Panne lave vaisselle
Résolu
Cacahuète
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'Ai un lave vaisselle Bejo AAA LV 5879 T, le programme c'est bloqué à 9mn de la fin , j'avais une fuite d'eau dessous . j'Ai éteint le programme en appuyant 5'´ sur la touche mais dès que Je le remet en marche il ne s.enclenche pas et reste bloqué sur le temps , il ne se remplit pas .
Que dois je faire ?
Merci
J'Ai un lave vaisselle Bejo AAA LV 5879 T, le programme c'est bloqué à 9mn de la fin , j'avais une fuite d'eau dessous . j'Ai éteint le programme en appuyant 5'´ sur la touche mais dès que Je le remet en marche il ne s.enclenche pas et reste bloqué sur le temps , il ne se remplit pas .
Que dois je faire ?
Merci
2 réponses
c'est l'une des choses que j'ai retenu des explications du forum :
sous le lave vaisselle il y a une coupelle , lors d'une fuite elle se remplit d'eau ; le lave vaisselle se met en sécurité ; il faut donc l'incliner pour vider la coupelle
il faut aussi chercher la fuite car la coupelle se remplira a nouveau sinon
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
sous le lave vaisselle il y a une coupelle , lors d'une fuite elle se remplit d'eau ; le lave vaisselle se met en sécurité ; il faut donc l'incliner pour vider la coupelle
il faut aussi chercher la fuite car la coupelle se remplira a nouveau sinon
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
J.essaierai demain matin
Et je vous tiens au courant
Merci