Les discussions

david. Electroménager

Mon lave vaiselle ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
david.
rachid Electroménager

Demontage du tambour . machine fagor ff 2306

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Coco Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
coco
quitou Electroménager

Mon réfrigerateur et chaud

Résolu

Bonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
stf_la sudiste
fellini 29 Electroménager

Parois intérieures de four

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste
sweetytus Electroménager

Roulements vedette amplitude

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste
jissou Electroménager

Fagor ff115 filtre

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste
congelado Electroménager

Congélateur armoire whirlpool afg7040

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
conge
céce Electroménager

Cuisinière beko

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Cécé
François Electroménager

Cumulus défaillant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
François
annette Electroménager

Lave vaisselle viva vvd25w04ep en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
annette
luciole33 Electroménager

Changement charbons lave-linge brandt

Résolu

Bonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
luciole33
jmmartine34 Electroménager

Machine à laver arthur martin awn1618

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmmartine34
jos Electroménager

Plaque

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque au gaz NEFF et les bruleurs rouillent!!!merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jos
GDRUMEZ Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs09t06eu

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_la sudiste
paradis Electroménager

Installation

Résolu

Bonjou comment installer une table de cuisson a induction sur un plan de travail encastré

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Claude BAHIER
delfine Electroménager

Plus d'eau!!!!!

Résolu

Bonjour, ma senséo s'allume et préchauffe correctement , mais des que je lance un café, l'eau n'arrive pas ......une solution peut etre avant de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gillou
jolajolijo Electroménager

Panne de lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec une panne sur mon lave vaisselle .....il m'affiche " robinet fermé" ....alors que le robinet est ouvert je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
stf_la sudiste
soraya Electroménager

Lave vaisselle atoll 540

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle lorsque je le mets en marche, l'eau n'arrive plus du tout. Merci de bien vouloir me répondre. Salutations disting...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste
mc42 Electroménager

Congelateur fagor a 1315

Résolu

Bonjour, Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste
thib Electroménager

Frigo super froid

Résolu

Bonjour, un renseignement,svp.. J'ai un réfrigérateur-congélateur combiné Ariston MBA 3811/DF depuis janvier 2003 et il fait vraiment beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
beuhath
ricco88 Electroménager

Sèche linge

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gillou
LEGUS06 Electroménager

Pb frigo

Résolu

Bonjour, frigo combi thomson ne fonctionne pas. Shunt du thermostat OK , donc échange de celui-ci. Mise en marche : frigo fonctionne en continu, t° fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
LEGUS06
daffy Electroménager

Panne de lave-linge awf1370

Résolu

Bonjour, j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussit...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste
obby98 Electroménager

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Comme suite à la mise à l'heure d'hiver de mon four SAUTER SFP945M la porte reste bloquée (avec le logo cadenas). Débrancher l'appareil pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste
sandrinekalvin Electroménager

Panne seche linge

Résolu

Bonjour, le linge que je sortais du sèche linge n'était pas entièrement sec comme à son habitude, en y regardant de plus près, je pense que c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sandrinekalvin
Tino Electroménager

Carte de puissance four faure fm608w1

Résolu

Bonjour, Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tino
fred Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours, mon lave vaisselle a fait sauté les fusibles, depuis il fonctionne sans reproduire ce soucis mais ne c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste
tatina Electroménager

Gros bruit sèche linge whirlpool awz3798

Résolu

Bonjour, depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tatina
jo Electroménager

Concerne un lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus mais vidange que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste
trojean Electroménager

Gigleurs

Résolu

Bonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste
jo Electroménager

Machine à laver whirlpool (axo 5631)

Résolu

Bonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste
macello Electroménager

Panne de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gillou
douns13 Electroménager

Ma senseo a un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste
jo Electroménager

Seche linge laden s320

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 248