Les discussions

nath Electroménager

Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nath
Matheus Electroménager

Plaque cuisson

Résolu

Bonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jc29
vanessa Electroménager

Seche linge coule toujours

Résolu

Bonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vanessa
lili45 Electroménager

Réparer cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste
domi9 Electroménager

Le gaz arrive puis n'arrive plus..

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste
chanchan Electroménager

Panne lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste
trinette-snn Electroménager

Whirlpool adg8315

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
trinette-snn
romain235 Electroménager

Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vanessa
piloue Electroménager

Lave linge awo/d 4731 voyant service

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
piloue
Nadine Electroménager

Réfrigérateur américain lg

Résolu

Bonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste
fabjour Electroménager

Panne lv whirlpool adg space

Résolu

Bonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste
chatramses Electroménager

Manchette lave linge fagor qui frotte

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chatramses
morgan Electroménager

Séche linge indésit isa 60

Résolu/Fermé

Bonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
morgan
gillou Electroménager

Lave vaisselle aeg oko favorit sensorlogic

Résolu/Fermé

Bonjour, code panne C3 aprés assechement complet j ai recherché la fuite .Après démontage du panneau latéral gauche j ai constaté au bas du bloc de ch...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35
saintaise17 Electroménager

Panne sur congélateur whirlpool afg 355/h

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau de l'afficheur digital de la température. S'agirait-il de la platine ou autre qui provoq...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hongrebai
BrieucD Electroménager

Comment réparer mon sèche-linge?

Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge fonctionne anormalement depuis hier. Il s'agit d'un Electrolux ADC5305 acheté en 2007, hors garantie depuis juillet 2...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_paroroma
deux rue du palais Electroménager

Ma machine a laver a des gros probleme

Résolu

Bonjour, jai une machine iwdc et des que je met le programe laine elle mouse et elle ne sarrete pas de rincer que doit faire,

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
deux rue du palais
abdelatif Electroménager

Panne de mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin
christine Electroménager

Probleme flamme gaziniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037
muratdou Electroménager

Indesit wixl 12

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
muratdou
mamouchka Electroménager

Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mamouchka
abi44 Electroménager

Programmateur machine à laver

Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste
calimero Electroménager

Nettoyage vitre interieure four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

vero 89
lucie76 Electroménager

Lave vaisselle waltham

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

stf_la sudiste
keque Electroménager

Seche linge whirlpool awz9815

Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassouille
mama Electroménager

Gaziniere vitro arthur martin electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Pauline Boutin Electroménager

Frigo ge

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Xavier3364
ilanmelina Electroménager

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Yvspages
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 248