Les discussions

athjph Electroménager

Cuisinière butane vedette panne totale

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'allumer plaque ou four. Le gaz est branché. est ce le système de sécurité qui coupe tout ? aucune arrivée de gaz. Merci

Dernière réponse le 14 août 2011 par
athjph
Nanard 49 Electroménager

S.l brandt me fait sauter les plombs.

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une recherche de panne au départ de la carte de programmation. Elle ma amener au moteur puis au condensateur que j'ai changer. Mais...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nanard 49
Charlotte Electroménager

Linge humide malgré sèchoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré le fait que le filtre soit propre, il est indiqué qu'il faut le nettoyer. De plus, le linge ressort humide. Mon sèche linge n'a qu'un...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
mou
doro Electroménager

Référence d'un four

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche pour mon four encastrable de la marque Philips Whirlpool CAT 9300 acheté en 1994, une plaque lèchefrite en verre référencée...

doro
Hristo352 Electroménager

Problème brandt c3220

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo brandt C3220 et il vient de tomber en panne. Le compresseur ne marche plus. La ventilation tourne bien et la lumière aussi....

piloze
Jluc Electroménager

Comment réparer ma senseo philipps?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cafetière Senseo s'allume correctement. Je fait couler un café, elle commence normalement puis se coupe d'un coup. Le voyant s'éteind ...

Laurent
pollux Electroménager

Panne réfrigérateur faure ct280

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur FAURE CT280 (2portes). Je ne l'utilise que 3 mois dans l'année. Je l'ai démarré il y a...

Pollux
kath Electroménager

Four de dietrich dop 499

Résolu/Fermé

Bonjour, la poignée de mon four de dietrich 499 s'est détachée d'un côté je ne sais pas comment acceder pour remettre la vis merci de votre aide

Dernière réponse le 12 août 2011 par
stf_la sudiste
Eric BRAULT Electroménager

Pb lave vaisselle siemens se26294ff

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE26294FF est en panne. Je n'ai pas trouvé de réponses pour mon problème alors je viens vers vous. Descripti...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
stf_la sudiste
Yoyo Electroménager

Lave linge qui ne commence pas le cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Wirhlpool, il ne démarre pas le programme à l'allumage. Il n'y a pas de remplissage.Je viens de changer l'électrovanne...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
YOYO
moi Electroménager

Demontage sonde frigo baa17

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite demonter la sonde du thermostat pour un frigo indesit BAA17, j'ai demonter la plaque le serpentin rentre sous le couvercle mais...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste
buibui77 Electroménager

Comment réparer mon four scholtes ?

Résolu/Fermé

Comment puis-je réparer mon four Scholtes qui émet des séries de 10 bips ? Le voyant de température reste allumé mais à part les bips et le voyant il...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
Tom
hamid khaldoun Electroménager

Arthur martin awf500

Résolu/Fermé

Bonjour, Lavage machine ARTHUR MARTIN AWF 500 choisit le programme commence à travailler était chose pour prendre l'eau, mais ne termine pas son tra...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
stf_la sudiste
tata véro Electroménager

Mon congel...

Résolu/Fermé

Bonjour, g le joint de mon congel (un bahut) qui se décolle lamentablement de son support,et g me demandai si il n'y avait pas un moyen de le coller? ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
stf_la sudiste
Morbraz Electroménager

Fuite sur vanne bosh aquasensor

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite sur ma vanne électrique Aquastop. Quand je la branche à l'arrivée d'eau, la fuite se situe derrière la bague laiton. Malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nanard01
Anschl Electroménager

Pièce de sèche-linge inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge Ariston Ale70CFR ne séchant plus, j'ai décidé de démonter les panneaux arrières, pour tester les klixons et la résistance, ...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
stf_frmu
cmoikela Electroménager

Recherche schéma carte ispracontrols 08032333

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup en panne d'un frigo/congel thomson AFB340 équipée de la carte ispracontrols 08032333. Plus rien ne fonctionne mis...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cmoikela
elo Electroménager

Notice four siemens

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'un four siemens HB13320FN. On m'a donné ce four, qui n'est peut-être pas très récent car je ne le trouve pas sur l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
elo
linter_Youna13 Electroménager

Conseils achat combiné frigo-congélateur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un combiné frigo-congélateur pour le mettre dans un garage non chauffé mais après renseignements pris auprès de diff...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
linter_Youna13
Nicolas Electroménager

Cuisinière brandt bouton d'allumage

Résolu/Fermé

Bonjour, L'allumeur de ma cuisinière ne fonctionne plus. Il y a visiblement un problème mécanique (ressors oui autre?). Pour les plaques, je peux ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nicolas
M@RIN@ Electroménager

Notice de four auto nettoyant

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une gasignère de marque FAGOR INNOVATION dont j'ai perdu la notice. Je n'arrive pas a savoir comment marche l'auto nettoyant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nanard01
fakhfakh_wassim@yahoo.fr Electroménager

Comment accéder à la pompe de cyclage bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, En démarrant le cycle de lavage, je n'entend pas la pompe de cyclage tourner. Comment acceder à cette pompe pour une lave vaisselle bosch...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fakhfakh_wassim@yahoo.fr
sarafan Electroménager

Comment choisir une télévision ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai choisir une télévision mais à quoi me fier ? certain me disent ne pas acheter une télé à LED, si on fait arrêt sur image l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sarafan
thr59400 Electroménager

Lv laden c424 fuite d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV n'arrête pas le remplissage d'eau ! Bien-sûr fuite .... J'ai changé le detecteur de remplissage (à membrane) & j'ai toujours le...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lalimace59
Lufezro Electroménager

Problème de lave linge

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: Ma machine commence à fonctionner mais lorsque vient le moment de prendre l'eau, elle s'arrête comme si e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Lufezro
nath92 Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs4432ff/g1 panne

Résolu

Bonjour, Jai un LV BOSCH Réf: SGS4432FF/G1 et depuis un moment il fait un bruit sourd ne se rempli plus il semble vidanger en permanence . je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nath92
pucette Electroménager

Demande notice

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice peu t-on m'aider merci d'avance "bauknecht thermo-dry gsi4743

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_paroroma
FRAKUB Electroménager

Seche linge brandt ete 6505f

Résolu

Bonjour, Mon seche linge tourne correctement sauf qu'il y a que de l'air froid. Comment savoir s'il s'agit de la résistance ? Ou se situe cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
frakub
orac59 Electroménager

Dépanner sèche linge faure fte230

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge (5ans) ne sèche plus (ce qui est génant pour ce type de machine ;-)). J'ai essayé plusieurs programmes. il démare, ça tou...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
orac59
denis Electroménager

Sos démontage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, comment demonter le panneau arrière d'un lave-vaisselle siemens SE24238 de janvier 2004. merci pour vos réponses. Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
denis
alaric Electroménager

Lave-linge ne vidange pas

Résolu

Bonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ? tous les organes fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Boufigue
squalitos Electroménager

Lave vaisselle fait disjoncter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle. il y a deux jours , plus moyen de le mettre en marche. n'étant plus garanti je decide de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste
shekley Electroménager

Thérmostat bluesky à remplacer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Bluesky BRF340N. La température du frigo reste sur 17° et celle du congélo sur -11. On m'a...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
shekley
asirouet Electroménager

Pb de bruleur à gaz qui noicissent tout!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes bruleur à gaz car ils noircissent mes casseroles et mes poeles!! je ne comprends pas pourquoi j'utilise du gaz b...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 248