Pourquoi mon frigo givre ?
Résolu/Fermé
PRIMEVERE
-
expert -
expert -
bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum.
j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'ai arréter plusieur fois il regivre tout de suite, le thermostat est apparemant bon
merci de me répondre
je viens de m'inscrire sur ce forum.
j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'ai arréter plusieur fois il regivre tout de suite, le thermostat est apparemant bon
merci de me répondre
A voir également:
- Pourquoi mon frigo givre ?
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr,
Les joints du frigo sont ils en bon état?
Mettre dans la partie congelateur des vivres fermées hermétiquement.
Sinon, peu de chose à faire......
Les joints du frigo sont ils en bon état?
Mettre dans la partie congelateur des vivres fermées hermétiquement.
Sinon, peu de chose à faire......