Concours pour un depannage centrale vapeur
RésoluBonjour, ma centrale vapeur delonghi stirella ne demmarre plus au contact elle bip et clignote et rien ne se passe ni chauffe ni vapeur merci du coup ...
Bonjour, ma centrale vapeur delonghi stirella ne demmarre plus au contact elle bip et clignote et rien ne se passe ni chauffe ni vapeur merci du coup ...
Bonjour, la programmation de cette cafetière est faite pour une cinquantaine d'utilisation, nous avertissant ainsi qu'il faut détartrer l'engin.. Po...
Bonjour, Mon lave linge Fagor modèle FF- 623 acheté fin 2006 a toujours bien fonctionné ...jusqu'à aujourd'hui . problème pas d'essorage . Après ver...
Bonjour, Je possède une cocotte Seb L'Authentique depuis très longtemps. Le couvercle ne ferme plus. Je l'ai démonté et remonté sans succès. Le bo...
Bonjour à tous ! Donc comme je dit, j'ai un problème avec mon sèche linge Candy CIV 149 EX. les symptômes : - Après la mise sous tension du sèch...
Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche-linge mais je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce qu'il me faut. Cela ressemble à un joint en "feutrine...
Bonjour, J'Ai un lave vaisselle Bejo AAA LV 5879 T, le programme c'est bloqué à 9mn de la fin , j'avais une fuite d'eau dessous . j'Ai éteint le pr...
Bonjour, mon lave vaisselle smeg pla6047x demarre lorsque j appui sur le bouton de depart , mais ne lave pas .
Bonjour, le fusible haute tension (5 KV 0.72 A) complètement grillé et brisé à l'intérieure de sa protection, avec effet d'étincelles visibles à l'a...
Bonjour, vieille cocotte minute est ce que le joint existe à la vente merci
Bonjour, j'ai une une centrale vapeur Quigg 2200-05 qui c'est mise à fuire par le dessous; après démontage il s’avère que ça vient de la partie inféri...
Bonjour, bonjour mon cycle s'est termine correctement mon hublot refuse de s'ouvrir j'ai refait une vidange seul et un essorage seul s'est toujours ...
Bonsoir j'ai une panne sur mon réfrigérateur de marque Aya référence AFD310WA. Le soucis est qu'il ne refroidit plus depuis quelques jours j'ai essayé...
Bonjour, Après avoir changé le pressostat qui empêchait le remplissage de mon lave vaisselle maintenant c'est le lavage qui n'avance plus ! Le bout...
Bonjour, mon lave linge Whirlpool awod 8251 indic le code panne f12 je pense a une carte electronique defectueuse laquelle ? de puissa...
Bonjour, mon lave vaisselle electrolux arthur martin ASF 66025 ,ne démarre pas il fait le remplissage et fait la vidange juste après ,le voyant du ...
Bonjour, Qui peut nous conseiller svp ? Notre sèche-linge marchait parfaitement chez notre fils, mais il a du être transporté sur à peine 1 km en ...
Bonjour, Aux dernières utilisations (hachoir ou rappe) le robot fonctionne à vide mais dès qu'on introduit l'aliment, il coince. Que se soit en fo...
Bonjour, samsung RS21KCNS l'eau qui alimente le bac a glaçons ne s'arrete pas toujours j'ai retrouvé une nuit ma cuisine inondée j'ai fait le tes...
Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction electrolux modèle:EHL7640FOK j'ai une sortie de 4 fils dont la terre le neutre et 2 fils fonces doije le...
Bonjour, Après "bidouillage" par un enfant, mon lave vaisselle s'est retrouvé porte ouverte mais loquet position verrouillé et ac un programme activ...
Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon L-V laden en fait au départ il ne lavait plus et clignoter j'ai bien lu vos commentaires la dessu...
Bonjour, Sauriez-vous comment inverser les polarités d'un frigo pour qu'il chauffe au lieu de refroidir? Nous aimerions en faire une couveuse, en y ...
