Quel lave vaisselle entre ces deux Bosch ?
Résolu
Oliv33
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
j'hésite entre deux lave vaisselle Bosch.
Le premier consomme 10L d'eau et fais 44db
Réf: SMI53M85EU
Le deuxième est identique sauf qu'il fait 9L et 42db
Réf: SMI63M45EU
90€ de différence entre les deux, mais selon vous c'est justifié pour gagner 1L et 2db ?
Merci
j'hésite entre deux lave vaisselle Bosch.
Le premier consomme 10L d'eau et fais 44db
Réf: SMI53M85EU
Le deuxième est identique sauf qu'il fait 9L et 42db
Réf: SMI63M45EU
90€ de différence entre les deux, mais selon vous c'est justifié pour gagner 1L et 2db ?
Merci
A voir également:
- Quel lave vaisselle entre ces deux Bosch ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon Lave vaisselle Bosch vidange sans fin ? ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Merci pour vos réponses car j'hésite vraiment.
Nous ne sommes que deux à la maison (pour le moment) et le LC tourne que 2 fois par semaines. Aussi je me dis qu'avec 1l d'eau en moins à chaque lavage peut-être qu'il lavera moins bien au final ?
Nous ne sommes que deux à la maison (pour le moment) et le LC tourne que 2 fois par semaines. Aussi je me dis qu'avec 1l d'eau en moins à chaque lavage peut-être qu'il lavera moins bien au final ?
et si vous consommez plus d'eau, vous consommerez plus d'electricité.
donc si vous avez un lave vaisselle qui tourne tout les jours, dons 365 l d'economie, sans compter l'economie electrique et avec une nuisance sonore plus faible.
ensuite c'est a voous de juger, le stemps de lavage, la fiabilité d'un produit par rapport a l'autre, les differents programme sur chaque LV, ....
et pour icare95, je ne suis pas sur qu'avec mappa on puisse laver l'équivalent d'un lave vaisselle douze couverts seulement avec 5 l d'eau LOL
de plus personne ne met 12couverts normatifs sinon a deux elle va faire une vaisselle tous les 15jours .. ca fait cher du LV a 600€ pour faire des economies?? (point de vue personnel)
c est un peu comme rouler en ferrari a 90a l heure pour faire des ecomomies...Grrr!!!
ReLoL