgi43a02ff et l'eau rentre dans le lave vaisselle mais le lavage ne se déclenche plus
Bonjour, je veux enlever le dessus de mon lave vaisselle Bosch pour le glisser sous un plan de travail. J'ai dévissé les vissses à l' arrière mais ça ...
Bonjour, j ai ma machine a laver le voyant porte reste allumer et elle veut pas se mettre en route que faire merci
Bonjour, j'ai depuis 5 ans sans souci un combiné Siemens KF57U56 qui depuis cette nuit fait sauter le différentiel. A priori rien de plus o...
Bonsoir, Mon LV Whirlpool ADG 8983 NB ne démarre plus : -Code F3 , remise à zéro (appui 3 s sur Départ) -Tentative de relance du programme mais r...