Les discussions

snezana Electroménager

Comment réparer mon extracteur de jus cassé ?

Résolu

Bonjour, mon extracteur à jus est cassé, il est très cher et donc j'aimerais le réparer ou du moins essayer, c'ets un modèle matstone, pas très connu....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Maind'or
lagoune80 Electroménager

Pourquoi mon lave vaisselle tourne en continu ?

Résolu

pourquoi mon lave vaisselle arthur martin électrolux calypso (ASF 2646 A) tourne en continu, ne s'arréte pas sans aide extérieur et de plus ne chauff...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cailleau
dvaniel Electroménager

Pourquoi mon frigo ne refroidit pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller...... Je posséde un refrigirateur conbiné LADEN ventilé......il ne refroidit pas (ni le haut ni le bas), je su...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
la sudiste
mimi1973 Electroménager

Comment réparer mon lv whirlpool adg 8573 ?

Résolu/Fermé

mon lave vaisselle w adg8573 se met en position trempage et le bouton marche clignote 2 fois arr^t puis 2 fois. nous avons constate qu'il ne se rem...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
reboh
Faustine Electroménager

Comment changer le joint de mon frigo bluesky ?

Résolu

Bonjour, Peut-on changer le joint d'un réfrigérateur bluesky, si oui, où l'acheter et est-ce facile à changer et cela revient-il cher? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Faustine
OLIVE Pascal Electroménager

Comment réparer un four siemens hb650.20f ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après utilisation de mon four, j'ai un message d'erreur (ER15) qui s'affiche. Ce message persiste même après avoir disjincté. Que faire ?...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
la sudiste
ederf Electroménager

Comment choisir un four encastrable ?

Résolu

Bonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ederf
NAIT MAZI Electroménager

Où trouver la notice du four thermor 5353 r1 ?

Résolu

Je cherche la notice d'un ancien four encastrable de marque THERMOR de Type 5353 R1 - N° 92-08- 64233. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Flym
sumeqaci Electroménager

Ou trouver un thermostat liebherr ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche un thermostat liebherr 6151150 02* ou equivalent si cela existe pour refrigerateur une adresse et un prix serons les bie...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
sumeqaci
frasan45 Electroménager

Comment régler gaz sur gaziniere beko ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
la sudiste
garonne Electroménager

Où trouver la notice four thermor ?

Résolu

bonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
RICHARD
arsenal Electroménager

Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...

Dernière réponse le 8 juin 2007 par
COURJAUD
PRIMEVERE Electroménager

Pourquoi mon frigo givre ?

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...

Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
expert
helice Electroménager

Comment faire secher le linge à froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.

Dernière réponse le 3 juin 2006 par
richard
pio31 Electroménager

Panne lave linge whirlpool awm 6101

Résolu/Fermé

J'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...

Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
RICHARD
eric.v Electroménager

Comment reparer un seche-linge ?

Résolu

J'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
RICHARD
Yomapoitiers Electroménager

Thermostat hs sur réfrigétauer-congélateur ?

Résolu

Bonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
RICHARD
patric Electroménager

Comment tester un tachymetre ?

Résolu

bonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
patric
Résultats 10201 - 10248 sur un total de 10 248