Lave vaisselle et four Rosière
Résolu
annamey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
annamey Messages postés 2 Statut Membre -
annamey Messages postés 2 Statut Membre -
la porte de mon lave vaisselle rosière fuit du coté gauche ref: TRI 4M
Je pense qu'il faut changer le joint du bas de porte
je cherche la référence
et
pouvez vous me dire comment on peut changer le joint
est-ce difficile ?
puis je la faire moi même?
merci
A
Je pense qu'il faut changer le joint du bas de porte
je cherche la référence
et
pouvez vous me dire comment on peut changer le joint
est-ce difficile ?
puis je la faire moi même?
merci
A
A voir également:
- Lave vaisselle et four Rosière
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Par les bas côtés
Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
La sécurité est donnée par un contact dans le socle."contact de débordement"
Exemple :Réf 123 de la vue éclatée
Par le devant de la machine
Vérifiez que la chambre de compression ne soit pas encrassée et provoquerait le débordement
Couchez le lave vaisselle sur le "dos" impérativement et voir l'état de la chambre de compression et son tuyau soufflez dedans
Par les bas côtés
Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
La sécurité est donnée par un contact dans le socle."contact de débordement"
Exemple :Réf 123 de la vue éclatée
Par le devant de la machine
Vérifiez que la chambre de compression ne soit pas encrassée et provoquerait le débordement
Couchez le lave vaisselle sur le "dos" impérativement et voir l'état de la chambre de compression et son tuyau soufflez dedans
Ne pensez vous pas que la petite fuite a gauche puisse venir de l'usure du joint de bas de porte ?