Sèche-linge Continental Edison CESL620FSA
Résolu
Papoo
-
Papoo -
Papoo -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon sèche-linge mais je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce qu'il me faut. Cela ressemble à un joint en "feutrine" qui se trouve au niveau de l'ouverture mais à l'intérieur. En sortant mon linge, j'ai vu un bout qui pendait et j'ai essayé de le remettre dans la rainure d'où il était sorti. J'ai remis du linge à sécher et là, ce n'était plus un bout qui pendait, le joint était enroulé autour d'une de mes affaires et un bout de serviette était coincé dans la rainure. Sauriez-vous me dire comment cela s'appelle pour pouvoir le commander, si c'est possible.
Merci à l'avance pour votre réponse.
J'ai un souci avec mon sèche-linge mais je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce qu'il me faut. Cela ressemble à un joint en "feutrine" qui se trouve au niveau de l'ouverture mais à l'intérieur. En sortant mon linge, j'ai vu un bout qui pendait et j'ai essayé de le remettre dans la rainure d'où il était sorti. J'ai remis du linge à sécher et là, ce n'était plus un bout qui pendait, le joint était enroulé autour d'une de mes affaires et un bout de serviette était coincé dans la rainure. Sauriez-vous me dire comment cela s'appelle pour pouvoir le commander, si c'est possible.
Merci à l'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Code erreur sèche-linge continental edison
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
Je ne vois pas toute votre réponse. Merci si vous pouvez m'écrire la suite. Merci
il vous faut un feutre avant cela s'appelle comme cela
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir où je peux m'en procurer un. Encore merci