Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur

Résolu/Fermé
lydie 69 -  
 lefebvre -
Bonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

lefebvre
 
bonjour j'ai le meme probleme la vidange est faite il n'y plus d'eau a l'interieur il s'allume mais ne prend plus l'eau de quoi s'agit il merci
3
Castormalin
 
Bonsoir,la vidange à t-elle été faite ?
0
PAPY35
 
Bonjour,

Vérifiez l'électrovanne en extrémité de votre tuyau d'alimentation.ou le répartiteur d'eau bouché,c'est le grand réservoir plât situé sur le côté de votre lave vaisselle,
0
lefebvre
 
merci papy 35 je vais essayer de regarder a tous ça
0