Lave-vaisselle BEKO vaisselle pas sèche
Résolu
ladudu972
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA
j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage
mais la vaisselle n'est jamais compètement sèche
l'intérieur du lave vaisselle est dégoulinant sur les parois
du coup si on ne le vide pas de suite ça sent le moisi
il est neuf pourtant (-d'1 mois)
c'est mon 1er BEKO, est ce point faible des BEKO, le séchage, est ce normal?
ou dois je le ramener au SAV?
Merci
j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA
j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage
mais la vaisselle n'est jamais compètement sèche
l'intérieur du lave vaisselle est dégoulinant sur les parois
du coup si on ne le vide pas de suite ça sent le moisi
il est neuf pourtant (-d'1 mois)
c'est mon 1er BEKO, est ce point faible des BEKO, le séchage, est ce normal?
ou dois je le ramener au SAV?
Merci
Merci d avance