Lave-vaisselle BEKO vaisselle pas sèche

Résolu
ladudu972 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA
j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage
mais la vaisselle n'est jamais compètement sèche
l'intérieur du lave vaisselle est dégoulinant sur les parois
du coup si on ne le vide pas de suite ça sent le moisi
il est neuf pourtant (-d'1 mois)
c'est mon 1er BEKO, est ce point faible des BEKO, le séchage, est ce normal?
ou dois je le ramener au SAV?
Merci

2 réponses

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

différents dispositifs permettent d'améliorer le séchage: turbine a air chaud rinçage très chaud, relisez la notice du LV pour savoir quelle méthode est employée et si vraiment vous avez un doute retour au SAV du magasin qui vous l'a vendu, avec des photo qui prouvent vos dires.

Cdlt
2
ladudu972
 
merci
0
Am
 
Bonjour , j'ai le même souci avec mon lave vaisselle. A la fin du cycle la vaisselle reste trempée ... Avez vous résolu ce problème .
Merci d avance
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

avez vous ouvert la porte encours de fonctionnement pour voir si l'eau était chaude.
Mais comme il est sous garantie retour au SAV ne touchez surtout pas.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour


Non Guy, il n'est plus sous garantie message de 2012:o((
0