Pourquoi le four de ma cuisinière faure ne fonctionne pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a donné une cuisinière Faure CVC 6996 dont les plaques électriques fonctionnent très bien mais pas le four, qui d'après elle n'...
Bonjour, Une amie m'a donné une cuisinière Faure CVC 6996 dont les plaques électriques fonctionnent très bien mais pas le four, qui d'après elle n'...
Bonsoir / Bonjour, j'ai percée la plaque de mon freezer du frigo, en enlevant la glace qui c'était formée avec un tournevis et un marteau. Il y ...
bonsoir, je ne trouve pas la trappe pour accéder à la vidange de mon lave vaisselle. merci de votre aide.
Bonsoir, Je suis à la recherche du schéma de la carte de puissance de mon sèche linge Thomson air 674 C, j'ai la commande de la bobine de la sonde ...
Bonjour, mon extracteur à jus est cassé, il est très cher et donc j'aimerais le réparer ou du moins essayer, c'ets un modèle matstone, pas très connu....
Comment faire pour shunter le thermostat du réfrigérateur d'un combi Arthur Martin-Electrolux AR 3119B de 1995 ? Outre le fil de masse, nous avons : ...
bonjour,LE TAMBOUR EST TOTALEMENT BLOQUE NE TOURNE PAS DU TOUT NI DANS UN SENS NI DANS L AUTRE L A FENETRE PAR DESSUS me permet d e voir une piece pla...
Bonjour, Est-ce difficile de changer une pompe sur un lave-vaisselle siemens? merci
Bonjour, lorsque que le lave vaisselle est en cour de cycle, il arrive que l'eau s'échappe par le dessous et que la vidange ne se fasse pas
pourquoi mon lave vaisselle arthur martin électrolux calypso (ASF 2646 A) tourne en continu, ne s'arréte pas sans aide extérieur et de plus ne chauff...
Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller...... Je posséde un refrigirateur conbiné LADEN ventilé......il ne refroidit pas (ni le haut ni le bas), je su...
je voudrais avoir la notice pour un four thermor fp75mn
mon lave vaisselle w adg8573 se met en position trempage et le bouton marche clignote 2 fois arr^t puis 2 fois. nous avons constate qu'il ne se rem...
bonjour je suis en panne avec mon lave linge il ne fini pas son cycle et marque le défaut AF impossible de l'arréter porte bloqué je suis obligé ...
Bonjour, Peut-on changer le joint d'un réfrigérateur bluesky, si oui, où l'acheter et est-ce facile à changer et cela revient-il cher? Merci de votr...
Bonjour, Après utilisation de mon four, j'ai un message d'erreur (ER15) qui s'affiche. Ce message persiste même après avoir disjincté. Que faire ?...
le lave vaisselle n'évacue pas il semble y avoir un bouchondans la partie haute à gauche j'ai essayé du produit de nettoyage mais il n'arrive pas ju...
Bonjour, l'ampoule de mon min-four SEB turbo délice vient de griller. Je viens donc d'essayer de la changer, sauf que je ne parviens pas à retirer le...
Bonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000...
Je cherche la notice d'un ancien four encastrable de marque THERMOR de Type 5353 R1 - N° 92-08- 64233. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? ...
bonjour a tous je recherche un thermostat liebherr 6151150 02* ou equivalent si cela existe pour refrigerateur une adresse et un prix serons les bie...
Bonjour, Je viens d'entrer dans un logement où la cuisine équipée comprend un four THERMOR Multicuisson-pyrolyse Turbo broche (Réf. 9959-271 ? pas ...
Bonjour, j'ai enfin réussi à démonter le boitier contenant le thermostat de mon réfrigérateur. Voici les références de mon réfrigérateur: Whirl...
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...
BONJOUR Je ne sais pas réparer ce genre de probleme,mis à part couper l'alimentation electrique. merci
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle et suis surprise des durées des différents cycles (mis à part le cycle éco de 60mn, mais qui ne lave p...
bonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a d...
bonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...
J'ai un frigo/congélateur Philips/Wirlpool d'une dizaine d'année (modèle compact combi, 1 moteur). Depuis quelques temps j'ai remarqué des aliments ...
Bonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pou...
j"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...
pourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...
Bonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...
bonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude
Bonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...
Bonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...
je suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...
Bonjour a tous Il s'agit d'un frigo américain Whirpool modèle 3XARG484. de quelle manière peut on tester l'horloge de dégivrage ?sa référence est : ...
Bonjour, lorsque je mets mon lave linge arthur martin aw3091AA sur essorage, le moteur fonctionne bien, mais le tambour ne tourne pas:quoi faire. Merc...
Bonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.
Bonjour a tous ,voilà j'ai un problème avec cette machine. Le cycle se passe bien, aucun témoin de probléme mais a chaque fois la vaisselle ressort s...
Je mets en routemon lave vaisselle puis au bout de quelques minutes le voyant de départ se met à clignoter et le cycle s'arrête. Que dois-je faire ...
J'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...
J'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?
Bonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...
bonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci