Les discussions

David Electroménager

Problème verrou friac wa1480d

Résolu

Bonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
papy35
georgesM38 Electroménager

Motoréducteur mystère

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce moteur électrique (motoréducteur) A quoi sert-il ? Dans quel appareil se trouvait-il ? Se...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georgesM38
ladudu972 Electroménager

Lave-vaisselle beko vaisselle pas sèche

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87
Elow.74 Electroménager

Problème gazinière brandt kg1050w

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Elow.74
viannou29 Electroménager

Lave vaisselle bosh smv53m40eu

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur mon lv, l'indication E:15 reste allumé en permanence,le bouton marche-arret est inopérant,je dois débrancher l'appareil.Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
viannou29
satine25 Electroménager

Sèche linge siemens wnt1 ne chauffe plus

Résolu

Mon sèche linge SIEMENS REF: WTX2101FF/05 FD : 8407 ne chauffe plus. J'ai nettoyé lecondenseur les capteurs d'humidité et aspiré tous les minous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87
aaaassss62 Electroménager

Seche linge lg td c70145e

Résolu

Bonjour, Il affiche le code dE a quoi cela correspond? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
papy35
NYSOU Electroménager

Lave vaisselle vedette quietude vlh 609

Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle avait les voyants 1 et 2 qui clignotaient. Ce qui, d'après la notice veut dire, panne de chauffage. Que dois je faire...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
papy35
Minet21 Electroménager

Recherche manuel d'utilisation

Résolu

Je recherche un manuel (ou une copie) d'utilisation pour un réfrigérateur américain Samsung modèle SR-S2088C. Merci d'avance pour votre aide. Minet2...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
labricole47
behobia78 Electroménager

Lv miele neuf

Résolu

Bonjour, je me suis trompée, j'ai mis de la lessive en gel dans le compartiment u produit de rinçage, comment l'enlever ? Merci de vos message

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
behobia
fanou321 Electroménager

Plaque de cuisson induction sauter evolis

Résolu

Bonjour a vous tous, J'ai acheté une plaque de cuisson induction SAUTER EVOLIS et chaque fois que je veux mettre 2 ou 3 casseroles chauffant en même ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
b richard 31
kom75 Electroménager

Pourquoi mon lave-vaisselle minea wp5a fuit ?

Résolu

Salut à tous, Mon lave vaisselle fait des siennes. A chaque lavage depuis une semaine, il fuit par le bas de la porte... Il a un an (la garantie est p...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dydy9477
ysiaby Electroménager

Machine à laver candy go f 146

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai voulu mettre une deuxiemes machines en route ce matin et ca clignote mais plus rien! Meme en debranchant ect ri...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ysiaby
patsong85 Electroménager

Démonter avant lave linge brandt premia

Résolu

bonjour j'ai une fuite à l'avant de mon lave linge brandt premia wtm1031f hors je n'arrive pas à démonter la face avant j'ai retiré les 2 autres pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
patsong85
surf Electroménager

Problème de froid daewoo fr-440

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur ventilé DAEWOO FR-440 fait peu de froid depuis plusieurs jours. Merci pour votre aide ou vos conseils. Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Surf
KAINA54 Electroménager

Machine a laver haier hms800tve

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un problème, mon lave linge de marque HAIER HMS800TVE de fonctionne plus. Aucun voyant électrique ne s'allume. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
KAINA54
marilolotte Electroménager

Mon lave vaisselle

Résolu

mon lave vaisselle me marque système anti-inondation est activé de ce faite il ne se remplis plu c'est un Arthur martin Electrolux ASF2650 ci quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87
Klaasbak Electroménager

Wirlpool f4

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle wirlpool a 6 ans. Ik s'est mis à clignoter F4. Nous avons enfoncé les 2 boutons départ en même temps pour forcer la pomp...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35
petitefeuilledethe Electroménager

Lave vaisselle frigidaire fdb1250res2

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de remonter la porte du l-vaisselle après avoir changé la poignée. Est-ce que quelqu'un aurait des images à m'envoyer? Cela...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
petitefleurdethe
francois4544 Electroménager

Probleme lave linge candy c2

Résolu

Bonjour. Je cherche a savoir comment ouvrir un Lave linge CANDY C2 pour pouvoir ensuite enlever le tambour. Pour l'instant je me heurte à la façad...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
francois4544
Nitrom Electroménager

Test de carte electronique lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autre topic à mon actif déjà concernant une panne de lave linge, dans celui ci, je demande votre aide pour un test de carte elect...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87
grivré Electroménager

Wirlpool arc 4100 eau qui coule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me détaillé cette histoire de clapet qui commande l'arrivée d air ( ventilation ) dans le compartiment frigo peut être cette ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87
mamilus10 Electroménager

Machine a laver

Résolu

bonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mamilus10
jesaipasquoifaire Electroménager

Micro-ondes candy cmc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35
celena Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, voila jai apeler le sav boulanger afin de leur expliquer mon souci il me dise que ma panne vient soit du tuyau de vidange a changer ou prob...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SupaSayen
jpoi91 Electroménager

Lave vaisselle adg 8532/1 ne demare plus

Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon adg 8532/1 , court-circuit suite a un debordement , j ai remplacé la carte electronique car plusieures pistes ava...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stf_jpd87
jca Electroménager

Changement sonde frigo

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jca
kroutard Electroménager

Remplacer thermostat régrigérateur thomson

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kroutard
toto-87 Electroménager

Pb essorage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87
babbone2b Electroménager

Essorage sur un lave linge faure fwa 3110

Résolu

Bonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
babbone2b
fofie88 Electroménager

Lave linge brandt malice aa wtc1033f

Résolu

Bonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fofie88
valou62980 Electroménager

Refrigérateur beko

Résolu

bonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87
jcdenantes Electroménager

Problème lave vaisselle candy proxima cd455

Résolu

Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Papy35
calinnours1958 Electroménager

Panne f4 lave vaisselle whirlpool - adp6530

Résolu

Bonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 248