Panne centrale vapeur calor express
RésoluBonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...
Bonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...
Bonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...
Bonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...
Lorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...
Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...
Bonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...
bonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...
Bonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...
Bonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème sur une cuisinière rosières type RCM 696. le four chauffe mais uniquement sur certains prog...
Bonjour, je suis à la recherche d'une réfrigérateur avec congélateur GORENJE de couleur Bordeaux hauteur maxi 1M67 et mini 1M 58 j'en avais un ...
bonjour, mon lave vaisselle whirlpool fuit de l'eau par les petits tubes de "trop plein" situés sous la cuve, ce qui entraine sa mise en sécurité. on...
J'ai une centrale vapeur de repassage QUIGG 3000.11. elle fonctionne normalement sauf qu'il n'ya pas de vapeur qui sort , la pompe semble désamorcée. ...
bonjour a tous la carte de puissance de ma table a induction sauter sti 464 a grillée juste au niveau de l'entrée d'alimentation les dégât ont l'ai...
Bonjour, Cela fait deux fois maintenant que je retrouve tout gelé dans la partie basse de mon frigo, qui n'est pas la partie congélateur. Le thermos...
Bonjour les bricoleurs, Mon soucis du jour est la mise en alarme de mon sèche linge Faure FTE130. Dés la sélection du programmateur, le bouton Marc...
Bonjour,ma machine awe 8879 ne se lance plus. Les plombs ont sautés une fois, et depuis hs. Un des symptôme, au début lorsque je mettais sur un cycl...
Bonsoir, je recherche de l aide car depuis peu mon lave vaisselle beko dfn 1534, n évacue plus l eau.... je recherche désespérément de l aide afin d...
Boujour, Malgré plusieurs détartrages, ma senseo me remplit de moins en moins les tasses...La vieille dame a 5 ans mais équipée du kit sans dosette...
bonjour le cycle de lavage se déroule dans de bonne conditions,mais lorsque le cycle de séchage se met en route,l'appareil s'arrète et un code erreur...
Bonjour J'ai acheter une gaziniere neuve, jai changer les gicleure tou marche super bien mise à part le four ! Notre gaziniere est à gaz, quand je...
Bonjour, Lors de l'essorage,mon lave linge se met à bouger et fait un bruit au niveau du tambour, et ça donne l'impression que le tambour va se déboî...
bonjour ! mon lave vaisselle me note le code F8E2. j'ai lu le mode d'emploi avec attention. j'ai nettoyé les filtres et l'oeil. je n'arrive même...
le voyant lavage clignote mais il ne demarre plus
Bonjour, J'ai un sèche linge LG frontal àcondensation dont le tambour ne tourne plus. J'ai tout nettoyé : filtres, bacs. Il chauffe, le ventilateu...
La porte reste bloquée en fin de cycle. Y a t'il une méthode soft pour débloquer l'électroaimant ou faut il démonter?
ce lave linge s'encrasse il laisse des particules sur le linge après lavage ainsi que sur les joints. Que faire pour bien le nettoyer cela fait seulem...
Bonjour je possède un lave linge ouverture par dessus. Le bouton marche-arrêt jusqu'à présent fonctionnait 1 fois sur 10 et clignotait rapidement. ...
La machine fait des caprices, affichage code erreur F31 et parfois F26 j'ai vérifié la pompe le filtre le tuyau la vidange se passe bien.. L'arri...
bonjour, J'ai 1 LV Whirlpool 8532 W qui vient de me poser Pb. Apparemment il ne chauffe plus l'eau. Il était en fonctionnement et sur la fin il n'a p...
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche du joint pour le blender robot rotor. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter un connecteur reliant la pompe de vidage à la carte mère. J'ai beau suivre la notice BO130C. Le connec...
Bonjour, mon congélateur inférieur fonctionne à merveille. Cependant, j'ai remarqué ces derniers jours un dérèglement du contrôle de température du c...
Bonjour, mon lave linge indeseed William 12 sifle au lavage des qu'il tourne est-ce les palliers ou la courroie ?
Bonjour, panne de mon lave linge après plusieurs essais tourne mais irégulièrement. Changement du joint de porte il y a 2ans ,apres bon fonctionement...
Bonjour, Ma bouilloire électrique Turmix CX 170 commence à faire du bruit au début de sa mise en marche, bruit qui s'estompe et disparaît après +/-...
Bonjour, mon lave linge whirlpool awm6108 ne vidange plus j'ai démonté les durites (arrivée et départ )rien n'est bouché en enlevant le couvercle de...
le lave vaisselle indique robinet fermé et un code E15 même la porte ouverte et bien entendu ne lave pas
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave linge top, le tambour ne roule plus. J'ai évidemment pensée a un problème de courroie mais je ne trouve pas le ...
Bonjour, j'ai l'erreur e04 qui s'affiche et bloque ma machine à laver sechante candy impossible d'avoir le s.a.v de grosbill à thiais sur leur s...
Bonjour, le voyant allumage/hublot verrouille clignote rapidement en même temps que les voyants départs différé et anti-taches. Après avoir débranché...
Bonjour, Plus rien ne va. Pas la moindre loupiote allumée. J'ai bien sûr vérifié l'arrivée d'électricité. Il y aurait un thermique ré-armable que...
--apres reparation merci!!D07 mon lave vaisselle fonctionne mais plus d'affichage. Merci de m'aider je vous remercie infiniment
Bonjour, Si vous avez un problème une Dolce Gusto et le bouton power clignotant au rouge ou s'éteignant puis l'eau qui ne chauffe pas. Aller sur ce ...
Bonjour à tous, Nous avons un sèche linge Ariston AS70CX qui fonctionne bien hormis le fait qu'il ne condense plus. Les filtres sont propres. J'ai dé...
Bonjour J ai un soucis avec le seche linge awz8595 de chez whirlpool Il fonctionne mais souffle du froid au lieu du chaud C est un seche linge à c...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon combi fait du bruit lorsqu'il arrêtait de tourner . Depuis hier, le congélo (froid ventilé ) ne fonctionne ...
bonjour, je dois changer le condensateur 10MF du moteur principal de mon sèche linge. je dois acheter un condensateur de démarrage ou un permanent, q...
Bonjour, J'ai réussi à réparer mon lave linge Whirpool grâce à ce site et les conseils de kitnoos2002 : La plupart du temps il suffit de rempl...