Remontage de paliers sur machine a laver laden 702
RésoluBonjour , Quelqu'un a-t-il été confronté au remontage des roulements et joints sur un lave linge , le joint spi coté bombé est-il coté tambour ou coté...
Bonjour , Quelqu'un a-t-il été confronté au remontage des roulements et joints sur un lave linge , le joint spi coté bombé est-il coté tambour ou coté...
Bonjour, ce matin, plus rien ! Plus de 'jus' dans un appart au tout électrique, la galère. Au bout d'une heure, on comprend que le disjoncteur disjo...
Bonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...
Bonjour à tous, Voilà, nous avons un frigo américain wirlpool SB 540W n° de série 8586 420 11000 Et la partie réfrigérateur plafonne à 13 °C alors q...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool modèle GB9SHDXPQ02 depuis 5 ans qui n'est plus sur la garantie qui depuis 2 jours à un problème. Le problème...
Bonjour, Nous possédons un lave-vaisselle Candy CDS 530 depuis un peu plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, il s'est mis à biper et à clignote...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce moteur électrique (motoréducteur) A quoi sert-il ? Dans quel appareil se trouvait-il ? Se...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...
L'essorage 1200trs minutes se met en route faiblement, le programme ne défile pas. Comment faire?
Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...
Bonjour,j'ai un problème sur mon lv, l'indication E:15 reste allumé en permanence,le bouton marche-arret est inopérant,je dois débrancher l'appareil.Q...
Bonjour Nature du problème La machine se rempli d'eau le moteur tourne 4-5 sec on entend 1 clic du programmateur le moteur se remet a tourner 4-5 ...
Mon sèche linge SIEMENS REF: WTX2101FF/05 FD : 8407 ne chauffe plus. J'ai nettoyé lecondenseur les capteurs d'humidité et aspiré tous les minous ...
Bonjour, Il affiche le code dE a quoi cela correspond? Merci de votre aide
Bonsoir, Mon lave vaisselle avait les voyants 1 et 2 qui clignotaient. Ce qui, d'après la notice veut dire, panne de chauffage. Que dois je faire...
Je recherche un manuel (ou une copie) d'utilisation pour un réfrigérateur américain Samsung modèle SR-S2088C. Merci d'avance pour votre aide. Minet2...
Bonjour, je me suis trompée, j'ai mis de la lessive en gel dans le compartiment u produit de rinçage, comment l'enlever ? Merci de vos message
Bonjour a vous tous, J'ai acheté une plaque de cuisson induction SAUTER EVOLIS et chaque fois que je veux mettre 2 ou 3 casseroles chauffant en même ...
Salut à tous, Mon lave vaisselle fait des siennes. A chaque lavage depuis une semaine, il fuit par le bas de la porte... Il a un an (la garantie est p...
Bonjour Je viens vers vous car j ai voulu mettre une deuxiemes machines en route ce matin et ca clignote mais plus rien! Meme en debranchant ect ri...
bonjour j'ai une fuite à l'avant de mon lave linge brandt premia wtm1031f hors je n'arrive pas à démonter la face avant j'ai retiré les 2 autres pa...
Bonjour, Mon réfrigérateur ventilé DAEWOO FR-440 fait peu de froid depuis plusieurs jours. Merci pour votre aide ou vos conseils. Cordialement
Bonjour, Depuis 3 jours, mon seche linge Indesit à condensation s'est arrêté en plein séchage tout en faisant sauter le disjoncteur différentiel (i...
Bonjour, Je me retrouve devant un problème, mon lave linge de marque HAIER HMS800TVE de fonctionne plus. Aucun voyant électrique ne s'allume. Comm...
mon lave vaisselle me marque système anti-inondation est activé de ce faite il ne se remplis plu c'est un Arthur martin Electrolux ASF2650 ci quelle ...
Bonjour, notre lave vaisselle wirlpool a 6 ans. Ik s'est mis à clignoter F4. Nous avons enfoncé les 2 boutons départ en même temps pour forcer la pomp...
Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur a froid ventilé grande largeur 1 porte, de la marque "Frigidaire" (il a 15 ans) fait depuis peu par moment, de ...
Bonjour, Je suis incapable de remonter la porte du l-vaisselle après avoir changé la poignée. Est-ce que quelqu'un aurait des images à m'envoyer? Cela...
Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne congèle plus mais fait du froid , la partie basse frigo ne fait plus de froid mais dans tous les cas ...
Bonjour. Je cherche a savoir comment ouvrir un Lave linge CANDY C2 pour pouvoir ensuite enlever le tambour. Pour l'instant je me heurte à la façad...
Bonjour, Nous avons un refrigerateur Brandt BFC 2232 NW acheté en oct 2012. La partie congélation fonctionne mais la partie réfrigérateur s'est a...
Bonjour, En service impeccable depuis quelques années. Maintenant lors du dernier emploi du sèche-linge, des bruits de ...frottements et de "crache...
bonjour, Le tambour de mon seche linge Brandt ne tournait plus. J'ai demonté le dessus du séche linge pour voir la courroie qui etait détendue. Apr...
Bonjour, J'ai un autre topic à mon actif déjà concernant une panne de lave linge, dans celui ci, je demande votre aide pour un test de carte elect...
Bonjour, Pourriez vous me détaillé cette histoire de clapet qui commande l'arrivée d air ( ventilation ) dans le compartiment frigo peut être cette ...
bonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...
Bonjour, voila jai apeler le sav boulanger afin de leur expliquer mon souci il me dise que ma panne vient soit du tuyau de vidange a changer ou prob...
bonjour j ai un soucis avec mon adg 8532/1 , court-circuit suite a un debordement , j ai remplacé la carte electronique car plusieures pistes ava...
Bonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...
Bonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...
Bonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...
Bonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...
Bonjour, Mon Lave Vaisselle Brandt VH900 s'arrête en cours de cycle, et ceci de manière aléatoire ( 1 fois sur 2 ou 3) environ. Il se met à fuir e...
Bonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...
Bonjour, j'ai nettoyé le circuit d'air de mon seche linge et changé la résistance qui était morte (après l'avoir testé )mais depuis au bout de 5 mn de...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à dépanner mon lave linge. Je vous explique : Lors d'un cycle j'ai entendu un clac puis un deuxiè...
bonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...
Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...
Bonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...