Whirlpool7543gg 6eme sense
Résolu
FABRICE
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la machine ne continue pas s arrete et la plus rien et apres plus moyen de la remettre en marche ne ce vide pas l eau reste dans la machine alors je ne sai plus si une personne aurait une solution GRAND MERCI fabrice
et me marque defaut f8 e1
bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la machine ne continue pas s arrete et la plus rien et apres plus moyen de la remettre en marche ne ce vide pas l eau reste dans la machine alors je ne sai plus si une personne aurait une solution GRAND MERCI fabrice
et me marque defaut f8 e1
A voir également:
- Whirlpool7543gg 6eme sense
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
fabrice
Oui tous démontée mais j'ai vue en démontent la pompe vidange qu'il avait des résidus juste derrière entre l'hélice et le rotors magnétique voir liquide gras merci
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
mais elle tourne la pompe de vidange ????
fabrice
>
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Nn
fabrice
NN mais j'ai essayé de branché en directe mais sa fait des arc ???
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
et bien il ne vous reste plus qu'à la changer
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.
fabrice - 25 avril 2016 à 18:37 - Dernière réponse le 25 avril 2016 à 19:49 stf_jpd87
u
Bonjour,
j ai un petit problème avec mon lave vaisselle ST sudiste elle ne sèche plus depuis que j ai remplacé la sonde et la pompe de vidange
PS pour le problème de mon lave linge c'était le ballot qui n essorer pas.
fabrice - 25 avril 2016 à 18:37 - Dernière réponse le 25 avril 2016 à 19:49 stf_jpd87
u
Bonjour,
j ai un petit problème avec mon lave vaisselle ST sudiste elle ne sèche plus depuis que j ai remplacé la sonde et la pompe de vidange
PS pour le problème de mon lave linge c'était le ballot qui n essorer pas.
Bonjour
Avez-vous contrôlé la résistance de chauffe 24 ohms. N° 450 0 de cette
vue éclatée du modèle le plus proche.
Cordialement.
Avez-vous contrôlé la résistance de chauffe 24 ohms. N° 450 0 de cette
vue éclatée du modèle le plus proche.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors est ce que le répartiteur (7500) (partie plastique qui ressemble à un serpentin sur le coté gauche de votre lv) est propre ?? avez vous nettoyé le détecteur de présence d'eau (5830) ???