Les discussions

Papy35 Electroménager

Garantie electroménager

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir si la garantie sur l'ensemble de l'électroménager est d'un an ou plus sans parler des contrats style ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Papy35
michosc Electroménager

Sèche linge bosch 6100 électronique

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de vider le réservoir qui s'allume après le démarrage. Auriez vous une solution? merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
michosc
Alex B. Electroménager

Probleme programme lave linge indesit witl 120

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alex B.
olivierdosimont Electroménager

Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste
justi Electroménager

Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste
volauvent Electroménager

Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste
wallemme Electroménager

Tucson

Résolu

Bonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
WALLEMME
chafouine21 Electroménager

Lave vaisselle brandt 12 12 sx

Résolu

Bonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bab
jajou Electroménager

Refrigerateur en panne...

Résolu

Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jajou
enpanne dans le 17 Electroménager

Fuite lave vaisselle aprés le lavage

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon lave vaisselle Arthur martin fuit quelques heures après sa mise en marche. et même pire, j'ai de l'eau qui a coulé après ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
enpanne dans le 17
Luxe38 Electroménager

Réfrigérateur ariston hotpoint couine.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Ariston Hotpoint ( HOTPOINT NMTM192AVWB ), et comme je le dit dans le titre le frigo couine ( ou gra...

Luxe38
marsy Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, je savoir comment rallonger le tuyau d evacuation de mon lave linge merci

marsy
JOJO Electroménager

Changer module affichage?

Résolu

Bonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87
samidu86 Electroménager

Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35
mimi du 28 Electroménager

Presse à repasser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Icare95
tatooin Electroménager

Panne de frigo

Résolu

Bonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jdf_daniel26
sablancelle Electroménager

Notice lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
King d'home
burgraeve Electroménager

Lave vaisselle miele g570

Résolu

Bonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chefmout
lino Electroménager

Ctg116 machine a laver poudre

Résolu

Bonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_la sudiste
Lensois Electroménager

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, mon réfrigerateur est en panne - En fait il fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure (le temps de parvenir à la température qui correspo...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdf_daniel26
sand83 Electroménager

Mon seche linge ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge LADEN EC29 j'ai démonter le panneau arrière j'ai aspiré l'intérieur mais je ne trouve pas le bouton rouge pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papy35
jeannot Electroménager

Lave vaisselle electrolux asf 66025

Résolu

Bonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35
nany Electroménager

Cuisson brioche

Résolu

Bonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nany
siredward Electroménager

Comment dépanner mon sèche-linge far s1562 ?

Résolu

Au démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_la sudiste
JACK3107 Electroménager

Frigo siemens ne fait pas de froid

Résolu

Bonjour, mon frigo congelateur siemens REF KG 44 UM demarre normalement mais ne fait plus de froid ni frigo ni congel le congel a d abord ete en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
JACK3107
paba Electroménager

Panne sur aww1407 electrolux

Résolu

Bonjour, J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne. Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paba
Skyl Electroménager

Bruit étrange das mon lave-linge

Résolu

Bonjour, je possède un lave-linge Whirlpool awe 6515 et j'ai un bruit (TAC) étrange à chaque rotations du tambour. La led service s'allume. quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Papy35
wouah Electroménager

Mon réfrigerateur s'arrete

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah
sergio Electroménager

Miele

Résolu

Bonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sergio
Gapolo Electroménager

Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_frmu
keke83 Electroménager

Moteur machine a laver (ardem)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste
Yoyo Electroménager

Demonter tambour lave linge candy cm2 146

Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Yoyo
Voxiotae Electroménager

Lave-vaisselle ikea qui claque

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
josé
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 248