Bonjour, La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus. Pendant une cuisson au fou...
Bonjour, mon lave vaisselle ne ce remplit plus d'eau. Je le mets en route il ce mets en marche le moteur tourne 5 minutes et après il ce met en erreur...
la porte de mon lave vaisselle rosière fuit du coté gauche ref: TRI 4M Je pense qu'il faut changer le joint du bas de porte je cherche la référence ...
Bonjour, j ai fait la betise de transporté le seche linge a plat " sur le derriere " quand je suis arrivé chez moi je le branche du coup le tab...
comment faire pour changer une bougie d'allumage
Bonjour, ma machine n essort pas et ne vidange pas l eau
Bonjour, le bandeau de commande de mon Congélateur Bosch GSV34V43/01, le voyant est bloqué sûr -20° je ne peux pas régler la température ni arrêter l'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon four électrique qui fume énormément depuis que je l'ai lavé abec du produit pour four. Pourtant je l'ai vraiment ...
Bonjour je viens d'amménager et j'ai une gazinière qui a des bruleurs butane alors que j'ai le gaz propane. Est ce dangereux? Je fait cuire un truc au...
Bonjour, Je suis tombé sur une machine qui n'arrête pas de vidanger alors que la machine est vide et sans avoir lancé de programme . Ce phénomène...
Bonjour, lave vaisselle "CANDI CEDI 553-47" Quand je mets le lave vaisselle en fonctions',il y a un bip sonore et s'affiche "panne E4" Que signifi...
Bonjour à tous, Pour mon premier message ici, je souhaite vous exposer mon problème avec mon sèche-linge Brandt à condenseur (réf : EFE8731F) qui a...
Bonsoir Ma fille a lancé une lessive sans fermer correctement la porte du tambour . La machine est bloquée . J'ai réussi à sortir tout le linge par ...
Bonjour, Je souhaite acheter 1 table de cuisson Brandt TG 211 WS 11 d'occasion (3 à 4 ans) mais je n'arrive pas à savoir si elle est équipée du Ther...
Bonjour, j'ai un expresso encastrable ACE 010 IX Il envoie de moins en moins d'eau. la pompe tourne mais ya quasiment pas d'eau qui sort. ...
bonjour ,le lave linge effectue le programme normalement ,mais a la phase essorage la machine vidange puis elle tourne dans un sens puis dans l’autre ...
Bonjour, J'ai un frigo American Whirlpool S20e Raa32-A/G.qui depuis un moment ne congèle plus l'indicateur de température coté congélateur affiche( ...
la connexion sur les reseau ilimite -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, ma machine a laver se remplit d eau mais aussitôt l eau s évacue par le tuyau merci de votre repone
Bonjour, mon frigidaire de marque bosch ne fait plus de froid par contre le congélateur fonctionne;qu'est ce que ça peut etre;je l'ai acheté en 2009
Bonjour, Ma machine aqualtis d ariston s est bloquée avec du linge dedans elle s'allume même plus, aidez moi s'il vous plaît juste pour pouvoir récu...
Bonjour, Mon congélateur (armoire à régul électronique) s'est éteint complètement. (Heureusement les voisins ont pu héberger le contenu...) Plus r...
Bonjour à tous, merci pour tout ces échanges. J'ai moi même deux problèmes sur ma machine lavante sèchante Electrolux modèle EWW168543W mais je ne s...
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un gros problème. Mon lave vaisselle Siemens ne fonctionne plus. (référence : je ne sais pas trop : s...
Bonjour, Mon seche linge affiche F05 et s'arrete de tourner en me faisant sauter le différentiel. J'ai lu qque part que c'etait peut etre le vi...
Bonjour, cette machine fait un bruit important à l'essorage depuis déjà pas mal de temps mais marche toujours :comment y remédier?
Bonjour à tous et meilleurs voeux Nous possédons un lave-linge séchant de marque Indesit Widl146 depuis bientôt 10 ans. (elle à bien vécu et plusieur...