Les discussions

marielle33 Electroménager

Panne sèche linge whirlpool awg 272

Résolu

Bonjour, mon linge ne séchant plus nous avons vérifier la résistance qui s'est avérée être défectueuse . Malheureusement après remontage de la nou...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marielle33
Jeremy25300 Electroménager

Casserole tefal compatible induction

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une sauteuse Tefal où il y a marqué sur l'emballage "Tefal professional induction" et derrière la mention compatible...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jeremy25300
SCORPION Electroménager

Frigo tourne en continu.

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo de marque INDESIT acheté à Conforama il y a 3 ans et qui tourne en continu. Je suis très peu souvent à l'appartement où se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond037
Jeanly Electroménager

Admission d'eau sur lave-vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 57M92FF) qui ne fonctionne plus, suite à innondation de la cuve de fond. La pompe de vidange tourne sans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Jeanly
loulou Electroménager

Lave vaissele rosiere rsi 622

Résolu

Bonjour, Mn lave vaisselle qui n'a pas servi depuis 3 mois fuit par le devant de la porte et sur les 2 cotés dès que je le mets en marche ,je pense ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Icare95
Maryline040505 Electroménager

Bruit four electrolux gusto

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon four (piano electrolux Gusto) sur un programme qui utilise les resisyances supérieurs, un bruit se met en route. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
henri
Oliv33 Electroménager

Quel lave vaisselle entre ces deux bosch ?

Résolu

Bonsoir j'hésite entre deux lave vaisselle Bosch. Le premier consomme 10L d'eau et fais 44db Réf: SMI53M85EU Le deuxième est identique sauf...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_frmu
Jeanly Electroménager

Code erreur inconnu lave linge brandt malice

Résolu

Bonjour, Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui: après le lave-vaisselle, j'ai le lave-linge qui me lâche! J'ai un lave-linge Brandt Malice ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
stf_la sudiste
abousalah Electroménager

Ébitmètre lv whirlpoole

Résolu

Bonjour, j'ai un L.V whirlpool ADP6948PC qui affiche F7 juste en faisant le remplissage puis faire vidange SVP pouvez-vous m'indiquer ou est le débitm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
abousalah
vivix85 Electroménager

Thermostat d'un réfrigérateur

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Electrolux modèle TR 1172 de 1985 avec 2 compresseurs, donc avec 2 ther...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vivix85
corneloup Electroménager

Erreur de commande

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle BEKO 45cm Je me suis trompé, j'ai commandé un appareil à encastrer et ce n'est pas ce qu'il me faut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
corneloup
Laurjean13 Electroménager

Plus d'arrivée d'eau sur ma laden ev 1297

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur ma machine à laver. J 'entends des cliquetis quand je lance un programme, j'entends également la pompe d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Papy35
jean Electroménager

Cafetière senseo

Résolu

Bonjour, voilà ma panne: après l'appui sur le bouton marche celui-ci clignote rapidement quelques secondes puis s'arrète, donc pas de mise en chauff...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Icare95
unal Electroménager

Senseo

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma senseo j appui sur le bouton marche /arret sa clignotte une fois après ça ne marche plus j'ai fait le détartrage j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_frmu
Julie Electroménager

Clapet sur un lave vaisselle ge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une certaine quatité d'eau reste dans le fond du lave vaisselle. J'ai communiqué avec un technicien. Il m'a dit que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
débroillard
Papy35 Electroménager

Question à stf-la sudiste

Résolu

Bonjour, Stf. Juste une question concernant le terme Sécheuse,c'est le vrai terme ou c'est une machine différente d'un sèche linge. Merci à toi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Papy35
cris38 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cris38
cathejolu Electroménager

Cafetière senseo

Résolu

Bonjour, Ma Senseo ne passe plus en 2"tasses"!! Seulement 1 tasse.Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
baptiste-aspi
Francis Electroménager

Senseo hd7810

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Francis
nico666nico Electroménager

Prob sur wirlpool awe 6615 machine à laver

Résolu

bien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nico666nico
vasbur Electroménager

Comment réparer mon frigo?

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans. Il marchait bien. Mais il y a trois jours je l'ai décongelé, nettoyé et changé la po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vasbur
Fafa Electroménager

Senseo

Résolu

Bonjour, j'ai la senseo depuis 3 ans et lorsque je la met en route, elle chauffe bien mais au moment d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 tasses, le moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Fafa
Bricoleur du dimanche Electroménager

Recoller les pâles de mon lv

Résolu

Bonjour, J'ai dû ouvrir en 2 les pâles de mon LV en faisant sauter le joint-colle pour nettoyer l'intérieur qui était plein de saletés et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stf_la sudiste
caroline89 Electroménager

Bruit anormal sur lave linge indesit w105

Résolu

Bonjour, Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la m...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Papy35
bouba08 Electroménager

Bouba08

Résolu

Bonjour, j ai la même panne elle s arrête au bout de 2 seconde téléphoner au sav philipps j e n ai pas été déçu ma machine vas être pris en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_jpd87
nimberiam Electroménager

Problème moteur sèche-linge candy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_frmu
kezako0 Electroménager

Seche linge s'arrête avant la fin

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge THOMSON TS 154 qui a certes de la bouteille mais qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. maintenant, il s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Papy35
cris38 Electroménager

Lave vaisselle ne prend plus leau

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cris38
Chris Electroménager

Lv bosch se remplit et se vide

Résolu

Bonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87
arthur29000 Electroménager

Probleme admission d'eau ariston avxl125

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliv'
pitchounet Electroménager

Indesit widl 146 lave linge et sechante

Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste
candy12 Electroménager

Machine a laver candy ctf 1370

Résolu

Bonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35
brille Electroménager

Reparation congelateur brant

Résolu

Bonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste
viviane Electroménager

Poignée ouverture cafetière senséo

Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
viviane
fan Electroménager

Notice emploi

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fan
jacier Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jacier
chandelle Electroménager

Lave linge faure

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Papy35
vertbonbon Electroménager

Joint de porte lavante séchante indesit

Résolu

Bonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 248