Les discussions

leureu Electroménager

La porte du lave-linge se rouille

Résolu

Bonjour, la porte de mon lave-linge Whirlpool awe 2217 commence à rouiller, si quelqu'un peut m'aider comment fait-on le démontage. merci à l'av...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste
marie nathalie Electroménager

Machine a laver indesit 6 kg modele wixl 12

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste
balanhops Electroménager

Fortes vibrations à l'essorage.

Résolu

Lave-Linge Siemens SIWAMAT XT 1000. Causes et remèdes? Voir plein chargement ou non? Ressorts? Amortisseurs ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
balanhops
veillant Electroménager

Bruit dans mon frigo de marque beco

Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2 heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dess...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87
matmha Electroménager

Comment démonter une poulie de lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
Soph92000 Electroménager

Samsung frigo américain

Résolu

Je fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
LEOFIT Electroménager

Remplacement de thermostat frigo

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LEOFIT
lauisamilcar04 Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.

Résolu

Bonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste
ManGo13 Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ManGo13
jean MORTREUX Electroménager

Congélateur

Résolu

Bonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jean MORTREUX
kermit Electroménager

Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
gelici
dany Electroménager

Lave linge siemens wm14s480ff

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste
Martine Electroménager

Erreur de produit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle. J'ai acheté du gel de lavage au lieu de liquide de rinçage ! Je m'en suis rendu compte après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Martine
jp Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas un blomberg

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87
nadia Electroménager

Senseo dont le capot ne souvre pas

Résolu

Bonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Icare95
angelo Electroménager

Lave linge bosch wae 28210 ff

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
angelo
babe Electroménager

Bouton programme differe

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Babe
GRANAT Electroménager

Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste
Mistergabs Electroménager

Probleme de pompe

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87
marguerite malou Electroménager

Éclairage

Résolu

Bonjour, où se trouve l'éclairage côté réfrigérateur ? Comment changer l'ampoule Le modèle du réfrigérateur : GRP2066TLQA. Question subsidiaire, com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87
guiguiours44 Electroménager

Panne lave linge sidex swa 50120

Résolu

bonjours,ma machine s’arrête avant d essorer,elle se met a clignoter, si je la mais en essorage elle fonctionne,si quelqu'un peut me répondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
guiguiours44
Panda Electroménager

Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752

Résolu

Bonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
panda
clkln Electroménager

Four neff fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème sur un four Neff HBE-AP32-4 NR: E1322 NO Il y a un élément qui fait court circuiter. Mes 3 résistances semblen...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clkln
47marie Electroménager

Panne congelateur whirlpool afg 821

Résolu

bonjour pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer Sagit-il du relais ........du conde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marie47
cricri Electroménager

Four scholtés fe 4356

Résolu

Bonjour, four scholtés FE 4356 je ne peux plus ouvrir la porte de mon four comment faire pour la débloqué merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cricri
Cacahuetecacahuete Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle de marque Ariston LV66IXFR est en panne. Il s'allume mais ne démarre pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87
ellobo81 Electroménager

Panne f7 whirlpool adp 7772

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV Whirlpool ADP 7772 indique le message d'erreur F7. Je n'arrive pas à effacer le message et à redémarrer. Quelqu'un aurait-il une sol...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ellobo81
djldjldjl Electroménager

Brandt dfh 1125 voyant 6h clignote

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le voyant 6H clignote. si je reste appuyé sur le bouton 'play' , le clignotement s'arrete et le lave va...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87
patoun 60 Electroménager

Plaque cuisson gaz

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une plaque de cuisson gaz sur mon lave vaisselle estce possible

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste
fvaligiani Electroménager

Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste
MayaLG Electroménager

Lave vaisselle hoover hod 8g10

Résolu

Bonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 248