Les discussions

bg71 Electroménager

Lave-linge samsung tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35
megaplume Electroménager

Plus de voyants siemens siwatherm txl 2400

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Totof
michel Electroménager

Machine à laver brandt bwt1613t porte bloquée

Résolu

Bonjour, après un programme fini, il m'est impossible d'ouvrir la porte de ma machine à laver Brandt BWT1613T, que puis-je faire pour la débloquer ? B...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
papy35
louis14 Electroménager

Electrolux eoc3400

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'heure apres une coupure de courant merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste
Belloumi Electroménager

Peinture lave linge

Résolu

Bonjour Est ce que ont utilise une bombe de peinture pour voiture sur un électroménager Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste
ibach72 Electroménager

Encastrer correctement son four

Résolu

bonjour, mon four sauter a une pyrolyse et à chaque pyrolyse il coupe le circuit. je pense que cela vient de mon installation, j'ai du faire une faut...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ibach72
lynn84 Electroménager

Panne machine à laver galanz xqg60-a212e

Résolu

Bonjour, La machine à laver GALANZ XQG60-A212E que nous avons depuis un peu plus de 3 ans a commencé à présenter les 1ers symptômes de panne il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lynn84
Maly Electroménager

Centrale vapeur calor gv7620 gv7630

Résolu

Bonjour ; J'en suis à ma 3eme centrale calor en 3 semaines. Deux GV7620 et la GV7630 prise la semaine dernière. Sur tous les modèle le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Maly
aldo8459 Electroménager

Samsung ecobubble 7.0 kg ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, voila,mon lave linge Samsung ecobubble, le tambour ne tourne plus,je ne comprend pas je les acheter il y a a peine plus d'1 ans,merci de vo...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87
agencyvera Electroménager

Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx

Résolu

Bonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
agencyvera
papylya Electroménager

Panne four smeg sfp 480 x-8

Résolu

Bonjour, suite à plusieurs coupures de courant, l'afficheur digital clignote avec tous les symboles,j'ai essayé de de le réinitialiser en pressant le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papylya
Dame tartine Electroménager

Lave linge bosch ne chauffe plus a 90

Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 ne chauffe plus lors du lavage a 90, mais tous les autres programmes fonctionnent tres bien... Il chauffe a 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste
agencyvera Electroménager

Refrigirateur

Résolu

Bonjour, fagor FD-4402NFX TOTAL NO FROST

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87
bartres Electroménager

Pourquoi mon frigo américain ne dégivre plus ?

Résolu

Bonjour sur mon frico le degivrage ne se fait plus,le condenseur se prend en glace, je pense a l'horloge de dégivrage hs, mais je ne la trouve pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87
Elfredo78 Electroménager

Lave linge whirlpoll awe 6625

Résolu

Bonjour Décidément tout Pete au bout de 10 ans ... Panne lave linge Je viens pour la fin de mon cycle et la j ouvre eau ne s'est pas évacuée et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Elfredo78
chris72 Electroménager

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une plaque vitrocéramique type : TCB 03 référence : HIC 64402 E merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gt.55
Viking Electroménager

Samsung modèle rsa1dtwp

Résolu

Bonjour, J'ai mon frigo Samsung qui clignote s'en arrêt plus d' affichage mais il fonctionne quand même on ne peut plus le régler merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35
Alain Electroménager

Lave linge indesit lisa11

Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire comment replacer le joint de hublot de mon lave linge Indesit LISA11. Je dois enlever la facade en tole? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Alain
Philraleu Electroménager

Problème essorage candy c2-145

Résolu

Bonjour, Lave-linge Candy C2-145. Au moment de l'essorage, le tambour ne tourne pas. La pompe fonctionne. J'ai vidé l'ensemble, démonté le tout, y...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
papy35
Lilirember Electroménager

Lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Après un lavage j'ai retrouvé l'appareil avec 3 leds clignotantes Sur le récapitulatif des défauts elles correspondent au défaut D07 ( Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lilirember
fred25 Electroménager

Moteur de ma machine ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j ai des petit soucis mon moteur a l air fatiguer on peu mettre de moins en moins de linge il fait un tour ou deux et cale j ai regarder le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fred
Miminenoire Electroménager

Lave vaisselle siemens se24267

Résolu

Bonjour voilà j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je me suis absentée une semaine et à mon retour mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste
calstem Electroménager

Lave vaisselle siemens sn66m082eu/01

Résolu

Bonjour; Après une coupure d'eau mon lave vaisselle affiche à l'écran le pictogramme "robinet "indiquant une non arrivée d'eau avec la mention E15....

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
calstem
steph Electroménager

Problème sur mon combiné samsung rl41wcsw

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon combiné froid ventilé total, j'ai depuis quelque temps une formation de glace au bas de mon congèlateur et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Alexis1989
bellino Electroménager

Combiné frigo et congélateur

Résolu

Bonjour, apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arrier...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexis1989
macmil Electroménager

Lave linge bosch wft 2400 ne tourne plus

Résolu

Bonjour à tous! Notre lave linge séchant de référence bosch wft 2400 présente un fonctionnement... capricieux; il y a quelques jours, l'essorage...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35
AMATEUR7081578150 Electroménager

Awz8812 whirlpool

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la valeur, en Ohm, d'un thermostat de sèche linge( 99° et 119°), en bon fonctionnement. En état normal, il assure le bon fon...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35
edumez Electroménager

Probleme tambour lave linge

Résolu

bonjour je possède un lave linge de marque continental edison CELL720S acheté il y a un an. Le tambour ne marche plus. J'ai regardé, la courroie bien...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35
papopapou Electroménager

Aw 2148 f arthur martin lave linge

Résolu

Bonjour, Le voyant de la touche "départ/pause" clignote sans arrêt alors qu'il devrait devenir fixe une fois le programme choisi ...Que faut-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papy35
imd Electroménager

Changement des injecteurs d une sauter

Résolu

Bonjour, je vien d acheter une gaziniere sauter et je veux qu elle fonctionne en butane car elle etait en gaz de ville

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989
Bibi Electroménager

Dolce gusto

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma machine dolce gusto met j ai un soucis elle coul sans arrêt elle ne sarrete pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste
ammar Electroménager

Micro onde s'arrête

Résolu

Bonjour, mon micro onde grill s'arrête parfois après quelques secondes d'allumage. Je le redémarre puis ça marche. est-ce grave ou dois-continuer à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 248