Bac au dessus du compresseur est toujours plein
Résolu
najah
-
najah -
najah -
Bonjour,
voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger car le recuperateur d'eau qui se trouve au dessus du compresseur qui est plein . La lagolotte est bien debouchée où s'écoule l eau pour arriver dans le bac qui est au dessus du compresseur qui est bien positiionné (ce qui est le cas . mon frigo-congélateur ( congélateur en bas ) est un DAEWOO Technical Ref 394 MNL Made name 395 MHL qui degivre tout seul. POURRIEZ VOUS M AIDER SVP?? Merci d'avance
voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger car le recuperateur d'eau qui se trouve au dessus du compresseur qui est plein . La lagolotte est bien debouchée où s'écoule l eau pour arriver dans le bac qui est au dessus du compresseur qui est bien positiionné (ce qui est le cas . mon frigo-congélateur ( congélateur en bas ) est un DAEWOO Technical Ref 394 MNL Made name 395 MHL qui degivre tout seul. POURRIEZ VOUS M AIDER SVP?? Merci d'avance
A voir également:
- Bac au dessus du compresseur est toujours plein
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
4 réponses
Bjr, je ne trouve pas vos references alors on va le faire a l arrache ??
l eau s evapore dans le bac a condition qu il soit chauffe soit par le moteur lui meme soit par un tuyau du circuit immerge dans ce bac!!
donc soit il y a desaccouplement du bac et du moteur (le bac reste froid)
soit votre frigo ne fonctionne pas correctement et n arrive pas a evaporer toute l eau en excedant
soit la porte est ouverte??? a vous de voir dans ce cadre la
il faudrait donner les temperatures des 2 compartiments le matin svp bouton du TH regle en milieu de plage..
l eau s evapore dans le bac a condition qu il soit chauffe soit par le moteur lui meme soit par un tuyau du circuit immerge dans ce bac!!
donc soit il y a desaccouplement du bac et du moteur (le bac reste froid)
soit votre frigo ne fonctionne pas correctement et n arrive pas a evaporer toute l eau en excedant
soit la porte est ouverte??? a vous de voir dans ce cadre la
il faudrait donner les temperatures des 2 compartiments le matin svp bouton du TH regle en milieu de plage..
Bonsoir , merci de votre réponse . La référence est Daewoo ERF 395 MHE 319L/A .
J'ai vérifié les joins de porte , ils sont en bon état et les portes se ferment bien .
Le congélateur congèle bien et le frigo refroidi normalement , même en positionnant le thermostat entre low et mid ( entre minimum et moyen ).
Même aujourd'hui j'ai bien isolé le silicone l'entrée de la sonde du derrière du frigo vers l'intérieur , car avant il y avait comme de la patte à modeler.
Merci d'avance
J'ai vérifié les joins de porte , ils sont en bon état et les portes se ferment bien .
Le congélateur congèle bien et le frigo refroidi normalement , même en positionnant le thermostat entre low et mid ( entre minimum et moyen ).
Même aujourd'hui j'ai bien isolé le silicone l'entrée de la sonde du derrière du frigo vers l'intérieur , car avant il y avait comme de la patte à modeler.
Merci d'avance
Moi, mon frigo-congélateur est un samsung, mais voilà un an que ce problème perdure. Un employé de chez Samsung est enfin venu. Manuellement, il a descendu la spirale chauffante pour que l'eau du petit réservoir soit en contact. Il faut procéder très doucement pour ne pas casser cette résistance.Maintenant, mon problème est réglé. Bonne chance. ( on m'avait aussi conseillé de veiuller à la bonne verticalité de mon frigo)