Panne de lave linge
Résolubonjour,mon lave linge de marque friac prend sans arrèt de l'eau.il prend l'eau ...puis commence son programme,et reprend de l'eau...puis fait son pro...
bonjour,mon lave linge de marque friac prend sans arrèt de l'eau.il prend l'eau ...puis commence son programme,et reprend de l'eau...puis fait son pro...
Bonjour, la machine se rempli et vidange sans faire le cicle de lavage merci pour votre aide
Bonsoir, mon sechoir siemens siwatherm 1400 ne seche plus mais bien moi... J'ai contrôlé les klixon, apparement ils sont ok mais la resistance chauff...
Bonjour, les 2 témoin de droite clignote et indique la lettre F ,j'ai débranché la plaque et rallumer sans aucun résultat
Bonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...
Bonjour, je viens de réceptionner la vanne dans mon BEKO - D8833FD... erreur de débutant peut être :( le problème est que je n'ai pas photograp...
Bonjour, Après avoir visité beaucoup de pages sur les problèmes de remplissage sans fin et suivit les conseils des internautes sans résultats j'adres...
Bonjour, J'ai un LV Whirlpool ADP6837PC de 8 ans. Depuis quelques semaines il joue avec mes nerfs. Suite (peut-être mais pas sûr car 1ière panne...
Bonjour, J'aie le même problème ma pastille ne se dissout pas.Ayant changé plusieurs fois de marque , pensant que cela venait du produit.Ce jour...
Bonjour, le congélateur fonctionne très bien;mais pas le réfrigirateur.
Bonjour, Eau en bas du frgo sous le bac à légumes Merci de m'aider
Bonjour, de quel côté doit ton placer le filtre anti graisse le blanc et le gris vers le haut ou le contraire
Bonjour à tous les internautes-bricoleurs. Bricoleuse occasionnelle, j'espère que vous pourrez-me conseiller pour résoudre mon problème. J'ai un réf...
Bonjour J'ai une Brandt intractiv Malice AA Maq sesam 5kg code de l' erreur D06 Cette machine à été déplacé plusieurs fois car appartement petit ...
Bonjour,je vous serais reconnaissant si vous pouvez me dire comment défaire la base ou socle du lave vaisselle siemens SN66MO94EP pour extraire la pom...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit DFP2631M. Depuis hier pas moyen de l'arrêter. Le voyant "3h" clignote sans arrêt. Le bouton On/Off semble ne...
Bonjour, Je loue un appartement,jusqu'a present je lavais chez mes parents mais j'aimerais laver par moi meme sans aller au lavoir,il n'y a pas d'in...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 lave vaisselle qui a des problèmes. la porte du distributeur de detergent ne s'ouvre pas !!! aussi bien en cycle cour...
Bonjour à Tous Dans vos petits trésors cachés y aura-t-il quelqu'un qui aurait le schémas électrique du sèche linge BOSCH WTA 2730 01 ref FD 7111 003...
Bonjour, mon Bosch WTE84103FF/22 s'arrête au bout de quelques minutes avec des bips et un clignotement du voyant Defoul Fin. Les filtres sont nettoyés...
Bonjour, j ai le même problème que vous le tuyau est casse sous la porte mais je trouve pas ou en acheter si quelqu'un a une adresse merci
Bonjour, ma machine ne démarre plus, pas d'arrivée d'eau. après choix du programme: on entends deux petits clics puis deux voyants se mettent à cligno...
Bonjour, Merci de m'indiquer d'ou peut provenir la panne suivante: J'ai un réfrigérateur 2 portes Liebherr premium dont la température monte sensib...
Bonjour, je viens de changer la cuve de ma machine a laver Electrolux et quand je met en route elle prend l'eau et ne tourne pas pas de code aurais je...
Bonjour, J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les température...
Bonjour, Mon frigo (de 12 ans) ne fonctionne plus correctement. Il se met en route et s'arrete, le congelateur descend alors a -20c et remonte pet...
Bonjour, Ma machine à laver fonctionne très bien, sauf, pour les essorages elle ne se lance plus et fait un drôle de bruit. Elle à 4 ans environs....
bonjour. j'ai posté hier, mais n'étant pas certain d'avoir bien envoyé lemessage, je recommence ce matin. mon réfrigérateur BOSH KGV 3120/01 arrête ...
Bonjour, je viens d acheter la piece de ma cuisiniere qui etait defectueuse et malhereusement j ai suprimer la photo pour radapter les fils de mon ...
Bonjour Je suis à la recherche d'un schema de montage pour changer la courroie de mon sèche linge qui est cassée. J'ai la bonne courroie mais je ne s...
Bonjour, j,ai une fuite d,eau au niveau du tiroir des produits a la mise en route de la machine.ce cas est t,il connu.en vous remerciement d,avance. s...
je voudrais connaître le prix pour changer le compresseur et le recharger pour un frigo américain Beko GNE 25814 S TOTO 15200
Bonjour, dans la partie congélation les 2 tiroirs en haut ne congèlent plus alors que pour la partie réfrigérateur les deux casiers du bas font la c...
Bonjour, Mon sèche linge ne se met plus du tout en marche. J'ai un bip sonore et le voyant "en cours" qui clignote de façon irrégulière. Merci pour ...
Bonjour, J'ai un Frigo américain LG premium ez digital et je suis bien embêtée, car ça gèle dans tout le bas du côté frigo, et notamment dans ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave linge go 614 en debut de programme elle s'arrete apres un quart d'heure a peu pres ,et le voyant tres sale cl...
Aprés une mauvaise manipe , mon four ne s'allume plus , par contre le cadran indique toujours l'heure et toutes les fonctions sont disponibles.
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG GM343sc, Qand je le branche au prise, le moteur démarre, quelques secondes après il s'arrête, puis le congél...
Bonjour, Lors d'un lavage une baleine de soutien gorge de mon amie est tombée dans la cuve de mon lave linge (Whirlpool a hublot),j'ai essayé de l...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'arrivée d'eau du bas, le bras ne tourne plus je pensais qu'il y avait une fuite avec le bras de nettoyage mais c'es...
bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four whirpool OBI 138 comme d'habitude mais ai ouvert le four dès que le timer s'est mis à sonner. La ferme...
Bonjour, bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la m...
Bonjour, Depuis aujourd'hui ma machine à laver ne démarre plus en cycle... C'est à dire qu'elle se charge en eau mais ensuite plus rien ... tout le...
Bonjour, coucou a tous merci j'ai essayer 2 choses avant d'ouvrir le capo bloquer moi aussi , et merci a la combine du vinaigre, j'ai mis du...
Je n'arrive plus à remettre la porte de four de ma cuisiniere scholtes ci 96 i Quelqu'un pourrai me dire comment la remonter s'il vous plaît?
Bonjour, Panne Code E23 après code E15 J'ai détectée une fuite sur le côté gauche (code E15). J'ai changé l'AIRBREAK et j'ai vu que le joint de ra...
bonjour nouvel sur ce forum et mis connaissant en rien en seche linge ses une premiere pour moi j ai acheter mon seche linge en decembre 2014 jusqu a ...
Nous rentrons de congés et impossible de démarrer notre lave vaisselle BEKO D8833FD acheté en mars 2011 et donc en fin de garantie. Après avoir réini...
Bonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...
Bonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...