Problème vidange lave-linge proline ll-1020v
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...
Bonjour à tous, J'ai récupéré mon ancien lave-vaisselle de marque HAIER modèle DW-12PFE2-E que je savais HS mais que je souhaitais remettre en fonc...
Je recherche une photo scan de la feuille technique cachée sous le lave vaisselle qui a été détruite par une fuite du tube de vidange afin de controle...
Bonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE affiche le defaut F09, pouvez vous me dire à quoi cela correspond Merci
Pourquoi ma WHIRLPOOL AWM 6124, s'arrête à tous les programmes avant l'essorage, alors que l'arrêt cuve pleine n'est pas sélectionnée. La vidange se f...
Bonjour, mon seche linge Whirlpool AZB 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai ...
Bonjour. Juste après la programmation, avant de mettre en route, les trois voyants clignotent les uns après les autres , en appuyant sur marche , rien...
Sur mon sèche-linge Whirlpool AZ9570 plus ne s'allume sur le bandeau.Mon appareil n'a que 2ans et ne fonctionne pas toutes les semaines.
Bonjour a tous j'ai un problème sur mon L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux ri...
Bonjour, cette plaque de cuisson électrique (domino) est arrivée sans brides pour la fixer au plan de travail, et j'aimerai votre expérience pour me ...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle qui fait quelques caprices depuis plusieurs semaines mais qui désormais ne pars plus du tout. Après allumage,...
Bonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus ,le tambour ne tourne plus ,et ça sent le cramé
Bonjour à tous ma centrale vapeur Calor express s'est soudainement mise à produire de la vapeur en continu ,la gâchette du fer ne bloque plus la va...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosch - SMS40E12EU « Silence Plus » type SD6P1B Problème : Quelque soit le programme choisi , di...
Bonjour, Mon lave linge à eu une grosse fuite d'eau par le bac à lessive, (problème résolu), mais lorsque la machine à été remonté mon Beau-père a...
Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SGI45M92 EU/70 fonctionne par intermittence ... J'ai vérifié la partie de l'AQUASTOP qui est vissé...
bonjour, suite a des fuites d eau a répetition sur mon lave linge lg wd 13411 rd j ai changer la durite de cuve mais visiblement la fuite d eau ne ...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 dont le bras supérieur ne tourne pas ce qui donne une vaisselle souvent sale. J'ai vérifié l...
Bonjour à vous, Voilà mon problème : pendant un cycle de lavage mon lave linge s'est sévèrement emballé arrivé à l'essorage (comme il le fait souv...
Bonjour, Je viens de changer la résistance HS du seche-linge ainsi que les 2 klixons qui étaient dans le kit. Info : la valeur des 2 thermostats é...
Bonjour, L'erreur E04 s'affiche bien que le lave linge soit vide et qu'il n'y ait pas d'eau. J'ai nettoyé le filtre. Comment vérifie t'on la chamb...
Bonjour, Le voyant de mise en marche clignote lors que l'on appui dessus et pas de démarrage? Merci de votre aide
Bonjour, je suis l heureux proprietaire d un lave linge de marque BOSCH WAE 28460FF , oui il date! '2007) probleme a 1400 tr/mn , il fait un bruit ...
Bonjour, Je voulais savoir si on était obligé de mettre des coudes pvc pour l'évacuation et non pas faire en direct, sans ces 2 coudes?
Bonjour, à la fin d'un cycle de séchage, pendant le défoulage, le sèche linge Bosch avantix 7 à pompe à chaleur self cleaning WTW86380FF de décembre...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une cuisson retardée sur mon four samsung bq2q7g069. Je voudrais que mon plat soit cuit pour 12 h 20 et dur...
bonjour mon lave linge fagor FFT-212W ne s'allume et j'ai testé le courant arrive à la machine
Bonjour, L'axe plastique mâle-femelle reliant le bouton de commande au commutateur est cassé. Il supporte également le disque indiquant les réglage...
Bonjour, mon lave linge ne veut pas essoré,il ne veut pas vidanger j'ai contrôle la pompe ras,l'évacuation ras il s'arrête sur essorage ensuite plu...
Bonjour, Est il vrai que sur un frigo américain, il y a des filtres qui se changent très souvent? Merci.
samsung 2013 21.6 pieds cube je l ai arreter durand 24 hrs et il semble etre repertie peut on se fier
bonjour je viens de brancher mon nouveau réfrigérateur après avoir attendu 24h car il a été transporté allongé mais je trouve qu'il fait un petit br...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous pris de m'excuser par avance si j'ai zappé un élément dans la charte d'utilisation. Mon...
Panne tambour. J'ai un problème avec le tambour de mon lave-linge qui tourne plus. Pourtant, tous les voyants sont allumés, je vois que l'eau passe. L...
bonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...
Bonjou j'ai un soucis avec mon séchoir, il fonctionne parfaitement sauf...qu'il ne chauffe plus filtres et condenseur propre.... Merci d'avance pour ...
Bonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool AWZ 9993 souffle de l air froid, que faire ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je travaille dans une grande surface et un client nous a rapporté un réfrigérateur neuf de marque Candy (je connais pas le modèle) qui se...
lave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...
Bonjour, Mon lave vaisselle, de la marque Boulanger du modèle essentiel B de type ELV 471, de 2007, ne fonctionne plus. Quand on appui sur le b...
Bonjour, Avant de partir en vacances il y a 15 jours j'ai fermé la bouteille de gaz reliée à ma gazinière par sécurité, une grosse butane bleue, to...
bonjour, j'ai lu les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas les klixon réarmable sur ce modèle. quelqu'un peut-il m'indiquer leur emplacement ...
Bonjour J'ai, depuis plus de 10 ans, un four DeDietrich FW4417E21. Depuis plusieurs mois, il s'éteint de temps en temps (coupure électrique comp...
Mon réfrigérateur Samsung SR L626 EV se met en alarme permanente ,le ventilateur ne tourne plus et le bouton d'éclairage de la partie frigo ne coupe p...
Bonjour à tous, La résistance chauffante de voûte de mon four ne chauffe plus! J'ai démonté l'appareil et testé avec un multi-mètre cette résistance...
Bonjour, Mon lave vaisselle demarre directement sur le programme FIN. Que dois je faire ?
Bonjour, mon lave-vaisselle AEG FAVORIT 86080 i affiche le code erreur (,50) de façon aléatoire. Il peut fonctionner pendant une semaine puis subi...
Bjr, lave vaisselle candy CDF 625 ne chauffe plus. Le programme rapide 32mn 50degré va au terme mais l'eau vidangée est froide. Le programme 95mn 65...
Bonjour à tous, Ma machine à café FRANCIS FRANCIS X1 fait sauter le disjoncteur quand je l'arrête, dès que je coupe le courant le voyant de mise so...