Refrigerateur ariston MTAA 4611 V , panne de congel et froid .

Résolu
caupeedo Messages postés 2 Statut Membre -  
caupeedo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
La partie congélateur de mon frigo ne congèle plus mais fait du froid , la partie basse frigo ne fait plus de froid mais dans tous les cas le moteur tourne sans cesse .
Auriez vous s'il vous plais la clé du mystère .
je vous remercies d ' avance .

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Si votre moteur tourne en continu et ne fait pas de froid, vous avez un manque de liquide réfrigérant donc coût de réparation élevé.
Désolé voir son changement.
Cordialement
0
caupeedo Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir ,

Merci pour votre réponse qui m'est bien utile , au moins je sais a quoi m'en tenir au pire .
bonne soirée à vous .

Cordialement
0